è_é Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Il est plus à Saint-Etienne lui? non il fait des trucs bien mieux maintenant, écoute Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est là où je remercie mon père de m'avoir fait écouter les Doors, Led Zep ou autre Stones dès le biberon... je suis donc un père bien.. ..sauf qu'en ce moment ma fille kiffe les black eyes peas Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est là où je remercie mon père de m'avoir fait écouter les Doors, Led Zep ou autre Stones dès le biberon... Tu m'étonnes... J'ai pas mal entendu du Sardou ou du Barzotti,et pourtant je kiffe du bon son maitenant. Bon il y avait aussi Brel et Brassens, mais pas de Doors. Citer
HaGu Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 je suis donc un père bien.. ..sauf qu'en ce moment ma fille kiffe les black eyes peas Travailles la psychologie inversée : deviens fan des BEP (écoute à donf, tee shirt, posters dans les WC) elle s'en détournera Evidemment y a un risque que ça échoue, et que tu deviennes débile. A tester Citer
Toulousiano Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 je suis donc un père bien.. ..sauf qu'en ce moment ma fille kiffe les black eyes peas moi aussi il me chante "i've got the feeling" en yaourt Citer
BrainDamage Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est là où je remercie mon père de m'avoir fait écouter les Doors, Led Zep ou autre Stones dès le biberon... Je te rejoins là dessus Bon y'a eu du Francis Cabrel qui a été transmis avec ( ) mais j'assume Travailles la psychologie inversée : deviens fan des BEP (écoute à donf, tee shirt, posters dans les WC) elle s'en détournera Evidemment y a un risque que ça échoue, et que tu deviennes débile. A tester Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Arrête de regarder w9 C'est pas génial sérieux ? Citer
PaG Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est pas génial sérieux ? Tant qu'il passe pas Thierry Pastor, ca va Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Tant qu'il passe pas Thierry Pastor, ca va Ah parce que tu préfères voir Richard Gotainer ? Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 relance, assumée Oh putain c'est bon ca aussi Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Travailles la psychologie inversée : deviens fan des BEP (écoute à donf, tee shirt, posters dans les WC) elle s'en détournera Evidemment y a un risque que ça échoue, et que tu deviennes débile. A tester y'a surtout un risque que ma femme demande le divorce Citer
HaGu Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 y'a surtout un risque que ma femme demande le divorce évidemment si tu mets QUE des posters de Fergie ... Citer
dondiego Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Oula doucement. Il est chaud le nouveau jeu à Pioupiou. Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Oula doucement. Il est chaud le nouveau jeu à Pioupiou. Citer
Piou Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Oula doucement. Il est chaud le nouveau jeu à Pioupiou. Sauf que là en loccurrence on écoutait le même truc au même moment ! Citer
Messages recommandés