RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 j'ai trouvé! écoute l'album "A Strange Education" du groupe Cinematics essaie le groupe Cinematics Cimer Albert Jvais tester ca Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Rhythms del Mundo - Classics Bon bé voila a cause de Pioupiou, la actuellement c'est sur une très bonne version de "I Heard It Through the Grapevine" de Marvin Joyeux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 DIONYSOS - L'Homme Sans Trucage - La mécanique du coeur, mon album préféré ^^ (y a aussi une ex de guillaume garidel que je connais et qui est pas mal :crevard: ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 alors ça se passe pas mal ce petit Cinematics non?! j'écoute l'album A Strange Education en entier là... c'est vraiment bien foutu Du lourd Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 c'est noté pour la playlist de samedi Et l'ex, tu la notes pour la play-mate ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 j'ai pas prévu de trucs de boules pour la soirée scuz' hein... Y a la place pour une partie de pétanque dans le jardin quand même ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Du coup j'enchaine sur l'album: "love and terror" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Sinon je suis le seul à écouter (de temps en temps) de la chanson française? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Sinon je suis le seul à écouter (de temps en temps) de la chanson française? Dyonisos et Eiffel, c'est français Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 +5000 Je rajouterai qu'il ne peut pas y avoir de débat sur la musique. Des discussions entre fans oui, mais pas de débat. Perso j'écoute énormément de zik, je m'intéresse à beaucoup de choses, je vais chercher les groupes qu'on ne nous livre pas en France, etc... Et pourtant je ne participe jamais dans les sujets musique sur ce forum. Les classements du meilleur groupe, du meilleur album, etc... c'est n'importe quoi, ça n'a pas de sens, c'est tellement personnel tout ça. On peut quand même affirmer que Christophe Maé c'est de la merde, j'espère? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 On peut quand même affirmer que Christophe Maé c'est de la merde, j'espère? A partir du moment où ce n'est pas de la musique, évidemment. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 On peut quand même affirmer que Christophe Maé c'est de la merde, j'espère? Pffffffff les mecs comme ça qui étalent leur culture musicale Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 J'écoute une musique d'actualité : Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 System Of A Down - I-E-A-I-A-I-O Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 System Of A Down - Aerials Biohazard - Authority Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Sepultura - Roots Bloody Roots Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Deftones - Sextape Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 TEARS FOR FEARS - Ashes To Ashes - moi c'est plutot ca qui me fait pleurer http://www.youtube.com/watch?v=AuYpJ2YGan0 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 combo SOAD - Sugar - Psycho - B.Y.O.B Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 sinon, vous ecoutez tous de la musique de sauvage ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 sinon, vous ecoutez tous de la musique de sauvage ou quoi? Parfait pour se reveiller tranquillement un weekend Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 sinon, vous ecoutez tous de la musique de sauvage ou quoi? Non moi j'adooore Renan Luce et Nolwenn Leroy Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 sinon, vous ecoutez tous de la musique de sauvage ou quoi? C'est pour changer de la musique de merde . Non, j'dec, et tu sais, je pense pouvoir sans me tromper que tu as, entre autres, quelques fans de Bashung ici Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 moi c'est plutot ca qui me fait pleurer http://www.youtube.com/watch?v=AuYpJ2YGan0 Quel groove ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés