mario Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 le meteque -joeystarr je suis pas fan de l'artiste mais là sa chanson(sur le riff de Moustaki) fait mouche Citer
dondiego Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est quand même triste de devoir attendre une occasion préfabriquée pour écouter de la musique. Je sais pas ce que cuné en pense. Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je suis dans la place (pas de la Bourse heing ), je n'ai pas le temps de tout écouter, alors je pioche et je kiffe. J'ai mis Fr2 quelques secondes et je tombe sur "Dam Dam Deo", la plus grosse daube que je n'ai jamais entendue je crois. En plus Dam Dam Deo, c'est Felicidad dommage que tu ne puisse pas diffusé ta playlist !! Surtout avec cinqueur...le nouveau deezer Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est bien pour faire le ménage ça ! Dernière écoute de l'album : il y a environ 8-9 ans. Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pas mal de trucs très sympas, et inconnus de moi, thx. vais me rentrer ça sous spotify (non, ça ne fait pas mal) ouais, ça m'a l'air bien vitaminé ! Mention spécial au Nightime birds de Gathering. c'est quoi spotify ? Citer
Floolf Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ouais, ça m'a l'air bien vitaminé ! Mention spécial au Nightime birds de Gathering. c'est quoi spotify ? Deezer en mieux Citer
Modérateur Modérateur Posté(e) 21 juin 2011 Modérateur Posté(e) 21 juin 2011 Ce topic reste en l'état ce soir et sera fusionné demain avec un des nombreux topics musique existants. Citer
Floolf Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 merci c'est payant ? Non gratuit avec pub, mais ecoute illimitée. Citer
BrainDamage Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Non gratuit avec pub, mais ecoute illimitée. C'est finit le temps de l'écoute illimitée gratuite, désormais c'est limité à 10h/mois et 5 fois le même titre Mais en gros c'est deezer en version desktop beaucoup plus fluide et une base de données plus aboutie Citer
Floolf Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est finit le temps de l'écoute illimitée gratuite, désormais c'est limité à 10h/mois et 5 fois le même titre Mais en gros c'est deezer en version desktop beaucoup plus fluide et une base de données plus aboutie ah ouais putain, j'avais pas vu Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 ah ouais putain, j'avais pas vu Merci pour l'info. Je viens de m'inscrire, c'est noté 20h / mois...à l'inscription en tout cas Citer
Piou Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Pourquoi j'ai du 5h/mois ? Je vous conseille www.grooveshark.com, gratuit, efficace, complet... Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Pourquoi j'ai du 5h/mois ? Sur Deezer ou Spotify? Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 sur deezer. Oui c'est comme ça depuis un mois environ. Je vais tester Spotify, c'est 20 heures Citer
BrainDamage Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour l'info. Je viens de m'inscrire, c'est noté 20h / mois...à l'inscription en tout cas Yep à l'activation du compte ils te proposent 20h, puis il sera crédité de 2h30 tous les lundis Pourquoi j'ai du 5h/mois ? Je vous conseille www.grooveshark.com, gratuit, efficace, complet... Deezer vient de passer sur un système gratuit limité à 5h/mois Pour avoir testé un peu tous les gros services de streaming, deezer et grooveshark restent moins agréables à cause de l'utilisation via navigateur (navigation moins fluide et on est jamais à l'abri d'un onglet malencontreusement fermé) et même si grooveshark n'est pas limité en terme de temps d'écoute et propose une application desktop pour 5$/mois, c'est spotify qui reste selon moi au dessus du lot. Les deux gros avantages sont : - l'application desktop : sexy, fluide (en terme de navigation et aussi de chargement de la musique qui donne l'impression de tout avoir en local sur le pc) et compatible avec les touches multimédias du clavier ( ). - l'aspect social, beaucoup mieux étudié que chez les concurrents : import des amis facebook qui sont sur le service, accés aux playlists des amis en un click et partage en un simple glissé/déposé (et ça, j'pense que ça peut en intéresser plus d'un ici vu toute la musique que vous vous partagez ) Perso ça fait un an que spotify tourne h24 sur le pc, et même si le passage en mode payant m'a fait mal aux fesses, j'ai finis par céder et prendre un compte payant. Chose que je regrette pas du tout malgré mon budget sérré : 5/mois c'est rien pour avoir accés à toute la musique qu'on veut légalement, clairement la meilleure alternative au téléchargement illégal AMHA Désolé pour le discours archi-commercial mais quand ça m'tiens à coeur je ne m'arrête plus Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Désolé pour le discours archi-commercial mais quand ça m'tiens à coeur je ne m'arrête plus Tu m'as archi-convaincu en tout cas. Tu bosses dans quoi? Deezer, avant même le changement, me gavait pas mal. L'interface me sortait par les yeux, je ne le trouvais pas très agréable, sans parler que ça plantait pas mal. Un peu de nouveauté, c'est cool Modifié 22 juin 2011 par Mister Yellow Citer
BrainDamage Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Tu m'as archi-convaincu en tout cas. Tu bosses dans quoi? VRP chez un service musical suédois, pourquoi ? Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 C'est bien Spotify . HaGu, t'as fait la playlist de Bad sur Spotify alors ? Citer
HaGu Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 C'est bien Spotify . HaGu, t'as fait la playlist de Bad sur Spotify alors ? une 'tite partie, je l'ai pas sous la main là Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 HaGu, t'as fait la playlist de Bad sur Spotify alors ? tu crois que tu vas l'avoir sans sortir le chéquier Citer
HaGu Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) en voilà une partie (évidemment y a des trous, non dispos dans le catalogue spotify) URL URI spotify : spotify:user:legroslapin:playlist:5iJqUxo8xhIwuZgQMboUzL edit : complète, aux non trouvés près Modifié 22 juin 2011 par HaGu Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 J'utilise last.fm c'est parfait En plusse y a un plugin pour google chrome, c'est le top Citer
Messages recommandés