Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

version légèrement trop rapide à mon gout ce qui enlève de la profondeur et de la force au chant mais ça n'en reste pas moins une grande oeuvre tout ça :ninja:

Posté(e)
Muse - H.A.A.R.P. :ninja:

Foooock !! Il sort que le 17 bordeeeeeeeel !

J'avais prété Hullabaloo a une copine, elle s'est tirée aux states avec... :love:

J'ai aussi l'Absolution tour, live glastonbury qui est pas mal, sans plus.

Posté(e)
Foooock !! Il sort que le 17 bordeeeeeeeel !

J'avais prété Hullabaloo a une copine, elle s'est tirée aux states avec... :love:

J'ai aussi l'Absolution tour, live glastonbury qui est pas mal, sans plus.

Il est muy bien!! :ninja:

Posté(e)
C'est quoi H.A.A.R.P ? Un nouveau ?

C'est leur prochain DVD qui sort le 17 mars. J'ai balancé quelques extraits vidéos sur l'autre topic musique! Mais là j'viens de récuperer l'audio et c'est un pur bonheur!! :love:

Posté(e)
Muse - H.A.A.R.P. :love:

tiens c'est marrant, j'écoutais du Rachmaninoff cet après-midi et à chaque fois je repense à Muse (et vice-versa).

on en ressent bien l'influence notamment dans Butterflies And Hurricanes lors de l'envolée au piano ^_^

Oeuvre inspiratrice - Concerto 3 de Rachmaninoff

l'oeuvre est certes longue mais vaut le détour (en plusieurs parties sur le site en lien...)

C'est quoi H.A.A.R.P ? Un nouveau ? :love:

High Frequency Active Auroral Program

c'est aussi un instrument :ninja:

Posté(e)
tiens c'est marrant, j'écoutais du Rachmaninoff cet après-midi et à chaque fois je repense à Muse (et vice-versa).

on en ressent bien l'influence notamment dans Butterflies And Hurricanes lors de l'envolée au piano :ninja:

Oeuvre inspiratrice - Concerto 3 de Rachmaninoff

l'oeuvre est certes longue mais vaut le détour (en plusieurs parties sur le site en lien...)

High Frequency Active Auroral Program

c'est aussi un instrument :love:

Bien sur Rachmaninov. L'envolée de B&H est directement du Rachmaninov!! Y a pas mal de Prokofiev aussi. Piano Thing on dirait du Chopin et Plug In Baby est tiré de Bach!!

Sinon HAARP c'est les antennes militaires américaines en Alaska si j'ai bien compris. Ils en avaient installés des copies sur la scène de Wembley!!!

Posté(e)
Bien sur Rachmaninov. L'envolée de B&H est directement du Rachmaninov!! Y a pas mal de Prokofiev aussi. Piano Thing on dirait du Chopin et Plug In Baby est tiré de Bach!!

Sinon HAARP c'est les antennes militaires américaines en Alaska si j'ai bien compris. Ils en avaient installés des copies sur la scène de Wembley!!!

oué les antennes du réseau echelon non ? :conspiration: ninja:

bref....

comme quoi on en revient toujours au classique, quoiqu'on en dise on a encore pas fait mieux :love:

je repenserais à Plug in baby quand je rejouerais du Bach alors :ninja:

Posté(e)

Pareil pour le concert du parc des princes.

Au niveau des inspirations, Bellamy l'a toujours dit : il puise toute son inspiration dans la musique classique (et il achete ses effets sur eBay)