Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

C'est pas les Beastie Boys :confus:

:grin:

Les BB restent mon groupe préféré. Y a pas un groupe qui me fait autant kiffer, me donne envie de sauter partout, de mettre le son à fond dans la voiture comme une vraie cagole! J'adore toutes leurs chansons, leur science de bon sample, du bon scratch placé au bon endroit. Chacun a un flow différent qui se complètent, se mèlent dans certaines chansons...

Pour autant, je peux pas dire que leur musique marquera des générations entières bien après leur séparation. Déjà qu'ils sont pas très respectés par la plupart de leurs pairs (bon vois la gueule des pairs aussi). Alors que Led Zep, les Doors, les Beatles, Pink Floyd et bien d'autres, on en parlera encore dans 40 ans...

Lien vers le commentaire

:grin:

Les BB restent mon groupe préféré. Y a pas un groupe qui me fait autant kiffer, me donne envie de sauter partout, de mettre le son à fond dans la voiture comme une vraie cagole! J'adore toutes leurs chansons, leur science de bon sample, du bon scratch placé au bon endroit. Chacun a un flow différent qui se complètent, se mèlent dans certaines chansons...

Pour autant, je peux pas dire que leur musique marquera des générations entières bien après leur séparation. Déjà qu'ils sont pas très respectés par la plupart de leurs pairs (bon vois la gueule des pairs aussi). Alors que Led Zep, les Doors, les Beatles, Pink Floyd et bien d'autres, on en parlera encore dans 40 ans...

-_-

----------------------------

H-Tray Wise Up

Qu'est ce que c'est efficace.

Leur album en téléchargement libre et gratuit => :band: <=

Lien vers le commentaire

album.jpg

Cette pochette m'a toujours intrigué, petit, quand je voyais les vinyles de mon père.

Comme celle des Who :

WhoNext.jpg

:grin:

Les BB restent mon groupe préféré. Y a pas un groupe qui me fait autant kiffer, me donne envie de sauter partout, de mettre le son à fond dans la voiture comme une vraie cagole! J'adore toutes leurs chansons, leur science de bon sample, du bon scratch placé au bon endroit. Chacun a un flow différent qui se complètent, se mèlent dans certaines chansons...

Pour autant, je peux pas dire que leur musique marquera des générations entières bien après leur séparation. Déjà qu'ils sont pas très respectés par la plupart de leurs pairs (bon vois la gueule des pairs aussi). Alors que Led Zep, les Doors, les Beatles, Pink Floyd et bien d'autres, on en parlera encore dans 40 ans...

Dimanche je suis allé manger chez un pote qui portait un T-shirt des Beastie Boys, j'ai daïrect pensé à toi :grin:

Lien vers le commentaire

Cette pochette m'a toujours intrigué, petit, quand je voyais les vinyles de mon père.

Comme celle des Who :

WhoNext.jpg

Dimanche je suis allé manger chez un pote qui portait un T-shirt des Beastie Boys, j'ai daïrect pensé à toi :grin:

Pareil le Who's Next m'a toujours marqué quand je zieutais les disques du paternel! Comme le Deep Purple In Rock, Led Zeppelin IV, Paranoïd de Black Sabbath (le groupe préféré de Rufus! :ninja: )

mon disque dur externe a vendu du rêve à Rémi récemment... -_-

Et il va bientôt m'en vendre encore plus! J'ai retrouvé ma clé 8Go!! :grin:

Lien vers le commentaire

c'est un clin d'oeil au monolythe de 2001 l'odyssée de l'espace ?

d'après wiki :

Sur la couverture de l'album, les membres du groupe remontent leur braguette après avoir uriné sur un monolithe.

La pochette de l'album montre une photographie, prise à Easington Colliery5, avec le groupe venant juste d'uriner sur un grand monolithe situé sur un terril. D'après le photographe Ethan A. Russell (qui réalisa par ailleurs le livret de photos de Quadrophenia), la plupart des membres étaient incapables d'uriner, alors de l'eau de pluie fut prise d'une boîte métallique pour réussir l'effet désiré. La photo est souvent prise comme une référence au monolithe découvert sur la Lune dans 2001 : L'Odyssée de l'espace, qui parut trois ans plus tôt.

Le groupe était en route, rentrant d'un concert à Sunderland, le 8 mai 1971. John Entwistle et Keith Moon discutaient de 2001 : L'Odyssée de l'espace, lorsqu'ils aperçurent des blocs servant à maintenir des terrils, avant de remarquer leur ressemblance avec le monolithe extraterrestre décrit dans 2001. Pete Townshend a dit que c'était une pique lancée contre Stanley Kubrick qui avait refusé de diriger le film Tommy, mais cette information est sujette à caution, le guitariste ayant peut-être plaisanté. D'aucuns prétendent que Lifehouse était une version dystopique de 2001 : L'Odyssée de l'espace, mais cette interprétation semble hasardeuse6.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de redécouvrir et d'approfondir le continent Frank Zappa.

Sa discographie est impressionnante et depuis sa mort en 1993, on arrête pas de ressortir des inédits, raretés et autres reprises.

Un artiste iconoclaste, difficile d'accès (sauf ses premiers albums), aux sonorités souvent expérimentales parfois à la limite de l'écoutable.

61RU1ivo9JL._SL500_AA300_.jpg

album-weasels-ripped-my-flesh.jpg

Ses pochettes sont fun.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.