BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 (modifié) Blur - Chemical World Modifié 16 février 2008 par Bob Denard Citer
Akinsson Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 christophe- je l'ai pas touché c'est dommage - j'aurais bien voulu pourtant. Citer
kike Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 christophe- je l'ai pas touché Chapron avait sifflé pénalty ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 The Dandy Warhols - We used to be friends Citer
Nista Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Aérosmith and Run DMC - Walh this way La grande classe!! Citer
Bengijol Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 version légèrement trop rapide à mon gout ce qui enlève de la profondeur et de la force au chant mais ça n'en reste pas moins une grande oeuvre tout ça Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Muse - H.A.A.R.P. Foooock !! Il sort que le 17 bordeeeeeeeel ! J'avais prété Hullabaloo a une copine, elle s'est tirée aux states avec... J'ai aussi l'Absolution tour, live glastonbury qui est pas mal, sans plus. Citer
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Foooock !! Il sort que le 17 bordeeeeeeeel ! J'avais prété Hullabaloo a une copine, elle s'est tirée aux states avec... J'ai aussi l'Absolution tour, live glastonbury qui est pas mal, sans plus. Il est muy bien!! Citer
Akinsson Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Il est muy bien!! C'est quoi H.A.A.R.P ? Un nouveau ? Modifié 2 mars 2008 par Dr.Ike El Greco Citer
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 C'est quoi H.A.A.R.P ? Un nouveau ? C'est leur prochain DVD qui sort le 17 mars. J'ai balancé quelques extraits vidéos sur l'autre topic musique! Mais là j'viens de récuperer l'audio et c'est un pur bonheur!! Citer
Bengijol Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Muse - H.A.A.R.P. tiens c'est marrant, j'écoutais du Rachmaninoff cet après-midi et à chaque fois je repense à Muse (et vice-versa). on en ressent bien l'influence notamment dans Butterflies And Hurricanes lors de l'envolée au piano Oeuvre inspiratrice - Concerto 3 de Rachmaninoff l'oeuvre est certes longue mais vaut le détour (en plusieurs parties sur le site en lien...) C'est quoi H.A.A.R.P ? Un nouveau ? High Frequency Active Auroral Program c'est aussi un instrument Citer
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 tiens c'est marrant, j'écoutais du Rachmaninoff cet après-midi et à chaque fois je repense à Muse (et vice-versa). on en ressent bien l'influence notamment dans Butterflies And Hurricanes lors de l'envolée au piano Oeuvre inspiratrice - Concerto 3 de Rachmaninoff l'oeuvre est certes longue mais vaut le détour (en plusieurs parties sur le site en lien...) High Frequency Active Auroral Program c'est aussi un instrument Bien sur Rachmaninov. L'envolée de B&H est directement du Rachmaninov!! Y a pas mal de Prokofiev aussi. Piano Thing on dirait du Chopin et Plug In Baby est tiré de Bach!! Sinon HAARP c'est les antennes militaires américaines en Alaska si j'ai bien compris. Ils en avaient installés des copies sur la scène de Wembley!!! Citer
Bengijol Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bien sur Rachmaninov. L'envolée de B&H est directement du Rachmaninov!! Y a pas mal de Prokofiev aussi. Piano Thing on dirait du Chopin et Plug In Baby est tiré de Bach!! Sinon HAARP c'est les antennes militaires américaines en Alaska si j'ai bien compris. Ils en avaient installés des copies sur la scène de Wembley!!! oué les antennes du réseau echelon non ? :conspiration: ninja: bref.... comme quoi on en revient toujours au classique, quoiqu'on en dise on a encore pas fait mieux je repenserais à Plug in baby quand je rejouerais du Bach alors Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Sinon HAARP c'est les antennes militaires américaines en Alaska si j'ai bien compris. Ils en avaient installés des copies sur la scène de Wembley!!! Pareil pour le concert du parc des princes. Au niveau des inspirations, Bellamy l'a toujours dit : il puise toute son inspiration dans la musique classique (et il achete ses effets sur eBay) Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 putain de secte de merde fermez vos gueules on entend que vous dans tout l'immeuble Citer
Messages recommandés