Ekelund Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Il est magique cet album ! je confirme.. et en fait je me rend compte que Thom Yorke a piqué quelques idées à droite à gauche, notamment les orchestrations au violons synchronisées/désynchronisées (qu'il a repris sur "how to disappear completly") ou les morceaux "palyndromes" (repris sur Amnesiac) Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J't'avais pas raconté l'histoire de la tournée de Kid A? Alors que Radiohead était en train d'écrire Amnesiac, Sigur Ros faisait la première partie. Yorke, tellement bluffé par la qualité des chansons, aurait jeté toutes les esquisses en disant que "comparé à ce que fait SR, ces chansons, c'est de la merde!". Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J't'avais pas raconté l'histoire de la tournée de Kid A? Alors que Radiohead était en train d'écrire Amnesiac, Sigur Ros faisait la première partie. Yorke, tellement bluffé par la qualité des chansons, aurait jeté toutes les esquisses en disant que "comparé à ce que fait SR, ces chansons, c'est de la merde!". je sais pas si c'est vrai (car si mes souvenirs sont bons Kid A et Amnesiac sont sortis à même pas 1 an d'intervalle et Thom Yorke avait déclaré à l'époque que les morceaux d'Amnesiac étaient déjà quasi-bouclés quand Kid A est sorti), mais l'anecdote est sympa Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 http://www.dailymotion.com/video/x8l1vi_nirvana-where-did-you-sleep-last-ni_music Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté par la petite soeur sur facebook : Enter the ninja PS : ni photo, ni video de ma soeur Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté par la petite soeur sur facebook : Enter the ninja PS : ni photo, ni video de ma soeur 06 ? Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 PS : ni photo, ni video de ma soeur M'en fout j'ai déjà tout maté sur facebook Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Limp Bizkit - Break Stuff Qu'est ce que j'ai pu pogoter comme un con tout seul dans ma piaule sur leur deux premiers albums ! Limp Bizkit Plays Sanitarium At MTV Metallica Icon Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Qu'est ce que j'ai pu pogoter comme un con tout seul dans ma piaule sur leur deux premiers albums ! par curiosité je suis en train d'écouter leur dernier album Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 c'est pas illégal d'écouter limp bizkit de nos jours Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) par curiosité je suis en train d'écouter leur dernier album J'attends ton CR. Depuis le mielleux "behind blue eyes" j'ai plus osé écouter les nouveautés de ce groupe. Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 ouuuuuuh que c'était moche ça! nan mais faut arrêter, limp bizkit ça a presque toujours été moche, heureusement qu'on était jeune, ça fait une esscuse presque 60M de vue Citer
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5u9lrONg44Q Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 tain dondiègue c'est prévisible ce que tu fais, renouvelle toi bon sang Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) C'est quand qu'ils nous pondent un nouvel album eux, vu qu'il se sont reformé ? Edit : SOAD hein. Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 tain dondiègue c'est prévisible ce que tu fais, renouvelle toi bon sang Cette chanson est superbe et surtout très propre. A des années lumières d'un SOAD se produisant dans la décharge de Sziget. Citer
Messages recommandés