Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

J'ai acheté un bouquin pour ma fille à une brocante. C'est une histoire de Grover, le monstre bleu de Sesame Street. Comme elle a adoré j'ai cherché à lui montrer des extraits de Sesame Street sur youtube et je suis tombé sur ça:

C'était quand même quelque chose les émissions pour enfants dans le temps :blush: :vieuxcon:

Lien vers le commentaire

The Bewitched Hands vient de passer au Grand Journal en jouant "Hard To cry".

Je connaissais "Work" sans connaitre le nom du groupe, content du coup :)

"Work" > ca ressemble à du MGMT

http://www.deezer.com/listen-7399152

"Hard To cry" fait un peu plus Arcade Fire, surtout sur la fin.

http://www.deezer.com/listen-7399153

A creuser de mon coté :)

Hard to Cry est LE morceau qui m'a fait découvrir et aimer ce groupe :)

Lien vers le commentaire

ça l'a tellement remué qu'il m'en a parlé en sms! :)

ouais j'avais accroché moyen la première fois mais je les trouve de plus en plus intéressants... :)

HUSKER DÜ - The Girl Who Lives On Heaven Hill - :band:

C'est pas commun les batteurs qui poussent la chansonette...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

c'est quelle année ça...? j'aime pas trop leur single style The Reflex tout ça... je préfère les sonorités de morceaux comme Save A Prayer... :)

Il est sorti cette année (il est sur deezer), il y a même une chanson qui t'est dédié. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

ah je vais jeter une oreille :) ça sonne comment le bordel?! :)

Je trouve ça excellent, mais bon je suis un fan du groupe donc pas forcément objectif.

Un petit retour aux sources, d'après moi mais très moderne.

Là je me réécoute "Too Bad You're So Beautiful". :blush:

Et dire qu'ils sont en concert à Paris la semaine prochaine et je ne peut pas y aller. :(

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

tu es fan j'exige donc une explication plus détaillée sur cet album -_-;)

alors, qu'est ce que t'aimes dans cet album, qu'est ce que t'aime dans Duran Duran... explique! :)

tu connais la reprise de The Chauffeur par Deftones? :)

Pour l'écouter encore, il est tout simplement excellent selon moi. :blush:

Beaucoup plus rock que le précédent, ce qui est normal car ils l'avaient fait avec Timberlake et Timbaland.

J'aime ce retour au sources, des sonorités comme dans leurs premiers albums. On dirait un condensé de tout ce qu'il on pu faire. La voix de Simon est tout bonnement splendide. :blush:

J'aime dans Duran Duran, un certain coté décalé. Leurs albums me transporte dans un autre monde. Au niveau musical c'est tout bonnement magique avec parfois des sonorités sortient de nulle part.

J'adore leurs mélodie, tu a cité Save a prayer, mais Palomino, The chauffeur ou autre. :blush:

Par contre tu m'interesse, The Chauffeur :love: repris par les deftones il va falloir que j'ecoute ça. ;)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

j'aime bien écouter les fans de zik parler de leur passion! ^_^

tu vas trouver facilement la version de The Chauffeur par Deftones... je sais pas si t'es au courant, mais le chanteur de Deftones est un gros fan de new wave en général... c'est donc plus par passion que par fun qu'ils ont repris le morceau ;)

Merci Bad. :thumb:

Deftones - The Chauffeur. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.