è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 :blush: Très bon Elmo !! ce morceau est juste sublime, ça me fout la larme à lil Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 ce morceau est juste sublime, ça me fout la larme à lil tout simplement Ma préféré de Deftones , ce morceau est magnifique il me fout des frissons quand je l'écoute Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 tout simplement Ma préféré de Deftones , ce morceau est magnifique il me fout des frissons quand je l'écoute ma préférée c'est celle-ci Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 celle la aussi est particulière pour moi ... Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) suivis de a noté que ce clip avait été censuré au moment de sa sortie Modifié 3 juillet 2011 par Toulousiano Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 a noté que ce clip avait censuré au moment de sa sortie Il avait censure quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Il avait censure quoi? j'ai corrigé Citer
HaGu Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 http://www.deezer.com/listen-4311052 http://www.deezer.com/listen-537617 (thx regis) Citer
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=m6VojYGrnpg Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Tain mais Calogero c'est quand même de la grosse grosse soupe... Du niveau de Christophe Maé pour moi. Citer
Cad Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Tain mais Calogero c'est quand même de la grosse grosse soupe... Du niveau de Christophe Maé pour moi. Donc c'est pas de la soupe, c'est de la merde ! Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Faut pas exagérer quand même Modifié 4 juillet 2011 par Floolf Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Modifié 4 juillet 2011 par Floolf Citer
zouille Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 CLAN OF XYMOX - Louise - LEGENDARY PINK DOTS - Disturbance - TRISOMIE 21 - West Wind - TWO DOORS CINEMA CLUB - Something Good Can Work - BLOC PARTY - Kreuzberg - FAD GADGET - Collapsing New People - FOO FIGHTERS - Everlong - FRANZ FERDINAND - Dark Of The Matinee - EIFFEL - A Tout Moment - FAIH NO MORE - We Care A Lot - MAXIMO PARK - Our Velocity - DOMINIQUE A - Le Courage Des Oiseaux - (live) DEFTONES - Riviere - GUN CLUB - For The Love Of Ivy - GARY NUMAN & TUBWAY ARMY - Are Friends Electric? - IAN DURY AND THE BLOCKHEADS - Sex And Drugs And Rock'n Roll - THE CLASH - Guns Of Brixton - THE LORDS OF THE NEW CHURCH - Russian Roulette - ROLLINS BAND - Disconnect - QUEENSRYCHE - Spreading The Disease - MINISTRY - Over The Shoulder - (12'version) 16 HORSEPOWER - American Wheeze - (live) TOOL - Rosetta Stoned - Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) THEM CROOKED VULTURES - Elephants - Elle est énormissime celle là! Puis bon un groupe avec Josh Homme, Dave Grohl et MONSIEUR John Paul Jones, ça peut qu'envoyer du petit bois!! Modifié 5 juillet 2011 par RemiNista Citer
Messages recommandés