Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Limp Bizkit - Break Stuff Qu'est ce que j'ai pu pogoter comme un con tout seul dans ma piaule sur leur deux premiers albums ! Limp Bizkit Plays Sanitarium At MTV Metallica Icon Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Qu'est ce que j'ai pu pogoter comme un con tout seul dans ma piaule sur leur deux premiers albums ! par curiosité je suis en train d'écouter leur dernier album Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 c'est pas illégal d'écouter limp bizkit de nos jours Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) par curiosité je suis en train d'écouter leur dernier album J'attends ton CR. Depuis le mielleux "behind blue eyes" j'ai plus osé écouter les nouveautés de ce groupe. Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 ouuuuuuh que c'était moche ça! nan mais faut arrêter, limp bizkit ça a presque toujours été moche, heureusement qu'on était jeune, ça fait une esscuse presque 60M de vue Citer
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5u9lrONg44Q Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 tain dondiègue c'est prévisible ce que tu fais, renouvelle toi bon sang Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) C'est quand qu'ils nous pondent un nouvel album eux, vu qu'il se sont reformé ? Edit : SOAD hein. Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 tain dondiègue c'est prévisible ce que tu fais, renouvelle toi bon sang Cette chanson est superbe et surtout très propre. A des années lumières d'un SOAD se produisant dans la décharge de Sziget. Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Cette chanson est superbe et surtout très propre. A des années lumières d'un SOAD se produisant dans la décharge de Sziget. tiens c'est cadeau je me souvenais pas de ce ptit effet reverbe putain jme demande si la version originale est pas meilleure en fin de compte Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 par contre quelle plaie ces censures de paroles dans les clips Ça me gonflait ces "masquages" a l'époque Citer
Zitoun Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 La reprise de "no woman no cry" par [spunge] gros souvenir de lycée ! Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Jacques Brel - Ces gens la (Les Adieux a l'Olympia, 1966) Citer
HaGu Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Jacques Brel - Ces gens la (Les Adieux a l'Olympia, 1966) je l'avais en tête au début du topic mercato On aimerait bien avoir l'air Mais on pas l'air du tout Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou Modifié 8 juillet 2011 par HaGu Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 je l'avais en tête au début du topic mercato On aimerait bien avoir l'air Mais on pas l'air du tout Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou Noir Désir - Les ecorchés Citer
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Ce soir festival Pause Guitare à Albi: Cocoon/Ben l'oncle soul/Lilly wood & the prick/Aaron, ça va être sympa. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Ce soir festival Pause Guitare à Albi: Cocoon/Ben l'oncle soul/Lilly wood & the prick/Aaron, ça va être sympa. oh oui Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 oh oui Les jambes de Rufus doivent chanceler tant son émotion doit être à son comble. Ou alors son goût pour cet artiste pré-pubère très apprécié d'Alix de Plus Belle la Vie l'adolescente mal dans sa peau de Plus Belle la Vie cache en fait un subterfuge pour séduire les clientes cruches de Rufus destinées à épancher la soif d'infidélité du coureur de jupon des pistes d'athlétisme. Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 http://www.deezer.com/listen-4609962 http://www.deezer.com/listen-2304761 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) J'étais occupé ces derniers temps, mais j'ai même pas capté la sortie du dernier album des Strokes. Ca a l'air assez pourri, ptet même pire que le troisième, comment ils ont réussi cet exploit? Une vidéo du massacre : alors que j'étais en train de me matter Flash Delirium. Modifié 10 juillet 2011 par SantaMaradonansson Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je crois que je pourrais l'écouter en boucle all day long Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'étais occupé ces derniers temps, mais j'ai même pas capté la sortie du dernier album des Strokes. Ca a l'air assez pourri, ptet même pire que le troisième, comment ils ont réussi cet exploit? Une vidéo du massacre : alors que j'étais en train de me matter Flash Delirium. j'ai complètement laché ce groupe, même pas envie d'écouter leur dernier opus... ils font une carrière à la Muse : premier album bombesque, deuxième pas mal, et que des merdes en suivant.. Citer
Messages recommandés