LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 J'aime bien cette chanson, un air festif et je vois que le clip a été tourné à Budapest, la capitale européenne que je connais le mieux. Ahh Budapest et le fameux Gödör Ca m'étonne pas de toi, hein Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 1:35 et 1:36 :branle: :espoirtopicbaise: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 1:35 et 1:36 :branle: :espoirtopicbaise: C'est plus qu'un oeil de lynx que tu as, toi! Ou alors c'est moi qui perd de la grinta Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 C'est plus qu'un oeil de lynx que tu as, toi! Ou alors c'est moi qui perd de la grinta En tout cas, je sens que Budapest va etre sur la liste des destinations de vacances d'urgence Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Best clip ever! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Two Tons Of Steel - Ten Dollar Cover http://www.4shared.c...08_Red_Hot.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 THE CINEMATICS - A Strange Education - chais pas si j'en ai déjà parlé, mais ça devrait brancher les fans d'Editors et de groupes anglais de ce type... je connais bien sympa, du moins cet album (je sais pas si y'en a d'autres) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Sur la page Nirvana de Facebook, il y a un sondage pour désigner la chanson qu'on préfère du groupe... Ouch pas facile Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 On A Plain si je dois répondre comme ça sans trop réfléchir! C'est trop tard, je suis en pleine écoute et réflexion, c'est mort pour moi, je vais pas y arriver Bon du coup ça me fait fait plaiz d'écouter des vieux morceaux Je bloque sur l'"album" Incesticide, avec Aneurysm, Sliver, Molly's lips... Le classement c'est: Smells 15% Lithium 9%, Come as You are 8%, Heart Shaped Box, Drain you... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Sur la page Nirvana de Facebook, il y a un sondage pour désigner la chanson qu'on préfère du groupe... Ouch pas facile Aneurysm. Edit: ah je vois que je suis pas seul. Modifié 6 octobre 2011 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 "Love buzz" "On a plain" bien sur et "D-7" et puis, Sliver, Frances farmer will have her revange on Seattle, Something in the Way, Tourette's, Stain,... Bref trop dur ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) "D-7" thx, je connaissais pas edit : l'original est sympatoche également Modifié 6 octobre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Plusieurs skeuds d'At The Drive-In. Merci Bad! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 et puis, Sliver, Frances farmer will have her revange on Seattle, Something in the Way, Tourette's, Stain,... Bref trop dur ! Oui c'est bien ce je dis , j'ai trop réfléchi Je me suis fait plaiz de réécouter Molly's lips "Love buzz" "On a plain" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Lithium, Something in the way, Come as you are Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 thx, je connaissais pas edit : l'original est sympatoche également Nirvana qui reprend Wipers, Il y a aussi : Return of the Rat, qui est ma foi, fort plaisante. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Nirvana qui reprend Wipers, Il y a aussi : Return of the Rat, qui est ma foi, fort plaisante. Love Buzz c'est une reprise aussi, non? C'est pour ça que je n'ai pas voté pour, sinon j'adore. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Love Buzz c'est une reprise aussi, non? C'est pour ça que je n'ai pas voté pour, sinon j'adore. Yes. The Shocking Blue. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=dYAPmIqWzf0&feature=related Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Faites chier les mecs ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés