zouille Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xM2KBwZwT1M&feature=related white light whte heeeeeeeeaaaaaad Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 UNKLE (feat. Black Angels) - Natural Selection Citer
HaGu Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 UNKLE (feat. Black Angels) - Natural Selection hey, c'est bon ton truc et puis celle ci (même album) -> Citer
marco Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, je recherche la musique qui passe en fond sur le documentaire du début, qui concerne le Paris Football CLub.. Il me semble que c'est peut-être du Alpha blondy ?!! Merci beaucoup par avance.. http://www.zshare.net/video/912220200651696f/ Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Des années que je l'avais pas écouté. Cet album je l'ai acheté 3 fois Je vais devoir le toper une 4ème fois, il disparait tout le temps Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Cet album je l'ai acheté 3 fois Je vais devoir le toper une 4ème fois, il disparait tout le temps Il ne peut pas disparaitre comme ca ! Il y a forcément une explication ! T'as regardé du côté des poules ? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Cet album je l'ai acheté 3 fois Je vais devoir le toper une 4ème fois, il disparait tout le temps Si tu veux un lien pour l'acheter, dis le moi. Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Il ne peut pas disparaitre comme ca ! Il y a forcément une explication ! T'as regardé du côté des poules ? Mes poules écoutes du hip hop ! Avec le mouvement du cou qui va bien En tout cas il y a un exemplaire que je me suis fais braquer il y a 4 ans durant un match au stadium, un soir de défaite en plus Modifié 10 juin 2011 par Cad Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Mes poules écoutes du hip hop ! Avec le mouvement du cou qui va bien En tout cas il y a un exzmpl Nous interrompons cette émission pour vous transmettre un message important de baroque Citer
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Nous interrompons cette émission pour vous transmettre un message important de baroque Le clavier qui a fourché Citer
Nista Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Ave Maria! Non mais cherche pas à me convaincre! Je peux comprendre qu'on aime mais pour moi, y a rien de plus inutile que ce groupe. Le voix du chanteur est horripilante, la musique répétitive et somnifère au possible et y a pas un musicien assez intéressant pour rattraper la sauce. Même les Strokes ont plus de qualité qu'eux! Mais ce n'est qu'un avis. :*******: Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Non mais cherche pas à me convaincre! Je peux comprendre qu'on aime mais pour moi, y a rien de plus inutile que ce groupe. Le voix du chanteur est horripilante, la musique répétitive et somnifère au possible et y a pas un musicien assez intéressant pour rattraper la sauce. Même les Strokes ont plus de qualité qu'eux! Mais ce n'est qu'un avis. :*******: Preuve Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Non mais cherche pas à me convaincre! Je peux comprendre qu'on aime mais pour moi, y a rien de plus inutile que ce groupe. Le voix du chanteur est horripilante, la musique répétitive et somnifère au possible et y a pas un musicien assez intéressant pour rattraper la sauce. Même les Strokes ont plus de qualité qu'eux! Mais ce n'est qu'un avis. :*******: Non mais je suis pas spécialement fan, mais y a largement pire quand même. Citer
Nista Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Non mais je suis pas spécialement fan, mais y a largement pire quand même. Je sais mais on peut pas faire preuve de mauvaise foi de temps en temps? Citer
mario Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Phoenix, ça pue du cul! faux , tu kiffes pas c'est tout la j'ecoute "american boy" pas de bowie mais d'estelle, et ça fonctionne, va savoir..... Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Non mais cherche pas à me convaincre! Je peux comprendre qu'on aime mais pour moi, y a rien de plus inutile que ce groupe. Le voix du chanteur est horripilante, la musique répétitive et somnifère au possible et y a pas un musicien assez intéressant pour rattraper la sauce. Même les Strokes ont plus de qualité qu'eux! Mais ce n'est qu'un avis. :*******: d'accord avec toi. par contre t'es un peu dur avec les Strokes, car avant d'avoir été un groupe de merde comme maintenant, ils ont quand même pondu un premier album absolument fabuleux (et un deuxième pas trop mal) Citer
è_é Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 la j'ecoute "american boy" pas de bowie mais d'estelle, et ça fonctionne, va savoir..... remarque j'écoute bien 50 cent des fois Citer
Toulousiano Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 la j'ecoute "american boy" pas de bowie mais d'estelle, et ça fonctionne, va savoir..... j'aime bien la reprise de coocoon Citer
Nista Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 remarque j'écoute bien 50 cent des fois Elle est loin d'être degueu cette chanson! Citer
Messages recommandés