Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

"La Marseillaise" à cappella par la chorale des cochonnes suèdoises qui avaient fait sensation lors du dernier championnat d'athlétisme il y a 2 ou 3 ans. Elles ont remis ça au championnat du monde de patinage. :ninja:

Posté(e)
la BO de 'Into The Wild' :ninja:

Eddie Vedder quoi! Je trouve assez kitch ce qu'il fait d'habitude mais la deux trois gros coups de genie quoi

Lien on your dreams de Black Rebel Motorcycle Club, je sais aps comment j'ai fait pour passer si longtemps à coté de cette perle!

Posté(e)

"J'ai rencontré Capdevielle

Au bar de l'apocalypse

J' lui ai dit écoute ma vieille

ça s'appelle le Cataclysme

ça raconte l'histoire d'un ange

Qu'est marchand de certitudes

Et qui poignarde dans l' ciel étrange

Le fantôme des solitudes

Il est pote avec Mary

La bestiaire du crépuscule

Où tous les gardiens d' la nuit

Viennent jouer les funambules

Voilà ma chanson mon pote

Si t'en veux pas, pas d' malaise

Je la remet dans ma culotte

Mais tu sais pas c' que tu perds

Ma chanson lui a pas plu

N'en parlons plus"

:ninja:

Posté(e)

Au bar de l'apocalypse

Le fantôme des solitudes

Il est pote avec Mary

Ma chanson lui a pas plu

N'en parlons plus"

le renard :shock:

Posté(e)

Au bar de l'apocalypse

Le fantôme des solitudes

Il est pote avec Mary

Ma chanson lui a pas plu

N'en parlons plus"

C'est ma préférée... :shock:

Quand j'ai vu Capdevielle ca a fait tilt :(

Je trouve que le Renard vieilli pas super bien quand meme -_-

Même très mal. Les textes sont très moyens et il semble chanter sur une seule note en concert...

Posté(e)
C'est ma préférée... :ninja:

Même très mal. Les textes sont très moyens et il semble chanter sur une seule note en concert...

il s'est embourgeoisé le père renaud, plus aucun texte sympa comme il savait les faire :shock:

Posté(e) (modifié)
il s'est embourgeoisé le père renaud, plus aucun texte sympa comme il savait les faire :(

Tout à fait!! Il avait de supers textes avant. Maintenant, il essaye de se racheter une conscience...

Sinon pour ma part :

The Beatle - Obladi-oblada :ninja:

et à présent

Ray Charles - What I'd say :shock:

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Pour moi, Capdevielle c'est pas grand chose. Ca sent le faux et l'attitude tout le temps. A moins qu'il n'ait fait dans l'auto-caricature, ce qui m'aurait plu mais que je n'ai jamais perçu, peut-être par manque de sensibilité. Renaud était plus frais et s'auto-caricaturait volontiers. Chez lui, le clin d'oeil n'était jamais loin, je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'hui, je ne suis plus ça de près.

Posté(e)
Et quand il essaye de casser ca fait plus rageux qu'avant :yay:

t'as tes anglais aujourd'hui? :thumb:

"Mistral gagnant", "manu" ou "la mere à titi" n'avaient rien de rageux :smoke:

Pour moi, Capdevielle c'est pas grand chose. Ca sent le faux et l'attitude tout le temps. A moins qu'il n'ait fait dans l'auto-caricature, ce qui m'aurait plu mais que je n'ai jamais perçu, peut-être par manque de sensibilité. Renaud était plus frais et s'auto-caricaturait volontiers. Chez lui, le clin d'oeil n'était jamais loin, je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'hui, je ne suis plus ça de près.

c'est pas le même registre tout de meme -_-

Posté(e)
t'as tes anglais aujourd'hui? <_<

;)

"Mistral gagnant", "manu" ou "la mere à titi" n'avaient rien de rageux -_-

Ah désolé, je savais pas que ces chansons dataient des qques dernières années -_-

Pour moi Renaud ca reste excellent jusqu'à Putain de Camion inclus (album que j'adore). Après c'est pas mal mais ca décroit régulièrement jusqu'a son album de retour pas bien brillant. Quand même quelque coup de génie pendant la traversée du desert : l'hommage à Brassens et l'album Chti.

Posté(e)
<_<

Ah désolé, je savais pas que ces chansons dataient des qques dernières années ;)

Pour moi Renaud ca reste excellent jusqu'à Putain de Camion inclus (album que j'adore). Après c'est pas mal mais ca décroit régulièrement jusqu'a son album de retour pas bien brillant. Quand même quelque coup de génie pendant la traversée du desert : l'hommage à Brassens et l'album Chti.

question de referentiel -_-

pour la suite completement d'accord avec toi -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Dépêche Mode une selection de leurs meilleurs morceaux sur Deezer :diable:

Posté(e)
:ninja: une de mes préférées aussi. Difficile de choisir. Chaque période du groupe, chaque chanteur ont apporté des titres ou des ambiances particulières (Till the end avec Joseph Williams, Endless avec Fergie Frederiksen ou Georgy porgy chanté par Steve).

Va vraiment falloir qu'on se rencontre un jour. <_<

Posté(e)
:ninja: une de mes préférées aussi. Difficile de choisir. Chaque période du groupe, chaque chanteur ont apporté des titres ou des ambiances particulières (Till the end avec Joseph Williams, Endless avec Fergie Frederiksen ou Georgy porgy chanté par Steve).

"only the children; "hold the line", "we make believe"; "stranger in town" ; "fahrenheit" "Africa"..... <_<

Posté(e) (modifié)
"only the children; "hold the line", "we make believe"; "stranger in town" ; "fahrenheit" "Africa"..... <_<

Je savais pas que t'écoutais ça toi aussi :ninja:

"Only the Children" est une de celles avec laquelle j'accroche le plus aussi, un peu plus de mal avec Fahrenheit.

Child's Anthem :ninja:

Modifié par cd31