Ekelund Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Arctic Monkeys - Who the fuck are Arctic Monkeys? Leur meilleure Tu sais bien que c'est Brianstorm Fake tales of San Francisco Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ca devait bien envoyer SOAD ca a bien envoyé Citer
Zitoun Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Arctic Monkeys - A view from the afternoon J'aime beaucoup, pas mal de ruptures de rythme, une grosse batterie Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) ca a bien envoyé ouais clairement, un petit rappel aurait pas déplu mais grosse ambiance dans tout Bercy et echainement non-stop d'une bonne vingtaine de titres. Bien sympa d'entendre tout le public reprendre la majorité des chansons. Son pas top comme toujours à Bercy mais çe envoyait quand même pas mal si c'était possible à refaire ce soir Modifié 8 juin 2011 par BenBDF Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Jimi Hendrix - All along the watchtower Led Zeppelin - Dazed & Confused Stealer Wheel - Stuck in the middle with you Black Lips - O Katrina! Rancid - Radio Citer
Cad Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Scars On Broadway - Serious Je découvre, je kiffe grave ma race Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 The Black Keys - Hurt like mine Les Betteraves - Pas travailler The Last Shadow Puppets - Calm like you NOFX - Kill all the white man Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Je8MXiwmNIk Que cette chanson est géniale! Jagger au sommet de son art, les petits soli de Richards complètement électrisants, la montée en puissance, l'omniprésence des "Woo woo"... Et on enchaîne avec : Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Que cette chanson est géniale! Jagger au sommet de son art, les petits soli de Richards complètement électrisants, la montée en puissance, l'omniprésence des "Woo woo"... ça c'est à cause de la pub pour l'eau sauvage avec alain delon Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ouais clairement, un petit rappel aurait pas déplu mais grosse ambiance dans tout Bercy et echainement non-stop d'une bonne vingtaine de titres. Bien sympa d'entendre tout le public reprendre la majorité des chansons. Son pas top comme toujours à Bercy mais çe envoyait quand même pas mal si c'était possible à refaire ce soir Toi aussi ta trouvé la première partie bidon? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ça c'est à cause de la pub pour l'eau sauvage avec alain delon à propos de cette pub, je trouve que la musique ne va pas du tout avec les images Citer
Nista Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ça c'est à cause de la pub pour l'eau sauvage avec alain delon C'est vrai qu'elle m'a redonné envie d'écouter mais j'ai pas eu besoin de ça pour adorer cette chanson! Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 C'est vrai qu'elle m'a redonné envie d'écouter mais j'ai pas eu besoin de ça pour adorer cette chanson! ah mais je sous entendais pas du tout ça à chaque fois que je vois la pub (et elle passe souvent), je me dis qu'elle est vachement bien cette chanson (et aussi que delon était un putain de bg) Citer
Nijni Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Shakira qui fait du pole dance, ca n'a pas de prix. A voir jusqu'au bout Citer
Nijni Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Piqué, Batard ! Quand on voit ce qu'il existe et ce qu'on se tape ! © Citer
dondiego Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Tu peux argumenter ? On peut pas changer de couleur de cheveux aussi rapidement => fake Citer
Dide31 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) http://www.deezer.com/fr/music/scars-on-broadway/scars-on-broadway-161919?provider=singleWidget#music/genesis/a-trick-of-the-tail-300488 Modifié 9 juin 2011 par dide31 Citer
Nijni Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 On peut pas changer de couleur de cheveux aussi rapidement => fake C'est vrai tu as raison, j'avais pas fait le rapprochement donc => fake ! Citer
Bengijol Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Toi aussi ta trouvé la première partie bidon? je trouvais ça pas terrible, leur dernier morceau m'a plusse parlé, donc au final je n'ai ni été emballé ni déçu. le public n'était pas du tout réceptif, ça n'aide pas Un pote a trouvé plutot pas mal mais en faisant remarquer à juste titre que ça passerait surement mieux dans une salle beaucoup plus petite. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xM2KBwZwT1M&feature=related white light whte heeeeeeeeaaaaaad Citer
Messages recommandés