RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Y a eu un buzz enorme sur le mec au saxophone... Suffit de taper "EPIC SAX GUY" sous youtube pour passer des heures de fun Y en a meme une de 10h!!! http://www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g Citer
Toulousiano Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Brigitte - Battez-vous Brigitte - Ma Benz Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Y a eu un buzz enorme sur le mec au saxophone... Suffit de taper "EPIC SAX GUY" sous youtube pour passer des heures de fun Y en a meme une de 10h!!! C'est comme moi, j'ai découvert cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x39llm_le-rappeur-du-92-bilal_fun Je pense qu'elle va faire un sacré buzz Dommage qu'elle rame a charger sur mon 56k Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) C'est comme moi, j'ai découvert cette vidéo Je pense qu'elle va faire un sacré buzz Dommage qu'elle rame a charger sur mon 56k Kono Scuse si tout le monde n'est pas geek comme toi pour etre au courant de tous les buzz des leur sortie EDIT. Tiens justement j'ai une question pour un geek comme toi. Tu te rappelles de nom de la video d'une bande de jeunes qui voulaient faire les chauds sur youtube et qui s'etaient fait parodier par tout le net? Je me rappelle que je m'etais bien marre Modifié 24 juin 2011 par RufusTFirefly Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Kono Scuse si tout le monde n'est pas geek comme toi pour etre au courant de tous les buzz des leur sortie Ouais enfin là ca fait 1an et demi quand même Après, c'est sur que c'est un très grand moment du net Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Ouais enfin là ca fait 1an et demi quand même Après, c'est sur que c'est un très grand moment du net J'ai edite mon post, y a une question pour toi a la fin EDIT. j'ai retrouve. Du tres tres bon avec les sous-titre c'est encore mieux Modifié 24 juin 2011 par RufusTFirefly Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 EDIT. Tiens justement j'ai une question pour un geek comme toi. Tu te rappelles de nom de la video d'une bande de jeunes qui voulaient faire les chauds sur youtube et qui s'etaient fait parodier par tout le net? Je me rappelle que je m'etais bien marre Ah ouais, je connaissais mais j'aurais eu du mal à retrouver Tellement marrant, qu'on croirait que c'est fait exprès Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ca faisait des années que j'avais pas écouté ça! C'toujours aussi bon!! Citer
MrT Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 je connaissais pas , j'ai écouté quelques titres , putain c'est vraiment pas mal Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 je connaissais pas , j'ai écouté quelques titres , putain c'est vraiment pas mal Tiens, on te voit plus à pfyc toi! Citer
kike Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=VkhxBCDDgjo je me remets un coup de ça fait du bien Citer
Yoda Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=KhSUeIg-API puis cycle Nogaro Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Vous connaissez Nasser? J'ai entendu un titre sympa, à approfondir ...ou pas? Citer
dondiego Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Vous connaissez Nasser? J'ai entendu un titre sympa, à approfondir ...ou pas? Moi j'aime bien. Ils font des choses assez différentes, plusieurs styles sur un même album. Ça vaut le coup d'écouter je pense. Citer
è_é Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Moi j'aime bien. Ils font des choses assez différentes, plusieurs styles sur un même album. Ça vaut le coup d'écouter je pense. même pas une vanne sur le canal de suez ? jsuis déçue Citer
dondiego Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 même pas une vanne sur le canal de suez ? jsuis déçue Il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas plaisanter. Et puis là ça demandait une certaine culture que je n'ai pas. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 même pas une vanne sur le canal de suez ? Salut, ça gaze? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 même pas une vanne sur le canal de suez ? jsuis déçue Perso j'ai tout de suite pense a Gamal Abdel, quand j'ai vu Nasser, mais j'ai pas pense au canal de Suez, mais plutot a la guerre des 6 jours. Question de culture sans doute Citer
è_é Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Perso j'ai tout de suite pense a Gamal Abdel, quand j'ai vu Nasser, mais j'ai pas pense au canal de Suez, mais plutot a la guerre des 6 jours. Question de culture sans doute bah c'était soit ça, soit ça, soit le barrage d'assouan aussi mais t'as raison c'est sans doute une question de culture Citer
Messages recommandés