Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Orelsan..quelle daube. Le mec est reçu partout, radios, TV. C'est pénbile quand ils veulent (re)lancer un chanteur, aussi mauvais soit-il :rolleyes:

J'ai pas vraiment écouté en fait :ninja: J'ai trouvé sa chanson totalement fade, délit de faciès et puis dans ses interview :mellow:

Tu ne trouves pas qu'il est sursursurmédiatisé? :unsure:

D'accord avec Remi , par contre le morceaux "plus rien ne m'étonnes" qui tourne est un des moins bon de l'album.

comme Zitoun, je trouve "Suicide Social" assez énorme, apres un morceau que j'apprécie c'est "Finir Mal", les paroles me touchent beaucoup et ca me fait penser a pas mal de chose que j'ai ressentis en Juin 2010

Lien vers le commentaire

D'accord avec Remi , par contre le morceaux "plus rien ne m'étonnes" qui tourne est un des moins bon de l'album.

comme Zitoun, je trouve "Suicide Social" assez énorme, apres un morceau que j'apprécie c'est "Finir Mal", les paroles me touchent beaucoup et ca me fait penser a pas mal de chose que j'ai ressentis en Juin 2010

C'est possible...je vais écouter plus attentivement. Toutefois, c'est normal qu'il soit jugé d'abord sur son titre phare. C'est tiré par les cheveux quand même. J'ai entendu "Mauvaise idée" aussi.

Sortir en boîte avec sa mère

Se servir des dents de devant pour décapsuler sa bière

Dire à son boss : « j’ai plus rien à faire »

Les maillot du PSG sur la Canebière

Le périph en marche-arrière

Ecraser des clopes par terre en faisant le plein

La vodka pomme enceinte

L’ordinateur, l’iPhone, le sèche-cheveu dans le bain

Tromper sa meuf lui dire la vérité

Les capotes périmées

A peu près tout ce qui te passe par la tête déchiré

Mauvaise idée

Je trouve que c'est naze ça et je parle même pas du chant. Mais chacun ses goûs.

Et je repose la question sur sa médiatisation? ça me dérange toujours ça, il doit avoir un tonton dans le milieu c'est pas possible, il était même sur France Inter hier, l'autre soir en live au Grand Journal...et j'en passe.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

C'est possible...je vais écouter plus attentivement. Toutefois, c'est normal qu'il soit jugé d'abord sur son titre phare.

Et je repose la question sur sa médiatisation? ça me dérange toujours ça, il doit avoir un tonton dans le milieu c'est pas possible, il était même sur France Inter hier, l'autre soir en live au Grand Journal...

Pas plus surmédiatisé qu'un autre au moment de la sortie d'un attendu 2nd album! Qu'il soit jugé sur son titre phare, c'est bien plus normal que de jouer les vierges effarouchées devant un morceau (très limite faut le dire) qui existe depuis deux ans mais qu'il faut savoir lire autrement qu'au premier degré...

Et je répète préférer entendre un type comme ça qui a une sacrée plume que quelqu'un comme Booba. Après, si il passe sur Inter, c'est peut-être qu'il a aussi "autre chose"...

Lien vers le commentaire

Pas plus surmédiatisé qu'un autre au moment de la sortie d'un attendu 2nd album! Qu'il soit jugé sur son titre phare, c'est bien plus normal que de jouer les vierges effarouchées devant un morceau (très limite faut le dire) qui existe depuis deux ans mais qu'il faut savoir lire autrement qu'au premier degré...

Et je répète préférer entendre un type comme ça qui a une sacrée plume que quelqu'un comme Booba. Après, si il passe sur Inter, c'est peut-être qu'il a aussi "autre chose"...

Euh si je trouve qu'il est plus médiatisé que beaucoup d'autres. Il était sur Inter, car il collabore avec Luce de la Nouvelle Star :ninja:

"Mauvaise idée" est sorti il y a deux ans? ça a mal vieilli :ninja:

Bon allez amusez-vous bien en l'écoutant :)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

excellent groupe, dont j'ai activement fait la pub ici y'a quelques années :grin:

Il est d'ailleurs possible que j'ai connu Che Sudaka sur tes conseils. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle un truc, t'avais pas un avatar ou une signature?

En tout cas, le Mentira Politica, je ne me souviens plus où je l'ai entendu la 1ère fois, mais ça m'évoque le fête, la bonne humeur et le soleil. :)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tiens c'est marrant, je les ai découvert par hasard il y a peu, j'aime bien.

Ouais, je les ais découverts en 2006 dans un concert à Arcangues (Pays Basque). Sur le concert, ils envoyaient énervés, mais c'était déjà séduisant. Plus tard, j'ai découvert qu'ils avaient des chansons plus posées toutes aussi bonardes.

Lien vers le commentaire

Ouais, je les ais découverts en 2006 dans un concert à Arcangues (Pays Basque). Sur le concert, ils envoyaient énervés, mais c'était déjà séduisant. Plus tard, j'ai découvert qu'ils avaient des chansons plus posées toutes aussi bonardes.

J'ai vraiment l'impression d'avoir entendu ça sur Bayonne avant un match dans un troquet bien sympa, ça me rappelle ce genre d'ambiance en tout cas . Une vraie bonne réminiscence ^_^

Tiens c'est marrant, je les ai découvert par hasard il y a peu, j'aime bien.

Il n'y a pas de hasard, les grands esprits se rencontrent c'est tout -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.