Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai entendu ce matin à la radio un single de I'm From Barcelona (jsais pas le titre), c'est un plagiat éhonté d'un morceau des Clash sur l'album Sandinista (me souviens plus le titre non plus :ninja:) :o

voilà, c'était ma contribution du jour, à un de ces jours... :ninja:

Posté(e)

Je suis pas loin de ton taf, la fille de la photocopieuse est la? Je pourrais passer te faire écouter tout ça :)

elle est en congés :grin:

Posté(e)

Pas terrible ces reprises en effet.

Je vais me réécouter Fantaisie Militaire pour la peine. :)

;)

Dans ceux que j'apprécie sur cet album, je trouve les reprises de Noir Désir bien sûr, Keren Ann et Stepahne Eicher intéressantes...

Pour le reste, mention spéciale à Gatean Roussel et à Raphael pour la merde qu'ils ont réussi à faire :wacko:

Posté(e)

Il est génial cet album, dommage que ce groupe ait eu une carrière aussi courte.

c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux :blush:

Posté(e)

Mars Volta , les morceaux de 17 minutes très peu pour moi. :grin:

quand ça part un peu trop en live c'est assez peu ma came aussi, mais y'a des morceaux qui sont la perfection même :love:

je dois avoir du sparta quelque part mais je crois que j'ai pas du accrocher plus que ça en fait :unsure:

Posté(e)

quand ça part un peu trop en live c'est assez peu ma came aussi, mais y'a des morceaux qui sont la perfection même :love:

je dois avoir du sparta quelque part mais je crois que j'ai pas du accrocher plus que ça en fait :unsure:

Re ecoute,c'est de la balle. :blush:

Wiretap scars : 2002

Porcelain : 2004

Les 2 meilleurs.

Posté(e)

c'est pas grave, the mars volta c'est encore mieux :blush:

C'est ce que je suis en train d'écouter justement, je me fais une redécouverte car je connaissais assez peu finalement.

Sparta par contre j'avais pas trop accroché. Faudrait que réécoute des fois que..