LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=C6Ygkvk7cm8 http://www.metalorgie.com/groupe/Alpinist#3823 Il est génial cet album, dommage que ce groupe ait eu une carrière aussi courte. Citer
è_é Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Il est génial cet album, dommage que ce groupe ait eu une carrière aussi courte. c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux Citer
PaG Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux C'est mieux Sparta Citer
è_é Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 C'est mieux Sparta que mars volta ou qu'at the drive-in ? Citer
PaG Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 que mars volta ou qu'at the drive-in ? Mars Volta , les morceaux de 17 minutes très peu pour moi. Citer
è_é Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Mars Volta , les morceaux de 17 minutes très peu pour moi. quand ça part un peu trop en live c'est assez peu ma came aussi, mais y'a des morceaux qui sont la perfection même je dois avoir du sparta quelque part mais je crois que j'ai pas du accrocher plus que ça en fait Citer
PaG Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 quand ça part un peu trop en live c'est assez peu ma came aussi, mais y'a des morceaux qui sont la perfection même je dois avoir du sparta quelque part mais je crois que j'ai pas du accrocher plus que ça en fait Re ecoute,c'est de la balle. Wiretap scars : 2002 Porcelain : 2004 Les 2 meilleurs. Citer
è_é Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Re ecoute,c'est de la balle. Wiretap scars : 2002 Porcelain : 2004 Les 2 meilleurs. ok Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux C'est ce que je suis en train d'écouter justement, je me fais une redécouverte car je connaissais assez peu finalement. Sparta par contre j'avais pas trop accroché. Faudrait que réécoute des fois que.. Citer
è_é Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 t'as pas pris le plus accessible tiens, et pour les autres aussi, c'est cadeau Citer
laurel31 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Steve Ouimette - Modifié 2 août 2011 par laurel31 Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 t'as pas pris le plus accessible C'est sûr. Trop bonne celle là aussi. Sinon tout l'album - Deloused in the Comatorium - est énormisime. Quel créativité, quel génie. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 En ce moment, les deux derniers albums de Christophe. Loin de sa période yéyé des 60's, il nous offre des albums aux mélodies et aux arrangements très travaillés. Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 En ce moment, les deux derniers albums de Christophe. Loin de sa période yéyé des 60's, il nous offre des albums aux mélodies et aux arrangements très travaillés. J'ai pu discuter 30 secondes avec lui, assez sympa... Par contre je connaissais bien son chauffeur, il m'avait refilé des billets pour un de ses "concerts" mais je n'avais pas pu m'y rendre... Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 j'ai entendu ce matin à la radio un single de I'm From Barcelona (jsais pas le titre), c'est un plagiat éhonté d'un morceau des Clash sur l'album Sandinista (me souviens plus le titre non plus ) voilà, c'était ma contribution du jour, à un de ces jours... http://www.youtube.com/watch?v=Pj9sMxrFHZs&ob=av2e en fait non c'est pas un plagiat, bien qu'il y ait une certaine similitude Citer
è_é Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Sinon tout l'album - Deloused in the Comatorium - est énormisime. Quel créativité, quel génie. album énorme, ainsi que frances the mute exactement, du génie c'est bien pour ça que c'est forcément mieux que sparta, hein pag Modifié 3 août 2011 par elmö Citer
Nista Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 album énorme, ainsi que frances the mute exactement, du génie c'est bien pour ça que ça peut pas être mieux que sparta, hein pag Tu te rends compte que ta phrase dit l'inverse de ce que tu penses? Mais wé, TMV, c'est de la bombe!! Citer
è_é Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Tu te rends compte que ta phrase dit l'inverse de ce que tu penses? Mais wé, TMV, c'est de la bombe!! oh putain ouais jsuis perturbée Modifié 3 août 2011 par elmö Citer
Messages recommandés