Javelplus Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 "La Marseillaise" à cappella par la chorale des cochonnes suèdoises qui avaient fait sensation lors du dernier championnat d'athlétisme il y a 2 ou 3 ans. Elles ont remis ça au championnat du monde de patinage. Citer
Moa Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 la BO de 'Into The Wild' Eddie Vedder quoi! Je trouve assez kitch ce qu'il fait d'habitude mais la deux trois gros coups de genie quoi Lien on your dreams de Black Rebel Motorcycle Club, je sais aps comment j'ai fait pour passer si longtemps à coté de cette perle! Citer
mario Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 quand t'es dans le desert - capdevielle pour les jeunes ( ) du forum Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 quand t'es dans le desert - capdevielle pour les jeunes ( ) du forum Citer
HelloMoto Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 "J'ai rencontré Capdevielle Au bar de l'apocalypse J' lui ai dit écoute ma vieille ça s'appelle le Cataclysme ça raconte l'histoire d'un ange Qu'est marchand de certitudes Et qui poignarde dans l' ciel étrange Le fantôme des solitudes Il est pote avec Mary La bestiaire du crépuscule Où tous les gardiens d' la nuit Viennent jouer les funambules Voilà ma chanson mon pote Si t'en veux pas, pas d' malaise Je la remet dans ma culotte Mais tu sais pas c' que tu perds Ma chanson lui a pas plu N'en parlons plus" Citer
mario Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 "J'ai rencontré Capdevielle Au bar de l'apocalypse J' lui ai dit écoute ma vieille ça s'appelle le Cataclysme ça raconte l'histoire d'un ange Qu'est marchand de certitudes Et qui poignarde dans l' ciel étrange Le fantôme des solitudes Il est pote avec Mary La bestiaire du crépuscule Où tous les gardiens d' la nuit Viennent jouer les funambules Voilà ma chanson mon pote Si t'en veux pas, pas d' malaise Je la remet dans ma culotte Mais tu sais pas c' que tu perds Ma chanson lui a pas plu N'en parlons plus" le renard Citer
HelloMoto Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 le renard Quand j'ai vu Capdevielle ca a fait tilt Je trouve que le Renard vieilli pas super bien quand meme Citer
Nista Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 "J'ai rencontré Capdevielle Au bar de l'apocalypse J' lui ai dit écoute ma vieille ça s'appelle le Cataclysme ça raconte l'histoire d'un ange Qu'est marchand de certitudes Et qui poignarde dans l' ciel étrange Le fantôme des solitudes Il est pote avec Mary La bestiaire du crépuscule Où tous les gardiens d' la nuit Viennent jouer les funambules Voilà ma chanson mon pote Si t'en veux pas, pas d' malaise Je la remet dans ma culotte Mais tu sais pas c' que tu perds Ma chanson lui a pas plu N'en parlons plus" C'est ma préférée... Quand j'ai vu Capdevielle ca a fait tilt Je trouve que le Renard vieilli pas super bien quand meme Même très mal. Les textes sont très moyens et il semble chanter sur une seule note en concert... Citer
mario Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 C'est ma préférée... Même très mal. Les textes sont très moyens et il semble chanter sur une seule note en concert... il s'est embourgeoisé le père renaud, plus aucun texte sympa comme il savait les faire Citer
Nista Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) il s'est embourgeoisé le père renaud, plus aucun texte sympa comme il savait les faire Tout à fait!! Il avait de supers textes avant. Maintenant, il essaye de se racheter une conscience... Sinon pour ma part : The Beatle - Obladi-oblada et à présent Ray Charles - What I'd say Modifié 22 mars 2008 par RemiNista Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 il s'est embourgeoisé le père renaud, plus aucun texte sympa comme il savait les faire Et quand il essaye de casser ca fait plus rageux qu'avant Citer
Sergio Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Pour moi, Capdevielle c'est pas grand chose. Ca sent le faux et l'attitude tout le temps. A moins qu'il n'ait fait dans l'auto-caricature, ce qui m'aurait plu mais que je n'ai jamais perçu, peut-être par manque de sensibilité. Renaud était plus frais et s'auto-caricaturait volontiers. Chez lui, le clin d'oeil n'était jamais loin, je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'hui, je ne suis plus ça de près. Citer
mario Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Et quand il essaye de casser ca fait plus rageux qu'avant t'as tes anglais aujourd'hui? "Mistral gagnant", "manu" ou "la mere à titi" n'avaient rien de rageux Pour moi, Capdevielle c'est pas grand chose. Ca sent le faux et l'attitude tout le temps. A moins qu'il n'ait fait dans l'auto-caricature, ce qui m'aurait plu mais que je n'ai jamais perçu, peut-être par manque de sensibilité. Renaud était plus frais et s'auto-caricaturait volontiers. Chez lui, le clin d'oeil n'était jamais loin, je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'hui, je ne suis plus ça de près. c'est pas le même registre tout de meme Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 t'as tes anglais aujourd'hui? "Mistral gagnant", "manu" ou "la mere à titi" n'avaient rien de rageux Ah désolé, je savais pas que ces chansons dataient des qques dernières années Pour moi Renaud ca reste excellent jusqu'à Putain de Camion inclus (album que j'adore). Après c'est pas mal mais ca décroit régulièrement jusqu'a son album de retour pas bien brillant. Quand même quelque coup de génie pendant la traversée du desert : l'hommage à Brassens et l'album Chti. Citer
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Ah désolé, je savais pas que ces chansons dataient des qques dernières années Pour moi Renaud ca reste excellent jusqu'à Putain de Camion inclus (album que j'adore). Après c'est pas mal mais ca décroit régulièrement jusqu'a son album de retour pas bien brillant. Quand même quelque coup de génie pendant la traversée du desert : l'hommage à Brassens et l'album Chti. question de referentiel pour la suite completement d'accord avec toi Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Dépêche Mode une selection de leurs meilleurs morceaux sur Deezer Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Noir Desir - Ici Paris Vont bientôt sortir "Ici l'ombre" Citer
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Vont bientôt sortir "Ici l'ombre" suivi d' "un jour en taule" Citer
Nista Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Guns'n Roses - sweet child o' mine Wock'n'wooooooooooooool!!! Citer
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Guns'n Roses - sweet child o' mine welcome to the jungle Citer
cd31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Toto - Home of the brave (version live in Amsterdam 2003) Ma préférée Citer
cd31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 une de mes préférées aussi. Difficile de choisir. Chaque période du groupe, chaque chanteur ont apporté des titres ou des ambiances particulières (Till the end avec Joseph Williams, Endless avec Fergie Frederiksen ou Georgy porgy chanté par Steve). Va vraiment falloir qu'on se rencontre un jour. Citer
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 une de mes préférées aussi. Difficile de choisir. Chaque période du groupe, chaque chanteur ont apporté des titres ou des ambiances particulières (Till the end avec Joseph Williams, Endless avec Fergie Frederiksen ou Georgy porgy chanté par Steve). "only the children; "hold the line", "we make believe"; "stranger in town" ; "fahrenheit" "Africa"..... Citer
cd31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) "only the children; "hold the line", "we make believe"; "stranger in town" ; "fahrenheit" "Africa"..... Je savais pas que t'écoutais ça toi aussi "Only the Children" est une de celles avec laquelle j'accroche le plus aussi, un peu plus de mal avec Fahrenheit. Child's Anthem Modifié 24 mars 2008 par cd31 Citer
Messages recommandés