Yoda Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Scorpions (World Wide Live) - The zoo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 J'aime bien cette chanson, un air festif et je vois que le clip a été tourné à Budapest, la capitale européenne que je connais le mieux. Je relance cette chanson au titre de circonstance Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=SDPnoU5M908 Dédicace spéciale à Régis. Il comprendra Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Thunder - The Prodigy THE PRODIGY - voodoo people Modifié 10 octobre 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 JACQUES BREL - Jaurès Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 il doit faire la gueule Jaurès depuis quelques années de là-haut le pauvre... Pourquoi ont-il tué Jaurès? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Pink Floyd - Wish You Were Here Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Diabologum - 365 jours ouvrables Les paroles re Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 aaaah! un groupe du coin! j'aimais beaucoup cet album! La chanson tout en monologue est trés prenante, c'est d'ailleurs ton post ci dessus qui m'a fait penser à ce groupe... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Black Bomb a - Beds are burning Trop bon ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Je sais qu'il y a des fans ici! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Je sais qu'il y a des fans ici! très bon ^^ des idées pour un BB's band ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Ils taquinent les gosses ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 très bon ^^ des idées pour un BB's band ? C'mal parti vu ce qu'ils écoutent! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Tain c'est vraiment du gros gros son ça... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Quand t'auras des gamines de 10/12 ans, ce chanteur te sortira par les trous de nez tellement t'en peux plus de l'entendre, crois moi C'mal parti vu ce qu'ils écoutent! CQFD Entre Colonel Reyel, les BEP et l'autre délurée dont j'ai oublié le nom, pas moyen de leur faire écouter du bon rock anglais des 70's Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Quand t'auras des gamines de 10/12 ans, ce chanteur te sortira par les trous de nez tellement t'en peux plus de l'entendre, crois moi CQFD Entre Colonel Reyel, les BEP et l'autre délurée dont j'ai oublié le nom, pas moyen de leur faire écouter du bon rock anglais des 70's Courage... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Quand t'auras des gamines de 10/12 ans, ce chanteur te sortira par les trous de nez tellement t'en peux plus de l'entendre, crois moi CQFD Entre Colonel Reyel, les BEP et l'autre délurée dont j'ai oublié le nom, pas moyen de leur faire écouter du bon rock anglais des 70's Le dimanche, tu les réveilles à coup de Kinks, Beatles, Led Zep... Dans la voiture tu mets ce que TU veux! Tu verras, ils feront la gueule au début mais apprécieront bien vite!! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Le dimanche, tu les réveilles à coup de Kinks, Beatles, Led Zep... Dans la voiture tu mets ce que TU veux! Tu verras, ils feront la gueule au début mais apprécieront bien vite!! Oui, mais à l'école, pour qui vont ils passer ? Modifié 10 octobre 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Mais arrêtez putain ! C'est vachement bien le Colonel Reyel !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés