Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Faut pas exagérer quand même Modifié 4 juillet 2011 par Floolf Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Modifié 4 juillet 2011 par Floolf Citer
zouille Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 CLAN OF XYMOX - Louise - LEGENDARY PINK DOTS - Disturbance - TRISOMIE 21 - West Wind - TWO DOORS CINEMA CLUB - Something Good Can Work - BLOC PARTY - Kreuzberg - FAD GADGET - Collapsing New People - FOO FIGHTERS - Everlong - FRANZ FERDINAND - Dark Of The Matinee - EIFFEL - A Tout Moment - FAIH NO MORE - We Care A Lot - MAXIMO PARK - Our Velocity - DOMINIQUE A - Le Courage Des Oiseaux - (live) DEFTONES - Riviere - GUN CLUB - For The Love Of Ivy - GARY NUMAN & TUBWAY ARMY - Are Friends Electric? - IAN DURY AND THE BLOCKHEADS - Sex And Drugs And Rock'n Roll - THE CLASH - Guns Of Brixton - THE LORDS OF THE NEW CHURCH - Russian Roulette - ROLLINS BAND - Disconnect - QUEENSRYCHE - Spreading The Disease - MINISTRY - Over The Shoulder - (12'version) 16 HORSEPOWER - American Wheeze - (live) TOOL - Rosetta Stoned - Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) THEM CROOKED VULTURES - Elephants - Elle est énormissime celle là! Puis bon un groupe avec Josh Homme, Dave Grohl et MONSIEUR John Paul Jones, ça peut qu'envoyer du petit bois!! Modifié 5 juillet 2011 par RemiNista Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Il est magique cet album ! je confirme.. et en fait je me rend compte que Thom Yorke a piqué quelques idées à droite à gauche, notamment les orchestrations au violons synchronisées/désynchronisées (qu'il a repris sur "how to disappear completly") ou les morceaux "palyndromes" (repris sur Amnesiac) Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J't'avais pas raconté l'histoire de la tournée de Kid A? Alors que Radiohead était en train d'écrire Amnesiac, Sigur Ros faisait la première partie. Yorke, tellement bluffé par la qualité des chansons, aurait jeté toutes les esquisses en disant que "comparé à ce que fait SR, ces chansons, c'est de la merde!". Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J't'avais pas raconté l'histoire de la tournée de Kid A? Alors que Radiohead était en train d'écrire Amnesiac, Sigur Ros faisait la première partie. Yorke, tellement bluffé par la qualité des chansons, aurait jeté toutes les esquisses en disant que "comparé à ce que fait SR, ces chansons, c'est de la merde!". je sais pas si c'est vrai (car si mes souvenirs sont bons Kid A et Amnesiac sont sortis à même pas 1 an d'intervalle et Thom Yorke avait déclaré à l'époque que les morceaux d'Amnesiac étaient déjà quasi-bouclés quand Kid A est sorti), mais l'anecdote est sympa Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 http://www.dailymotion.com/video/x8l1vi_nirvana-where-did-you-sleep-last-ni_music Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté par la petite soeur sur facebook : Enter the ninja PS : ni photo, ni video de ma soeur Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté par la petite soeur sur facebook : Enter the ninja PS : ni photo, ni video de ma soeur 06 ? Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 PS : ni photo, ni video de ma soeur M'en fout j'ai déjà tout maté sur facebook Citer
Messages recommandés