mario Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 (modifié) lime - your love Pino D'angio - ma quale idea Modifié 7 février 2008 par mario Citer
edu Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ska-P - A la mierda Je m'en suis fais une session hier et tu me fais penser à en réécouter Ska-P - Derecho de admission Citer
edu Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=4mELYwSBAJ4 Dites ce que vous en pensez ....... Citer
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=4mELYwSBAJ4 Dites ce que vous en pensez ....... elle a l'air bonne Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 elle a l'air bonne c'est ce que j'ai pensé aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=4mELYwSBAJ4 Dites ce que vous en pensez ....... Elle s'appelle pas Nathalie ©Les Inconnus Sinon c'est quand même super cucu EDIT : Les commentaires m'ont fait decouvrir que <3 ne voulait pas dire "inferieur à 3" mais était un smiley representant une bite... du coup je comprend mieux le titre du topic mythique de Lucky Citer
Zitoun Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Déjà posté ici, mais le "I'll Kill Her" de Soko est génial... vue deux fois au Bikini (1ere partie de Melle K et 1ere partie de TheDo et I'm from Barcelona) http://fr.youtube.com/watch?v=25AsfkriHQc Citer
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Elle s'appelle pas Nathalie ©Les Inconnus Sinon c'est quand même super cucu EDIT : Les commentaires m'ont fait decouvrir que <3 ne voulait pas dire "inferieur à 3" mais était un smiley representant une bite... du coup je comprend mieux le titre du topic mythique de Lucky pti'te bite alors moi je verrai plutot <-------------3 Citer
PaG Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 pti'te bite alors moi je verrai plutot <-------------3 T'es nul c'est <========3 qui faut faire! Ou alors c'est que tu l'as fine. Citer
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 T'es nul c'est <========3 qui faut faire! Ou alors c'est que tu l'as fine. <zzzzzzzzzzzzzzzzzz3 Citer
PaG Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 <zzzzzzzzzzzzzzzzzz3 Ouaa le type c'est Rocco Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 T'es nul c'est <========3 qui faut faire! Ou alors c'est que tu l'as fine. celui tu vois je connaissais, même si je préfère plutot o==========3, bien moins agressif Mais <3, j'aurais jamais pensé que ca voulait dire ça Citer
Nista Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 celui tu vois je connaissais, même si je préfère plutot o==========3, bien moins agressif Mais <3, j'aurais jamais pensé que ca voulait dire ça Dans l'autre sens , ça fait un coeur mais c'est nettement moins drôle!! Citer
PaG Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Dans l'autre sens , ça fait un coeur mais c'est nettement moins drôle!! Ou un cornet de glace. Citer
cd31 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ou un cornet de glace. cornet de glace ou une bite, c'est pareil ! Ca se suce Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Dans l'autre sens , ça fait un coeur mais c'est nettement moins drôle!! remarque s'il faut c'est ça en plus Citer
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 cornet de glace ou une bite, c'est pareil ! Ca se suce si tu le dis Citer
Nista Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 remarque s'il faut c'est ça en plus J'ai eu droit à un cours sur les possibilités engendrés par ce smiley par une copine mais j'ai toujours rien compris!!! Citer
Pogi Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 All Along the Watchtower - Bob Dylan Oh yeah! Citer
PaG Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot J'adore , j'aime bien Bat machin d'eux aussi. Citer
Bengijol Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 celui tu vois je connaissais, même si je préfère plutot o==========3, bien moins agressif Mais <3, j'aurais jamais pensé que ca voulait dire ça j'ai dit que ça ressemblait à un cul, j'étais donc pas loin Citer
Messages recommandés