Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 il est le 6 novembre non ? oui heureusement d'ici là il y aura SOAD, Judas Priest, Iron Maiden et le Sonisphère. ça va me faire un mois sympa Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 oui heureusement d'ici là il y aura SOAD, Judas Priest, Iron Maiden et le Sonisphère. ça va me faire un mois sympa le sonisphère ! Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 le sonisphère ! ouais et Anneke van Giersbergen en première partie de Within Temptation Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) ouais et Anneke van Giersbergen en première partie de Within Temptation Anneke en 1ere partie ??? Modifié 2 juin 2011 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Anneke en 1ere partie ??? T'as décidé de te cantonner au topic musique ? Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 T'as décidé de te cantonner au topic musique ? non. mais Within Temptation et Anneke Van Giesbergen quoi Citer
Piou Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Pas franchement la plus connue de Gainsbourg mais j'adore : "Variations sur Marylou" J'écoute justement en ce moment, j'adore Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Anneke en 1ere partie ??? c'est elle qui le dit Preuve en vidéo Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 c'est elle qui le dit Preuve en vidéo que je suis con, j'avais pas capté que c'était pour le concert du 6 novembre, je pensais au sonisphère Je tacherais d'etre sur Paris le 6/11. Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Je tacherais d'etre sur Paris le 6/11. Yeeaahhhh il reste des places ??? Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Yeeaahhhh il reste des places ??? aucune idée. Faut que je m'en occupe mais j'ai pas mal d'autres priorités avant. (bagnole, travaux maison, vacances...) Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) aucune idée. Faut que je m'en occupe mais j'ai pas mal d'autres priorités avant. (bagnole, travaux maison, vacances...) apparemment il en reste sur Tickenet pour 38.5€, c'est quand même au Zénith donc pas mal de places. Après c'est sur que le trajet et tout ça te fait des frais en plusse.... mais bon faut se faire plaisir donc si tu pouvais venir moi je fais les concerts et festivals à la place des vacances.... Modifié 2 juin 2011 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 apparemment il en reste sur Tickenet pour 38.5, c'est quand même au Zénith donc pas mal de places. Après c'est sur que le trajet et tout ça te fait des frais en plusse.... mais bon faut se faire plaisir donc si tu pouvais venir moi je fais les concerts et festivals à la place des vacances.... je suis à 2h30 de Paris, je vais tenter le coup. Mais 5h de bagnole pour 1h30 de concert c'est pas cool. Mais Anneke et Sharon le valent bien Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) je suis à 2h30 de Paris, je vais tenter le coup. Mais 5h de bagnole pour 1h30 de concert c'est pas cool. Mais Anneke et Sharon le valent bien ouais on peut se faire un karaoké à Belleville après... En tout cas ce concert sera mon cadeau d'anniversaire Modifié 2 juin 2011 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 ouais on peut se faire un karaoké à Belleville après... En tout cas ce concert sera mon cadeau d'anniversaire si c'est pendant les vacances why not sinon je rentre direct. Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 J'écoute justement en ce moment, j'adore T'as vu? Une belle cochonne cette Mélody a se toucher la moule Citer
al_thunder Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) T'as vu? Une belle cochonne cette Mélody a se toucher la moule faut y aller maintenant vous pouvez plus rester monsieur Modifié 2 juin 2011 par al_thunder Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 faut y aller maintenant vous pouvez plus rester monsieur Ecoute les paroles et tu verras que la chanson parle de masturbation féminine Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 C'est clair quelle cochonne cette Marylou Puis la façon dont Gainsbourg énonce la chose rend le truc encore plus bizarre Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 j'aime bien écouter les fans de zik parler de leur passion! tu vas trouver facilement la version de The Chauffeur par Deftones... je sais pas si t'es au courant, mais le chanteur de Deftones est un gros fan de new wave en général... c'est donc plus par passion que par fun qu'ils ont repris le morceau juste un peu enveloppé on va dire.. Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 The Verve - Drugs don't work t'es seule au boulot ? Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 t'es seule au boulot ? moi je suis pas seul, j'ai mon iPod et mon casque. c'est sympa de pouvoir travailler en musique Citer
Messages recommandés