dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je rentre a Toulouse dans 2 jours musique qui s'impose Tu considères Toulouse comme une ville de merde? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tu considères Toulouse comme une ville de merde? c'ta mere la... non rien Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Lien? c'est sur la mule donc pas de lien direct j'ai pas beaucoup de source donc ça rame, mais si j'arrive à l'avoir d'ici ce soir, j'essaierai de l'uploader http://www.deezer.com/listen-3119846 une intuition donc.. Citer
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Fais nous part de tes merveilleux goûts toi qui détient la vérité et l'élite musicale Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Fais nous part de tes merveilleux goûts toi qui détient la vérité et l'élite musicale Déjà il aime bien les Strokes et Artic Monkeys. Citer
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 J'en profite pour te féliciter de ton excellente référence à Priscilla dans un autre topic, ça fait plaisir de savoir que certains ont une culture comme la tienne Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ca sent le bon fake ton truc eke! 2 mois avant la sortie ça me semble un peu gros aussi, mais les sources ont bien toutes le même nom... Citer
Zitoun Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je rentre a Toulouse dans 2 jours musique qui s'impose Je te laisse ma place tiens d'ailleurs, je viens de voir que tu connais une journaliste que j'ai recroisé ya 15 jours en ville (celle qui a commenté ton dernier statut FB). Je la croisais beaucoup l'été dernier quand je sortais pas mal... Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 2 mois avant la sortie ça me semble un peu gros aussi, mais les sources ont bien toutes le même nom... bon, je suis bloqué aux 2/3, finalement ça a l'air foireux mon bordel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 bon, je suis bloqué aux 2/3, finalement ça a l'air foireux mon bordel Tu dois avoir une sacrée oreille pour apprécier un faux nouvel album d'un des groupe culte de la génération BB Brunes. Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tu dois avoir une sacrée oreille pour apprécier un faux nouvel album d'un des groupe culte de la génération BB Brunes. pour les BB Burnes tu me confonds avec Rémi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je te laisse ma place tiens d'ailleurs, je viens de voir que tu connais une journaliste que j'ai recroisé ya 15 jours en ville (celle qui a commenté ton dernier statut FB). Je la croisais beaucoup l'été dernier quand je sortais pas mal... ouais on se connait plusse que bien meme Citer
Zitoun Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 ouais on se connait plusse que bien meme Félicitations papa Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Félicitations papa t'es con L'oncle de sa fille joue en L1, et a joue au tef. Tu auras devine que ce n'est pas moi le pere Par contre je ne dis pas qu'on a pas essaye de faire des bebes Modifié 15 avril 2011 par RufusTFirefly Citer
Zitoun Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 t'es con L'oncle de sa fille joue en L1, et a joue au tef. Tu auras devine que ce n'est pas moi le pere Par contre je ne dis pas qu'on a pas essaye de faire des bebes Je sais qui est le père mais ça aurait été marrant que ça soit ta gueule en fait En tout cas tu as du te régaler. L'est pas mal la miss Je l'ai trouvé vachement autaine ya 15 jours, elle a remballé la meuf d'un pote en une petite phrase avec un comobo sourire niais --- "Ouuuuhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Lien? j'ai pas beaucoup de source donc ça rame, mais si j'arrive à l'avoir d'ici ce soir, j'essaierai de l'uploader Citer
Nista Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 C'est quoi cette tronche? T'as vu la gueule du nouveau single? Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 C'est quoi cette tronche? T'as vu la gueule du nouveau single? sorry, c'est un fake j'avais pas eu le temps de l'écouter avant de l'uploader (voir smiley piégé) sinon oui j'ai entendu le dernier single et j'aime beaucoup Citer
Messages recommandés