Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Chris De Burgh - High On Emotion :blush:

OMD (Orchestral Manoeuvres In The Dark) - Enola Gay :blush:

Posté(e)

OMD (Orchestral Manoeuvres In The Dark) - Enola Gay :blush:

incroyable, je l'avais justement dans la tête alors que c'est pas du tout le genre de zic que j'écoute :shock:

Posté(e)

Elle est loin d'être degueu cette chanson! :grin:

mouais :wacko:

ça me fait penser à "the boy is mine" des pouffes dont j'ai oublié le nom :ninja:

Posté(e)

:shock:

remarque j'écoute bien 50 cent des fois :blush-anim:

:o Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre quand même. En plus qui aurait bien pu avoir l'outrecuidance de souligner l'absence d'artistes noirs ou d'artistes de culture urbaine dans ton répertoire? :confus:

Posté(e)

:o Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre quand même. En plus qui aurait bien pu avoir l'outrecuidance de souligner l'absence d'artistes noirs ou d'artistes de culture urbaine dans ton répertoire? :confus:

pourquoi quelqu'un d'autre ? tu l'as bien regardé curtis, il est quand même vachement hot saucisse :blush:

l'absence de noirs dans mon répertoire musicale ? amadou et mariam c'est des japonais ptêt :confus::ninja:

Posté(e)

pourquoi quelqu'un d'autre ? tu l'as bien regardé curtis, il est quand même vachement hot saucisse :blush:

l'absence de noirs dans mon répertoire musicale ? amadou et mariam c'est des japonais ptêt :confus::ninja:

Il a surtout un talent contestable de rappeur :rolleyes: .

Posté(e)

Bon allez j'ai quatre albums a écouter:

-Nouveau Kaiser Chiefs

-Nouveau Artic Monkeys

-Adèle

-Dernier Beastie Boys

C'est parti.

Posté(e)

Bon allez j'ai quatre albums a écouter:

-Nouveau Kaiser Chiefs

-Nouveau Artic Monkeys

-Adèle

-Dernier Beastie Boys

C'est parti.

-Nul

-Mauvais

-Moyen

-Cooool

Posté(e) (modifié)

j'ai cherché sur Youtube, pour mes enfants qui me le demandaient :

- Chérie Coco / Magic System - Soprano

- J'aimerais trop / Keen V

:blink::wacko::unsure::huh::shock::o:rolleyes:

Modifié par kike
Posté(e)

j'ai cherché sur Youtube, pour mes enfants qui me le demandaient :

- Chérie Coco / Magic System - Soprano

- J'aimerais trop / Keen V

:blink::wacko::unsure::huh::shock::o:rolleyes:

dans le meme genre mon fils m'a demandé si j'avais le CD de nolwen Leroy pour mettre dans la voiture car les beasty boys il trouvait ca nul :shock: :shock:

y a plus de jeunesse :ninja:

Posté(e)

dans le meme genre mon fils m'a demandé si j'avais le CD de nolwen Leroy pour mettre dans la voiture car les beasty boys il trouvait ca nul :shock: :shock:

met-lui du Mozart et du Vivaldi -_-

Posté(e)

C'est là où je remercie mon père de m'avoir fait écouter les Doors, Led Zep ou autre Stones dès le biberon... ^_^