Cad Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 entièrement d'accord Moi qui comptais sur toi pour me donner un peu d'espoir Citer
Cad Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Pas mal du tout. Oui, c'est du bon blues, rien d'extraordinaire, mais c'est bien fait. Ce type est trés doué et touche à tout. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Oui, c'est du bon blues, rien d'extraordinaire, mais c'est bien fait. Ce type est trés doué et touche à tout. Par contre Mélanie Laurent a un peu plus de mal. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 à ce propos, Chi Cheng est sorti du coma le mois dernier En espérant pour lui qu'il ne garde que peu de séquelle et qu'il revienne assez vite sur scène avec ces copains Citer
Toulousiano Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 c'est clair! qu'ils terminent Eros! le bassiste qui le remplace est vraiment furieux aussi tu sais! et il fait des putains de backing en voix Eros je pensais que c'était le nom de Diamond Eyes et qu'ils l'avaient changé en cours de route, cool alors si un autre album est en prévision Citer
Milky Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Concert de La Fouine en direct. http://concert.live-concert.sfr.fr/ Si il faut ça intéresse quelqu'un hein . Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 tiens, ça fait une éternité que je me le suis pas écouté celui-là... Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Premier ok autant pour moi ça me fait penser qu'il va falloir que je poursuive ma "chasse" au nouveau.. Citer
Nista Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 ok autant pour moi ça me fait penser qu'il va falloir que je poursuive ma "chasse" au nouveau.. Un pote l'a écouté par invitation du manager. Dans la lignée d'Humbug apparemment... Mais rien n'est sorti hormis le single! Ils ont fait quelques nouvelles chansons en concert récemment... Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Un pote l'a écouté par invitation du manager. Dans la lignée d'Humbug apparemment... Mais rien n'est sorti hormis le single! Ils ont fait quelques nouvelles chansons en concert récemment... j'ai une autre "piste" pour le nouveau.. jte tiens au courant si c'est pas un fake Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Joy Division - Passover Joy Division - Heart and Soul Joy Division - 24 hours heureusement que je suis pas d'humeur dépressive ce matin Citer
Messages recommandés