fredC Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Moi j'écoute ça : Nancy Sinatra http://www.deezer.com/fr/music/nancy-sinatra/boots-189600 en pensant à Rufus, fatalement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 enchainement logique The man who sold the world -> David Bowie -> Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 B-side de Muse : Hyper Chondriac Music (me fout le moral à zéro et me rappelle une période "spéciale") Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (me fout le moral à zéro et me rappelle une période "spéciale") celle où tu parlais à Elmö? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 celle où tu parlais à Elmö? toi tu cherches la merde Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=F1kgUdr2ZQM ce vieux passage censuré au milieu Modifié 6 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Moi j'écoute ça : Nancy Sinatra http://www.deezer.co...ra/boots-189600 en pensant à Rufus, fatalement C'est génial ça! Avec "Bang Bang", qui ne me fait pas du tout penser à Rufus d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 celle où tu parlais à Elmö? Le morceau date de 2004, elle n'était pas l'icône qu'elle est aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Le morceau date de 2004, elle n'était pas l'icône qu'elle est aujourd'hui. au nom de l'humour je jouerai bien sur la syntaxe, mais j'assumerai pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 au nom de l'humour je jouerai bien sur la syntaxe, mais j'assumerai pas message subliminal powaaa Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Sacré clip, c'est violent mais le message est clair. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 On A Plain si je dois répondre comme ça sans trop réfléchir! J'aime beaucoup aussi. Spontanément j'aurai dit Something in the way, et en 2 The man who sold the world, que je trouve meilleure que l'originale. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 J'aime beaucoup aussi. Spontanément j'aurai dit Something in the way, et en 2 The man who sold the world, que je trouve meilleure que l'originale. Something in the way version electrique en live au Japon fracasse tout... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Something in the way version electrique en live au Japon fracasse tout... Effectivement c'est du bon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Oasis - Dig out your soul Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Oasis - Dig out your soul J'le trouve très bon cet album!! Pas au niveau de Definitely Maybe ou What's The Story (Morning Glory) ? mais d'aussi bonne facture que Be Here Now! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 J'le trouve très bon cet album!! Pas au niveau de Definitely Maybe ou What's The Story (Morning Glory) ? mais d'aussi bonne facture que Be Here Now! fixed Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 fixed Non non, je maintiens que WTS est très réussi! En dehors des 2 gros tubes, y a d'excellentes chansons à commencer par Champagne Supernova qui est une de leurs meilleures chansons! Ensuite Morning Glory et Some Might Say sont également de belles pépites! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Non non, je maintiens que WTS est très réussi! En dehors des 2 gros tubes, y a d'excellentes chansons à commencer par Champagne Supernova qui est une de leurs meilleures chansons! Ensuite Morning Glory et Some Might Say sont également de belles pépites! c'est leur 2ème meilleur album, mais Definitly Maybe est leur meilleur, et je maintiens moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 c'est leur 2ème meilleur album, mais Definitly Maybe est leur meilleur, et je maintiens moi aussi !! Ah mais j'ai pas dit que WTS était aussi bon que DM. Def Maybe, c'est leur plus grand album! Y a que des tueries!! Donc, on est d'accord en fait! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Ah mais j'ai pas dit que WTS était aussi bon que DM. Def Maybe, c'est leur plus grand album! Y a que des tueries!! Donc, on est d'accord en fait! toutafé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Queen - the show must go on Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Queen - the show must go on allez hop, "I want to break free". Avec le clip. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 mettez-vous "we are the champions" sous le coude, on sait jamais, ça pourrait servir si ça continue Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 http://www.youtube.com/watch?v=FQ9n9kfCw98 Modifié 8 octobre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés