Toulousiano Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 http://www.deezer.com/listen-718813 Coal Chamber : Loco Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Leur meilleure chanson... j'ai l'album dans une version 15 titres (plus vraiment un EP pour le coup ) avec des inédits qui déchirent sa race © Citer
Nista Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 j'ai l'album dans une version 15 titres (plus vraiment un EP pour le coup ) avec des inédits qui déchirent sa race © Niveau inédit, je pense que tu peux pas lutter mon cher!! Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Niveau inédit, je pense que tu peux pas lutter mon cher!! je te crois sur parole !! Citer
Nista Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) je te crois sur parole !! Après, tout n'est pas de bonne facture mais y a quelques perles!! Chun Li's Spinning Bird Kick, Temptation greets you like your naughty friend, Curtains Closed, No Buses, Choo Choo, Seven... C'est du très lourd! Parfois meilleur que certaines chansons des LP! Si tu veux, je te ferai un petit upload de ce que j'ai! Modifié 12 mai 2011 par RemiNista Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Après, tout n'est pas de bonne facture mais y a quelques perles!! Chun Li's Spinning Bird Kick, Temptation greets you like your naughty friend, Curtains Closed, No Buses, Choo Choo, Seven... C'est du très lourd! Parfois meilleur que certaines chansons des LP! Si tu veux, je te ferai un petit upload de ce que j'ai! avec plaisir.. Citer
Shay Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Beastie Boys - Body Movin' (Fatboy Slim Remix) FAITH NO MORE - We Care A Lot - Voilà, je repars Citer
Shay Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 PEARL JAM - Do The Evolution - "it's the evolution baby...! " Ah là, monsieur... Respect J'peux pas m'empêcher de commenter ce genre de posts, désolée (et comme je suis au chômage j'ai le temps de tout lire ) Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 dis moi si ça t'a plu J'ose pas, j'ai peur que tu me tombes dessus Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Franchement très bonne découverte, j'accroche assez Donc merci Rien n'est perdu tu sais, je pense que j'ai des gouts musicaux vraiment variés, même si tu crois que j'écoute que des trucs beaufs, mais tu te trompes C'est surtout qu'ici ça me fait marrer de poster des musiques improbables, sachant que vous pensez que j'écoute que ça Citer
dondiego Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) http://www.deezer.com/listen-618846 Modifié 12 mai 2011 par dondiego Citer
Cad Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Franchement très bonne découverte, j'accroche assez Donc merci Rien n'est perdu tu sais, je pense que j'ai des gouts musicaux vraiment variés, même si tu crois que j'écoute que des trucs beaufs, mais tu te trompes C'est surtout qu'ici ça me fait marrer de poster des musiques improbables, sachant que vous pensez que j'écoute que ça Donc tu écoutes pas du Eddy Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Donc tu écoutes pas du Eddy Ca m'arrive, mais 10 fois moins souvent que du Arcade Fire, du Tom Yorke, du Bashung, du Gainsbourg ou du Depeche Mode par exemple. Citer
Cad Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Ca m'arrive, mais 10 fois moins souvent que du Arcade Fire, du Tom Yorke, du Bashung, du Gainsbourg ou du Depeche Mode par exemple. Okidoki. Green Day - Welcome To Paradise Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Franchement très bonne découverte, j'accroche assez Donc merci Rien n'est perdu tu sais, je pense que j'ai des gouts musicaux vraiment variés, même si tu crois que j'écoute que des trucs beaufs, mais tu te trompes C'est surtout qu'ici ça me fait marrer de poster des musiques improbables, sachant que vous pensez que j'écoute que ça Ben en plus des trucs de beaufs nous savons maintenant que tu écoutes des morceaux très gays friendly. Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 J'en écoute quelques unes, un peu différents d'Arcade Fire, mais franchement j'aime bien. On s'est pogoter comme des gros salauds avec Jacqueline et Dédé sur Couleur menthe à l'Eau t'aurais du voir ça Ben en plus des trucs de beaufs nous savons maintenant que tu écoutes des morceaux très gays friendly. Ouais enfin quand je vais dans ton salon, on y passe du Mika et du Christophe Willem Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 très honnêtement le trip de Eddy Mitchel est juste devenu un délire... même si ça me fait bien rire de t'imaginer en train de pogoter sur du Rio Grande... Les délires et les pogos c'est trop cool. Vive la jouïnessa altermondialiste on va choquer tous les petits bourgeois comme Pioupiou et Elmö. Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 AND ALSO THE TREES - The Flatlands - Ca en revanche, j'accroche vraiment moins. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 J'en écoute quelques unes, un peu différents d'Arcade Fire, mais franchement j'aime bien. On s'est pogoter comme des gros salauds avec Jacqueline et Dédé sur Couleur menthe à l'Eau t'aurais du voir ça Ouais enfin quand je vais dans ton salon, on y passe du Mika et du Christophe Willem Tu crois réellement que je suis au courant des goûts musicaux de ces cruches qui me servent d'employées? Moi maintenant je boursicote, joue au démineur et mets les pieds sous la table toute la journée. Il m'arrive parfois de discuter coiffure avec les plus grandes star et l'ambassadeur de Rhodésie, mais mes petites mains ne touchent désormais qu'à la création au sens strict du terme. Citer
Messages recommandés