Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Beastie Boys - Make some noise

:branle:

Sérieux, leur nouvel album est une pépite. Autant j'ai mis du temps à apprécier The Mix-Up et je trouve toujours To the 5 boroughs moyen, autant celui-là, c'est une bombe! La chanson avec Santigold (Don't play no game that i ca'nt win) est une tuerie. Too Many Rappers avec Nas fracasse bien aussi, OK, Here's a Little Something for Ya, Make Some Noise et Nonstop Disco Powerpack sonnent bien old-school, Lee Majors Come Again a de beaux relents garage punk et Multilateral Nuclear Disarmament est un instrumental qui a autant d'effet qu'un bon joint... Franchement, ils ont réussi à concilier le hip-hop old-school avec un son actuel qui te prouve que t'as pas besoin d'utiliser de l'autotune à gogo pour faire un grand album!! :love:

Posté(e)

:branle:

Sérieux, leur nouvel album est une pépite. Autant j'ai mis du temps à apprécier The Mix-Up et je trouve toujours To the 5 boroughs moyen, autant celui-là, c'est une bombe! La chanson avec Santigold (Don't play no game that i ca'nt win) est une tuerie. Too Many Rappers avec Nas fracasse bien aussi, OK, Here's a Little Something for Ya, Make Some Noise et Nonstop Disco Powerpack sonnent bien old-school, Lee Majors Come Again a de beaux relents garage punk et Multilateral Nuclear Disarmament est un instrumental qui a autant d'effet qu'un bon joint... Franchement, ils ont réussi à concilier le hip-hop old-school avec un son actuel qui te prouve que t'as pas besoin d'utiliser de l'autotune à gogo pour faire un grand album!! :love:

C'est marrant, je me doutais qu'il y aurait une réaction. :ninja:

Shame on me je n'ai pas encore écouté le nouvel album qui comme te le dis est parait-il grandiose.

Je suis tombé sur le morceau en écoutant Nova, j'ai de suite reconnu le style et j'ai bien accroché. Je vais m'empresser d'écouter l'album entier.

Posté(e) (modifié)

Lynyrd Skynyrd - Gimme Back My Bullets

Eric Clapton - Cocaine

Dire Straits & Eric Clapton - Sultans of Swing Live

Modifié par Cad
Posté(e)

Je viens de trouver une reprise magistrale de Bach Badinerie

MP pour les intéressés, j'ai pas le tps de prendre un ban :ninja: