NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 alors chaque minute nous rapproche un peu plus du prochain débat du prochain "faux" débat Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 du prochain "faux" débat ben non, vu que tu n'en connais point le contenu tu ne peux savoir à l'avance s'il sera "vrai" ou "faux" Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 ben non, vu que tu n'en connais point le contenu tu ne peux savoir à l'avance s'il sera "vrai" ou "faux" Ben si le prochain débat est un vrai débat (et donc ca ne sera pas "le meilleur album de Radiohead"), alors il n'est pas pris en compte, puisque je te parle du prochain "faux" débat Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Ben si le prochain débat est un vrai débat (et donc ca ne sera pas "le meilleur album de Radiohead"), alors il n'est pas pris en compte, puisque je te parle du prochain "faux" débat ça t'arrive des fois d'admettre que tu pourrais éventuellement avoir tort ? Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ça t'arrive des fois d'admettre que tu pourrais éventuellement avoir tort ? :*******: ah et sinon, radiohead c'est chiant Modifié 23 juin 2011 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 ah et sinon, radiohead c'est chiant ça déchire radiohead Citer
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 ça déchire radiohead Surtout l'album OK Computer Citer
dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 ça déchire radiohead Radiohead c'est de la zik alternative. Un titre tu vas dire qu'il est génialissime et le suivant que c'est la pire merde que t'as jamais écouté. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 ça t'arrive des fois d'admettre que tu pourrais éventuellement avoir tort ? oui quand j'ai tort, c'est à dire jamais Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Radiohead c'est de la zik alternative. Un titre tu vas dire qu'il est génialissime et le suivant que c'est la pire merde que t'as jamais écouté. je ne dirais jamais des morceaux que je n'aime pas de radiohead (et ils sont très peu nombreux) que c'est la pire merde que j'ai jamais écouté je garde ça pour Christophe Maé Citer
dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 je ne dirais jamais des morceaux que je n'aime pas de radiohead (et ils sont très peu nombreux) que c'est la pire merde que j'ai jamais écouté je garde ça pour Christophe Maé J'ai exagéré un peu pour souligner qu'à mes yeux oreilles, Radiohead est super irrégulier, un Braaten de la musique en fait. Non et puis on peut pas discuter de ça, c'est trop à l'appréciation de chacun. Citer
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 débat à la con sur RadioHead : Tom Yorke est-il selon vous meilleur en chant ou en beaugossitude © ? Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 débat à la con sur RadioHead : Tom Yorke est-il selon vous meilleur en chant ou en beaugossitude © ? il est meilleur en danse Citer
Nista Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai exagéré un peu pour souligner qu'à mes yeux oreilles, Radiohead est super irrégulier, un Braaten de la musique en fait. Non et puis on peut pas discuter de ça, c'est trop à l'appréciation de chacun. J'suis assez d'accord avec toi là! Citer
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 La pire niveau déprime selon moi... Merci donc Citer
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 La pire niveau déprime selon moi... Merci donc Je t'étonnerais pas en te disant que avec "How to disapear completly", je suis d'accord, c'est en effet celle qui peut le plus donner un bad... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Je m'ecoute celle la en boucle depuis ce matin. Elle irait parfaitement a Zitoun le player Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ouiiiii....???! MIKE OLDFIELD - Flying Start - Tiens c'est ce qu'écoutait mon père quand il revenait de chez sa maîtresse et qu'il déprimait à la maison. Si tu continues à l'écouter tu vas finir par lire des romans à table en présence d'autres convives. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ouais bof ça encore... bon par contre si ça me donne des risque d'avoir un gosse a tête de bite qui devient coiffeur j'arrête desuite... Citer
Messages recommandés