HaGu Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 passée mardi à la dynamo ... sorti trop tard du taff Citer
è_é Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Tain elmo tu fais chier je l'ai tous les jours dans la tête aussi Citer
Piou Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Les paroles sont folles en fait ! Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien Renart S'il vous parle une main sur le coeur C'est que l'autre est dans votre poche Dans une église, tout en ferveur C'est sûr qu'il va voler les cloches C'est sûr qu'il va voler les cloches Bonnimenteur, surtout menteur De couleur feu et d'artifices Escroc mignon, gentil frimeur Sa vérité, c'est la malice Croisez son regard dans la rue Vos lunettes ont disparu Vos lunettes ont disparu Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien Renart On s'dit toujours qu'il est sympa Lorsque Renart vous serre la main Plus tard en comptant sur ses doigts On s'aperçoit qu'il en manque un On s'aperçoit qu'il en manque un On est malade, il est docteur On est poulet, il vous rôtit On est poisson, il est pêcheur On est ruiné, il est parti Il manque pas d'air, le mariole Plus gonflé que lui tu t'envoles Plus gonflé que lui tu t'envoles C'est lui le roi de l'entourloupe De l'esbrouffe et de l'escampette S'il consent à servir la soupe C'est qu'il a volé les assiettes On est fauché, il vous moissonne On vous pirate, il n'a qu'un oeil On vous escroque, il vous mâchonne Mais le bouquet, c'est qu'il vous cueille S'il salue bien bas en courbette Sûr qu'il a piqué vos chaussettes Sûr qu'il a piqué vos chaussettes Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien Renart Piquant de loin, rusé de près S'il est Renart désargenté Pour la débrouille Il s'y connaît Finaud, filou, fripon futé Finaud, filou, fripon futé Il a plus d'un tour dans son sac Surtout dans le sac des voisins Genre de loustic qu'a pas le trac Si sûr de lui qu'il doute de rien La vie roule bien pour cette canaille Toujours bon train, il vole les rails Toujours bon train, il vole les rails Citer
dondiego Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 je l'ai tous les jours dans la tête aussi T'as une tête de terrier? Je sais pas pourquoi je repense à ce morceau. C'était bien con mais bon trip. Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 MORRISSEY - There Is A Light That Never Goes Out - c'est les Smiths ou Morrissey en a fait une version "solo" ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Morrissey la reprenait régulièrement dans ses concerts il l'a écrite avec Johnny Marr, c'est bien une chanson des Smiths tiens Ekelund, écoute ça ça devrait te plaire : THE LORDS OF THE NEW CHURCH - Russian Roulette - je connais Citer
cd31 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 DEFTONES - Root MEGADETH - Hangar 18 SOAD - BYOB RATM - Killin' in the name Ca détend ! Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 La version acoustique à défaut de trouver la version live qui est bien plus riche et pêchue. Do it yourself. http://www.4shared.com/audio/RDge7Chg/12_Rilo_Kiley_-_Salute_My_Shor.html Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 El gringo, ton café parle de mon pays aussi bien qué moi © Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 c'est le TFC qui t'inspire ça ? Non! Mes partiels! Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 The Chemical Brothers - Under the Influence Il doit être bien ce morceau sous coke Citer
Floolf Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Adele - 19 Pas grave, quand y a pelouse, y a match Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Pas grave, quand y a pelouse, y a match Putain j'y ai pensé Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Pas grave, quand y a pelouse, y a match t'es con, j'y ai pensé après avoir posté http://www.deezer.com/listen-882257 Citer
Messages recommandés