Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Tiens j'aime bien ça aussi ^^ Ah mais t'as bon goût quand même ? Modifié 11 août 2011 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Hé hé, j'écoutes assez peu de musique, et c'est assez éclectique...Tu peux mettre du Nirvana, du Blur, de l'Oasis, Eiffel, Aston Villa, Mat Matah comme du Aloe Blacc, les Platters, les Beach boys, les Stones, Muse, Daft Punk... J'essaierai bien un jour d'écouter du Bobby Lapointe si j'y pense. Par contre, les trucs trop "bourrins" genre trash metal, j'ai plus de mal à accrocher. Ah oué et j'oubliais, j'aime bien les trucs qui filent la pêche aussi, la période plus électro de Jamiroquai par exemple, ou voir -M- sur scène aussi. Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Tenez les mecs ca c'est de la musique : Booker T and the MG's - Green Onions Citer
HaGu Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Tenez les mecs ca c'est de la musique : Booker T and the MG's - Green Onions Stax rulez Citer
HaGu Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Pas compris Booker T and the MG's a consitué le groupe instrumental (mixte) pour la plupart des grosses vedettes de Stax (Otis Redding en tête), l'énorme label Soul basé à Memphis, rival de la Motown de Détroit (qui visait un plus large public-blanc, notament avec Marvin Gaye) arte c'est bieng (et qques rétros de Georges Lang aussi) Modifié 11 août 2011 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Booker T and the MG's a consitué le groupe instrumental (mixte) pour la plupart des grosses vedettes de Stax (Otis Redding en tête), l'énorme label Soul basé à Memphis, rival de la Motown de Détroit (qui visait un plus large public-blanc, notament avec Marvin Gaye) arte c'est bieng (et qques rétros de Georges Lang aussi) Ah ok. C'est le "rulez" qui me posait problème Citer
HaGu Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Ah ok. C'est le "rulez" qui me posait problème ah tant pis, ravi d'avoir cité Stax. Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 ah tant pis, ravi d'avoir cité Stax. J'ai fait le rapprochement après ton 1er post Stooges - I wanna be your dog Comment ne pas penser à la scène du début d'Arnaques, crimes et botanique Citer
Ekelund Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Stooges - I wanna be your dog ce morceau a vraiment du faire l'effet d'une bombe quand il est sorti en 68, car ça ne ressemblait absolument à rien de ce qui avait été fait auparavant Citer
Stormy31 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 http://www.deezer.com/listen-678027 ça c'est du psyché. Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 ce morceau a vraiment du faire l'effet d'une bombe quand il est sorti en 68, car ça ne ressemblait absolument à rien de ce qui avait été fait auparavant C'est cool d'avoir des souvenirs de cette période ? Bon du coup : The passenger (que je préfère presque a IWBYD) Citer
PaG Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 (modifié) http://www.deezer.com/listen-3167007 Modifié 11 août 2011 par PaG Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Je connaissais Sergent Garcia que de nom (honte à moi, je sais) et je viens de tomber sur ce morceau : Sergent Garcia - El Regresso Et ben c'est du bon Moriarty - I will do Ca aussi c'est frais. Citer
Bebs Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Je connaissais Sergent Garcia que de nom (honte à moi, je sais) et je viens de tomber sur ce morceau : Sergent Garcia - El Regresso Et ben c'est du bon Ca va plaire à dondiego Citer
Toulousiano Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=y3gYT1mKiCs Citer
Ekelund Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 C'est cool d'avoir des souvenirs de cette période ? n'empêche, le vieux il a encore tous ses cheveux lui.. :coupbas: Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 n'empêche, le vieux il a encore tous ses cheveux lui.. :coupbas: Oh putain alors là t'es foutu !! Citer
en_congés Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 n'empêche, le vieux il a encore tous ses cheveux lui.. :coupbas: Je confirme, et pleins. Bon par contre, ils sont en pagaille, Ekelund doit pas connaitre l'existence du peigne. Citer
Ekelund Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Je confirme, et pleins. Bon par contre, ils sont en pagaille, Ekelund doit pas connaitre l'existence du peigne. ouais enfin la première fois que tu m'as vu on était dehors avec des rafales de vents de malade, et l'autre fois je venais de me faire le trajet à moto (le casque c'est pas terrible pour la hair style) Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 J'ai des tifs mais à un endroit un peu moinsse Citer
en_congés Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 ouais enfin la première fois que tu m'as vu on était dehors avec des rafales de vents de malade, et l'autre fois je venais de me faire le trajet à moto (le casque c'est pas terrible pour la hair style) Ah ok, parce que la 1ère fois, voilà à quoi j'ai pensé : Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 (modifié) RUN DMC - Walk this way tu nous indiques meme la direction Modifié 11 août 2011 par RufusTFirefly Citer
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 tu nous indiques meme la direction 'Tin je comprends rien aujourd'hui Citer
Messages recommandés