Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

RémiNista / L.Gerra, même combat? :o

La Fête de la Musique est une très bonne initiative. Une bonne occasion de bouger en ville le 1er soir de l'été. Je me souviens d'une affreuse FDM à Toulouse un samedi soir, j'avais l'impression qu'il y avait 250 millions de personnes, je n'ai quasiment rien entendu comme musique. D'ailleurs, je n'ai pas de souvenirs spécialement bons d'un 21 juin...

Je comprends qu'un puriste comme Rémi soit outré par les nombreux pécos qui se prennnent pour Joe Satriani ou Barry White, cependant pour une des rares fois dans l'année qu'une grosse majorité de personne se bouge un peu le steak, rien que pour ça je suis pour. Et même si je n'y participe pas forcément, je pense qu'il doit y avoir quelques coins sympas pour ce soir.

Hé Rémi rendez-vous Place de la Bourse pour le Tekos? :ninaj:

Etant donné mon aversion pour ce mec, ça me donne encore plus envie d'y aller :grin:

:grin:

Posté(e) (modifié)

y'a montreal on fire à la halle aux grains -_-

moi ce sera télé aussi, je suis comme rémi, je peux pas :wacko:

edit : mais jsuis assez d'accord avec MY aussi :)

Modifié par elmö
Posté(e)

La FDM ça pourrait être bien, faut juste pas oublier qu'on vit dans un payssur une planète où les blaireaux sont largement majoritaires :ninja:

-_-

Posté(e)

J'ai hésité...pourtant je pense qu'il y a certains pays plus rock'n roll que d'autres, enfin du moins je l'espère. Et puis, je ne sais pas si il y a une FDM partout. Il y en a une au Yemen? :ninaj:

y'a ptêt pas de fdm mais y'a au moins la même proportion de blaireaux qu'ici ^_^

Posté(e)

D'après Wikipedia la FDM est célébrée dans une centaine de pays.

oué je sais je parlais du yémen...mais c'est valable partout je suppose :grin:

Posté(e)

Etant donné mon aversion pour ce mec, ça me donne encore plus envie d'y aller :grin:

En voilà une raison qu'elle est bonne de se rendre à la Fête de la Musique. Et pour tout te dire, je n'en attendais pas moins de ta part. ;)

Posté(e)

Gratooos?

Posté(e)

Je suis également tout à fait d'accord avec MY! Je l'ai moi-même fait plusieurs fois mais là, à Toulouse, c'est juste ignoble...

J'préfère rester chez moi, boire une bonne bière et écouter Atom Heart Mother en vinyle plutôt qu'aller me faire chier à aller voir des boutonneux massacrer Come As You Are malgré le fait que ce soit avec Seven Nation Army, la chanson la plus simple à jouer...

Posté(e)

mouais... je préfère rester chez moi à tiser et faire le tour de ma MP3thèque... ça va se régler comme ça... c'est souvent la fête de la zik, pas besoin d'attendre le 21 Juin.

Je serai chez moi, j'ai un dossier à boucler, j'attends ta zik -_-

Posté(e)

Là j'écoute une petite playlist maison d'artistes toulousains.

On y trouve pêle-mêle : Nougaro, Jehan, Place des Arts, 100 % collègues, Les Femmouzes T, Les Malpolis, Spook & the Guay, Fly & the Tox.

Posté(e)

Honte à moi j'ai failli oublier La Rouquine du Premier et Les Pistons flingueurs dans ma compile.

Et les Fabulous Trobadors et Boom Club alors ?

Posté(e)

La FDM ça pourrait être bien, faut juste pas oublier qu'on vit dans un pays où les blaireaux sont largement majoritaires :ninja:

je suis complétement d'accord avec toi... si tous les mecs qui pouvaient pas voir ta gueule de coiffeur évitaient le forum ça serait le désert de Gobi ici... :huh:

Et bien Badhoney68 tu es bien complaisant en cette soirée orageuse. :unsure: Ne sois pas triste la musique redeviendra ton domaine réservé dès demain matin.0090.gif

Posté(e)

t'envoies du bois! ^_^

ça fait plaisir oué

vu en concert hier au Zénith pour leur tournée d'adieu, j'ai mis dans le topic adéquat, c'était énorme.

pas un morceau qui déplaise :smoke: