Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Gainsbourg - Variations sur Marilou :branle: :1erDegré: Citer
MrT Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 http://grooveshark.com/s/Le+Vent+Nous+Portera/2slcDF?src=5 j'aime beaucoup celle la Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Serge Gainsbourg - Marilou sous la neige http://grooveshark.com/s/Marilou+Sous+La+Neige/2IU1Cm?src=5 Quelle coquine cette Marilou Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Allez une dernière de Gainsbourg pour la route, selon moi l'une de ses plus belles, surtout ce live http://www.dailymotion.com/video/xc3euq_initial-bb-live_music Citer
Nista Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Définitivement leur meilleure chanson! Les paroles, la structure de la chanson, tout est parfaitement pensé... Carl... Citer
Nista Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Franchement, je vois pas! Pour ce soir, je prends mes 2 clés usb! Citer
Bengijol Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 sinon ça existe un truc où je peux foutre ma set list en direct pour faire partager à ceux que ça intéresse? moi ça m'intéresse MP, skype, MSN, message sur mon tattoo, etc... Citer
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 début de la soirée Tiz & Zik... RémiNista en guest... Like :zouille: Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 j'te prépare une petite set list des familles mon salaud sinon ça existe un truc où je peux foutre ma set list en direct pour faire partager à ceux que ça intéresse? moi ça m'intéresse MP, skype, MSN, message sur mon tattoo, etc... +1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 moi ça m'intéresse MP, skype, MSN, message sur mon tattoo, etc... +1 Je comprends mieux pourquoi bébé est aussi capricieux. Citer
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 je fous la set-list sur la page du haut... tu pourrais en dédicacer aux forumeurs :user friendly: Citer
zouille Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 tu pourrais en dédicacer aux forumeurs :user friendly: C'est déjà le cas Citer
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) C'est déjà le cas faillote playlist Bahoney sur spotify (avec qques trous, comme d'hab) url spotify : spotify:user:legroslapin:playlist:0iKnd30GNnJdTdtOk4NR03 url http Modifié 22 juillet 2011 par HaGu Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 faillote playlist Bahoney sur spotify (avec qques trous, comme d'hab) url spotify : spotify:user:legroslapin:playlist:0iKnd30GNnJdTdtOk4NR03 url http Merci HaGu Citer
zouille Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 faillote playlist Bahoney sur spotify (avec qques trous, comme d'hab) url spotify : spotify:user:legroslapin:playlist:0iKnd30GNnJdTdtOk4NR03 url http :blush: Merci pour la playlist Citer
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 merci! j'ai l'impression de faire du déjà entendu pourtant... mais c'est cool si tu trouves ton bonheur! je picore, et les mettre en playlist me permet de pas les perdre surtout : je découvre des groupes Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 surtout : je découvre des groupes Pareil, j'ai bien accroché avec The National Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 je vous épargne ma playlist déprimante. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) En ce moment, un des premiers Thiéfaine. Sympa ta playlist Bad. Modifié 22 juillet 2011 par Stormy31 Citer
Nista Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 début de la soirée Tiz & Zik... RémiNista en guest... THE WOMBATS - Let's Dance To Joy Division - QUEEN OF THE STONE AGE - Sick Sick Sick - FAD GADGET - Back To Nature - MAXIMO PARK - Our Velocity - TEARS FOR FEARS - Mad World - KRAFTWERK - The Telephone Call - FRANZ FERDINAND - Dark Of The Matinee - ARCADE FIRE - No Car Goes - AND ALSO THE TREES - Paradiso - TRICKY - Evolution Revolution - RORY GALLAGHER - Daughter Of The Everglade - PEARL JAM - Jeremy - THE NATIONAL - Fake Empire - PINK FLOYD - Careful With That Axe, Eugene - PINBACK - Tripoli (Ace Fu) - COIL - At The Heart Of It All - PEACE ORCHESTRA - Who I Am - MY BLOODY VALENTINES - When You Sleep - PRODIGY - Girls - TEAMSLEEP - Ataraxia - FOO FIGHTERS - Everlong - THE NOTWIST - The Pilot - BLUR - Copying - DEFTONES - Rocket Skates - HUSKER DÜ - Something I learnd today - DEATH IN JUNE - Wolf Wind - THE CLASH - Guns Of Brixton - PANTERA - Mouth For War - DEAD CAN DANCE - The Snake And The Moon - ARCTIC MONKEYS - When The Sun Goes Down - SLOWDIVE - Alison - NEW MODEL ARMY - Vaganbonds - MEGADETH - Foreclosure Of A Dream - THE LORDS OF THE NEW CHURCH - Russian Roulette - THE LAST SHADOW PUPPETS - Calm Like You - EINSTURZENDE NEUBAUTEN - Ich Warte - PIXIES - Monkey Gone To Heaven - THEM CROOKED VULTURES - Elephants - THE CARS - Since You're Gone - MASSIVE ATTACK - Girl I Love You - DEPECHE MODE - Rush - COCOROSIE - Trinity's Crying - GRANDADDY - A.M. 180 - BETH GIBBONS & RUSTIN MAN - Tom The Model - MINISTRY - Over The Shoulder (12'ich mix) - DJ SHADOW - You Can't Go Home Again - PJ HARVEY - A Perfect Day Elise - GARBAGE - Vow - THE CURE - Happy The Man - WHITE LIES - Bigger Than Love - FAITH NO MORE - We Care A Lot - THE YOUNG GODS - Blooming - WEEZER - Pork & Beans - FRONT 242 - Headhunter - CURRENT 93 - A Sadness Song - (live) ELASTICA - Waking Up - SERJ TANKIAN - Elect The Dead - (live) THE SMITHS - There is a light that never goes out - THE STRANGLERS - Golden Brown - HOW TO DESTROY AN ANGEL - A Drowning - CAT POWER - I Don't Blame You - TOOL - Schism - WOLFSHEIM - Kein Zueruck - PRIMAL SCREAM - Kill All Hippies - PUSCIFER - The Undertaker - THE CULT - She Sells Sanctuary - MOTORHEAD - Killers - THE LIGHTNING SEEDS - Pure - WHITE LIES - Bigger Than Us - 16 HORSEPOWER - American Wheeze - FAITH NO MORE - Be Agressive - JOHNNY CASH - Ain't No Grave - NEIL YOUNG - Heart Of Gold - GRANT LEE BUFFALO - Fuzzy - LED ZEPPELIN - Heartbreaker - GUNS & ROSES - Paradise City - Citer
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) aussi "nan mais t'as le droit d'inviter qui tu veux..." © Zouille Modifié 23 juillet 2011 par Zitoun Citer
Messages recommandés