Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

il est le 6 novembre non ?

oui

heureusement d'ici là il y aura SOAD, Judas Priest, Iron Maiden et le Sonisphère.

ça va me faire un mois sympa :smoke::yaisse::band:

Posté(e)

oui

heureusement d'ici là il y aura SOAD, Judas Priest, Iron Maiden et le Sonisphère.

ça va me faire un mois sympa :smoke::yaisse::band:

le sonisphère ! :cry:

Posté(e) (modifié)

ouais et Anneke van Giersbergen en première partie de Within Temptation :cupidarrow:

Anneke en 1ere partie ??? :o

pendu.gif

Modifié par Yoda
Posté(e)

T'as décidé de te cantonner au topic musique ? :ninja:

non.

mais Within Temptation et Anneke Van Giesbergen quoi :blush:

Posté(e)

Pas franchement la plus connue de Gainsbourg mais j'adore : "Variations sur Marylou" :love:

J'écoute justement en ce moment, j'adore :blush:

Posté(e)

c'est elle qui le dit :smoke:

Preuve en vidéo

que je suis con, j'avais pas capté que c'était pour le concert du 6 novembre, je pensais au sonisphère :ninja:

Je tacherais d'etre sur Paris le 6/11.

Posté(e)

Yeeaahhhh :yaisse:

il reste des places ???

aucune idée.

Faut que je m'en occupe mais j'ai pas mal d'autres priorités avant. (bagnole, travaux maison, vacances...) :huh:

Posté(e) (modifié)

aucune idée.

Faut que je m'en occupe mais j'ai pas mal d'autres priorités avant. (bagnole, travaux maison, vacances...) :huh:

apparemment il en reste sur Tickenet pour 38.5€, c'est quand même au Zénith donc pas mal de places. Après c'est sur que le trajet et tout ça te fait des frais en plusse.... mais bon faut se faire plaisir donc si tu pouvais venir :smoke:

moi je fais les concerts et festivals à la place des vacances.... :grin:

Modifié par BenBDF
Posté(e)

apparemment il en reste sur Tickenet pour 38.5, c'est quand même au Zénith donc pas mal de places. Après c'est sur que le trajet et tout ça te fait des frais en plusse.... mais bon faut se faire plaisir donc si tu pouvais venir :smoke:

moi je fais les concerts et festivals à la place des vacances.... :grin:

je suis à 2h30 de Paris, je vais tenter le coup. Mais 5h de bagnole pour 1h30 de concert c'est pas cool.

Mais Anneke et Sharon le valent bien :blush:

Posté(e) (modifié)

je suis à 2h30 de Paris, je vais tenter le coup. Mais 5h de bagnole pour 1h30 de concert c'est pas cool.

Mais Anneke et Sharon le valent bien :blush:

ouais on peut se faire un karaoké à Belleville après... En tout cas ce concert sera mon cadeau d'anniversaire :smoke:

Modifié par BenBDF
Posté(e)

ouais on peut se faire un karaoké à Belleville après... En tout cas ce concert sera mon cadeau d'anniversaire :smoke:

si c'est pendant les vacances why not sinon je rentre direct.

Posté(e)

faut y aller maintenant vous pouvez plus rester monsieur :grin:

Ecoute les paroles et tu verras que la chanson parle de masturbation féminine :vrai:

Posté(e)

j'aime bien écouter les fans de zik parler de leur passion! ^_^

tu vas trouver facilement la version de The Chauffeur par Deftones... je sais pas si t'es au courant, mais le chanteur de Deftones est un gros fan de new wave en général... c'est donc plus par passion que par fun qu'ils ont repris le morceau ;)

juste un peu enveloppé on va dire.. :ninaj: