Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 J'aime bien cette chanson, un air festif et je vois que le clip a été tourné à Budapest, la capitale européenne que je connais le mieux. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 excellent groupe, dont j'ai activement fait la pub ici y'a quelques années Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) excellent groupe, dont j'ai activement fait la pub ici y'a quelques années Il est d'ailleurs possible que j'ai connu Che Sudaka sur tes conseils. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle un truc, t'avais pas un avatar ou une signature? En tout cas, le Mentira Politica, je ne me souviens plus où je l'ai entendu la 1ère fois, mais ça m'évoque le fête, la bonne humeur et le soleil. Modifié 3 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Il est d'ailleurs possible que j'ai connu Che Sudaka sur tes conseils. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle un truc, t'avais pas un avatar ou une signature? Ouais, je les ais eu en signature pendant un moment Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ouais, je les ais eu en signature pendant un moment Comme quoi...ça a bien marché pour moi. Quand j'ai entendu ce titre par hasard (enfin ce n'est jamais du hasard) j'avais l'impression de bien connaître le nom du groupe Bien joué pour le message subliminal Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Tiens c'est marrant, je les ai découvert par hasard il y a peu, j'aime bien. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Tiens c'est marrant, je les ai découvert par hasard il y a peu, j'aime bien. Ouais, je les ais découverts en 2006 dans un concert à Arcangues (Pays Basque). Sur le concert, ils envoyaient énervés, mais c'était déjà séduisant. Plus tard, j'ai découvert qu'ils avaient des chansons plus posées toutes aussi bonardes. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Ouais, je les ais découverts en 2006 dans un concert à Arcangues (Pays Basque). Sur le concert, ils envoyaient énervés, mais c'était déjà séduisant. Plus tard, j'ai découvert qu'ils avaient des chansons plus posées toutes aussi bonardes. J'ai vraiment l'impression d'avoir entendu ça sur Bayonne avant un match dans un troquet bien sympa, ça me rappelle ce genre d'ambiance en tout cas . Une vraie bonne réminiscence Tiens c'est marrant, je les ai découvert par hasard il y a peu, j'aime bien. Il n'y a pas de hasard, les grands esprits se rencontrent c'est tout Modifié 3 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Wilco- Kamera C'est la charnière de l'Angleterre? Citer
fredC Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 J'aime bien cette chanson, un air festif et je vois que le clip a été tourné à Budapest, la capitale européenne que je connais le mieux. Ahh Budapest et le fameux Gödör Ca m'étonne pas de toi, hein Citer
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 1:35 et 1:36 :branle: :espoirtopicbaise: Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 1:35 et 1:36 :branle: :espoirtopicbaise: C'est plus qu'un oeil de lynx que tu as, toi! Ou alors c'est moi qui perd de la grinta Citer
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 C'est plus qu'un oeil de lynx que tu as, toi! Ou alors c'est moi qui perd de la grinta En tout cas, je sens que Budapest va etre sur la liste des destinations de vacances d'urgence Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Two Tons Of Steel - Ten Dollar Cover http://www.4shared.c...08_Red_Hot.html Citer
Messages recommandés