Invité Patcoco Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Chris De Burgh - High On Emotion OMD (Orchestral Manoeuvres In The Dark) - Enola Gay Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 OMD (Orchestral Manoeuvres In The Dark) - Enola Gay incroyable, je l'avais justement dans la tête alors que c'est pas du tout le genre de zic que j'écoute Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Elle est loin d'être degueu cette chanson! mouais ça me fait penser à "the boy is mine" des pouffes dont j'ai oublié le nom Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 remarque j'écoute bien 50 cent des fois Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre quand même. En plus qui aurait bien pu avoir l'outrecuidance de souligner l'absence d'artistes noirs ou d'artistes de culture urbaine dans ton répertoire? Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre quand même. En plus qui aurait bien pu avoir l'outrecuidance de souligner l'absence d'artistes noirs ou d'artistes de culture urbaine dans ton répertoire? pourquoi quelqu'un d'autre ? tu l'as bien regardé curtis, il est quand même vachement hot saucisse l'absence de noirs dans mon répertoire musicale ? amadou et mariam c'est des japonais ptêt Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 pourquoi quelqu'un d'autre ? tu l'as bien regardé curtis, il est quand même vachement hot saucisse l'absence de noirs dans mon répertoire musicale ? amadou et mariam c'est des japonais ptêt Il a surtout un talent contestable de rappeur . Citer
mario Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, je recherche la musique qui passe en fond sur le documentaire du début, qui concerne le Paris Football CLub.. Il me semble que c'est peut-être du Alpha blondy ?!! Merci beaucoup par avance.. http://www.zshare.net/video/912220200651696f/ t'es sympa, faut télécharger plein de truc Citer
PaG Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bon allez j'ai quatre albums a écouter: -Nouveau Kaiser Chiefs -Nouveau Artic Monkeys -Adèle -Dernier Beastie Boys C'est parti. Citer
dondiego Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 J'aime bien la zik de la pub caisse d'épargne. http://www.deezer.com/listen-10018105 Citer
marco Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 t'es sympa, faut télécharger plein de truc C'est vrai que c'est pourri ce site...je l'ai mis là dessus si jamais http://www.megavideo.com/?d=MCPGI31I Fait chier, j'arrive pas à la chopper.. Citer
PaG Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bon allez j'ai quatre albums a écouter: -Nouveau Kaiser Chiefs -Nouveau Artic Monkeys -Adèle -Dernier Beastie Boys C'est parti. -Nul -Mauvais -Moyen -Cooool Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 -Nul -Mauvais -Moyen -Cooool Tu préfères le nul ou le mauvais? Citer
PaG Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Tu préfères le nul ou le mauvais? C'était surtout pour varier les adjectifs, mais ça se vaut! Sinon ce soir y'a Los Lobos au Rio Loco: http://www.dailymotion.com/video/x22p8l_los-lobos-la-bamba-1_music Citer
kike Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) j'ai cherché sur Youtube, pour mes enfants qui me le demandaient : - Chérie Coco / Magic System - Soprano - J'aimerais trop / Keen V Modifié 14 juin 2011 par kike Citer
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 j'ai cherché sur Youtube, pour mes enfants qui me le demandaient : - Chérie Coco / Magic System - Soprano - J'aimerais trop / Keen V dans le meme genre mon fils m'a demandé si j'avais le CD de nolwen Leroy pour mettre dans la voiture car les beasty boys il trouvait ca nul :shock: y a plus de jeunesse Citer
kike Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 dans le meme genre mon fils m'a demandé si j'avais le CD de nolwen Leroy pour mettre dans la voiture car les beasty boys il trouvait ca nul :shock: y a plus de jeunesse met-lui du Mozart et du Vivaldi Citer
Nista Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 dans le meme genre mon fils m'a demandé si j'avais le CD de nolwen Leroy pour mettre dans la voiture car les beasty boys il trouvait ca nul :shock: y a plus de jeunesse C'est là où je remercie mon père de m'avoir fait écouter les Doors, Led Zep ou autre Stones dès le biberon... Citer
Messages recommandés