Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Le dimanche, tu les réveilles à coup de Kinks, Beatles, Led Zep... Dans la voiture tu mets ce que TU veux! Tu verras, ils feront la gueule au début mais apprécieront bien vite!! ce qui fonctionnait il y a 20 ou 30 ans est plus difficile à appliquer de nos jours car tous les gamins ont un balladeur numérique dans leur poche, et ne sont donc plus obligés de "subir" la musique des darons dans la bagnole Oui, mais à l'école, pour qui vont ils passer ? c'est classe d'avoir des gouts "hors-norme" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Oui, mais à l'école, pour qui vont ils passer ? Peut-être que ça a changé mais on écoutait pas beaucoup de musique à l'école. C'était pas le plus grand centre d'intérêt! Ca vient à l'adolescence. Et même si pendant quelques années, y a une ellipse quant à ce que tu leur as fait écouter dans leur jeunesse, inconsciemment, ils reviendront à ça... ce qui fonctionnait il y a 20 ou 30 ans est plus difficile à appliquer de nos jours car tous les gamins ont un balladeur numérique dans leur poche, et ne sont donc plus obligés de "subir" la musique des darons dans la bagnole Justement, tout se perd! L'autre jour, à Darty, je me suis fait pourrir par des parents qui avaient acheté un lecteur dvd portable dans un Darty parisien pour "avoir la paix pendant le trajet" jusqu'à Toulouse. Malheureusement, le produit était défectueux et du coup, ils voulaient être dédommagés pour le préjudice car "ils avaient dû occuper les gamins". Non mais sérieux, où on va quoi? Justement, la voiture est également un espace d'échange, de partage, de discussion. Je me rappelle le nombre de jeux qu'on pouvait faire quand on partait en vacances (bon, ils profitaient bien de mon côté geek/autiste en me demandant de compter le nombre de voitures vertes, rouges, blanches qu'on croisait parfois hein ) et j'en ai toujours d'excellents souvenirs... Le gamin, il se construit à chaque instant et c'est dommage de remplacer ça par la technologie pour "avoir la paix"... Donc, peut-être qu'ils peuvent "esquiver" la musique des darons avec leur baladeur (j'en avais aussi à l'époque) mais BB a l'avantage d'avoir des gamins qui sont pas encore dans l'âge "mes parents sont nuls"! Qu'il en profite, ils le remercieront plus tard! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 (bon, ils profitaient bien de mon côté geek/autiste en me demandant de compter le nombre de voitures vertes, rouges, blanches qu'on croisait parfois hein ) Je faisais pareil avec les Renault / Peugeot / Citroen Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Peut-être que ça a changé mais on écoutait pas beaucoup de musique à l'école. C'était pas le plus grand centre d'intérêt! Ca vient à l'adolescence. Et même si pendant quelques années, y a une ellipse quant à ce que tu leur as fait écouter dans leur jeunesse, inconsciemment, ils reviendront à ça... Justement, tout se perd! L'autre jour, à Darty, je me suis fait pourrir par des parents qui avaient acheté un lecteur dvd portable dans un Darty parisien pour "avoir la paix pendant le trajet" jusqu'à Toulouse. Malheureusement, le produit était défectueux et du coup, ils voulaient être dédommagés pour le préjudice car "ils avaient dû occuper les gamins". Non mais sérieux, où on va quoi? Justement, la voiture est également un espace d'échange, de partage, de discussion. Je me rappelle le nombre de jeux qu'on pouvait faire quand on partait en vacances (bon, ils profitaient bien de mon côté geek/autiste en me demandant de compter le nombre de voitures vertes, rouges, blanches qu'on croisait parfois hein ) et j'en ai toujours d'excellents souvenirs... Le gamin, il se construit à chaque instant et c'est dommage de remplacer ça par la technologie pour "avoir la paix"... Donc, peut-être qu'ils peuvent "esquiver" la musique des darons avec leur baladeur (j'en avais aussi à l'époque) mais BB a l'avantage d'avoir des gamins qui sont pas encore dans l'âge "mes parents sont nuls"! Qu'il en profite, ils le remercieront plus tard! T'as vu les gouts musicaux de BB ? Je crois qu'il vaut mieux que ses gosses soient autodidactes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 T'as vu les gouts musicaux de BB ? Je crois qu'il vaut mieux que ses gosses soient autodidactes Wé, c'vrai qu'ils sont mal barrés les gamins! Mais Badhoney68 commence à l'éduquer! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 car "ils avaient dû occuper les gamins". Non mais sérieux, où on va quoi? Justement, la voiture est également un espace d'échange, de partage, de discussion. Je me rappelle le nombre de jeux qu'on pouvait faire quand on partait en vacances (bon, ils profitaient bien de mon côté geek/autiste en me demandant de compter le nombre de voitures vertes, rouges, blanches qu'on croisait parfois hein ) et j'en ai toujours d'excellents souvenirs... Le gamin, il se construit à chaque instant et c'est dommage de remplacer ça par la technologie pour "avoir la paix"... je suis entièrement d'accord avec toi. Je me doute qu'en tant que parent ça ne doit pas être évident d'occuper les gamins surtout en bagnole , mais merde quand tu fais des mômes c'est pour le meilleur et pour le pire , c'est par pour leur foutre un dvd dans la bagnole pour pas que toi parent tu subissent les cris de tes enfants et surtout gueuler au magasin pour prejudice subit (ca me choque quand meme t'entendre ca) Un enfant , ca a besoin de ses parents , de discuter avec , de se construire avec etc etc , bref t'aurais du les traiter de parents indignes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Wé, c'vrai qu'ils sont mal barrés les gamins! Mais Badhoney68 commence à l'éduquer! T'es sûr ? J'ai pas précisé, mais je partage ton analyse. Les longs voyages en voitures furent le meilleur moyen pour apprendre les départements grâce aux plaques minéralogiques. Par contre en plus que compter les voitures, on comptait aussi les ponts (!?) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 je suis entièrement d'accord avec toi. Je me doute qu'en tant que parent ça ne doit pas être évident d'occuper les gamins surtout en bagnole , mais merde quand tu fais des mômes c'est pour le meilleur et pour le pire , c'est par pour leur foutre un dvd dans la bagnole pour pas que toi parent tu subissent les cris de tes enfants et surtout gueuler au magasin pour prejudice subit (ca me choque quand meme t'entendre ca) Un enfant , ca a besoin de ses parents , de discuter avec , de se construire avec etc etc , bref t'aurais du les traiter de parents indignes Tu comprends bien qu'avec mon poste de sous-fifre (je pense très souvent à Benjamin Malaussène quand je suis là-bas), je peux pas me permettre de dire quoi que ce soit! Mais vu qu'ils lâchaient pas l'affaire, ils ont tenu plus ou moins le même discours avec le chef des ventes et là, lui s'est pas gêné!! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Je calculais la vitesse moyenne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 T'es sûr ? J'ai pas précisé, mais je partage ton analyse. Les longs voyages en voitures furent le meilleur moyen pour apprendre les départements grâce aux plaques minéralogiques. Par contre en plus que compter les voitures, on comptait aussi les ponts (!?) Y avait les buses sur le bord de la route aussi! Et les légendaires "Il ou elle?"... ouais enfin... j'te cache pas qu'on est encore loin d'arriver au chapitre Sepultura... nan mais la prochaine fois je fais une sélection rock 70's pour BigBros On y arrivera camarade!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Y avait les buses sur le bord de la route aussi! Moi elles étaient dans la voiture Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 moi le jour où j'ai un mioche il va bouffer du Einstürzende Neubauten ce p'tit connard... ma fille a bouffé du Interpol en boucle à partir de 18 mois sinon moi en bagnole quand j'étais mioche j'ai appris la géographie des départements français par les plaques minéralogiques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 tu vas en faire une dépressive! surtout que j'enchainais souvent sur du Joy Division depressive, quand tu vois le moulin à paroles (une fille quoi ) que c'est devenu, y'a pas de soucis de ce côté là.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 je sais pas, peut-être...ça fait un bail que j'ai pas écouté du DCD et j'ai plus les titres en tête j'ai pas le son au taf, je chercherai ce soir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 ouais ouais écoute le et dis moi! il est pas dans un des albums studio mais il se trouve facilement sur Youtube... le morceau est chanté par Lisa Gerrard ou par Brendan Perry ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 HooHooHooHoo HoooOOoo HooOOOoooOOOO ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Housse de Racket ce soir dans le Laura Leishman Project http://www.facebook.com/llplemouv Je les avais vu en 1ere partie de je ne sais plus qui, et j'avais bien kiffé. Deux ptits jeunes avec leur univers, leur monde à eux. Un premier album qui sécoute comme un livre. Ils avaient terminé sur "Synthtiseur" au Bikini : Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 HooHooHooHoo HoooOOoo HooOOOoooOOOO ! Toujours énorme en live ce titre. Même si c'est NaaNaaNaaNaaa NaaNaaaNaa NaaNaa NaaNaaNaa... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Toujours énorme en live ce titre. Même si c'est NaaNaaNaaNaaa NaaNaaaNaa NaaNaa NaaNaaNaa... Désolé je n'ai pas fait allemand première langue en 6ième Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Désolé je n'ai pas fait allemand première langue en 6ième Nan mais c'est le public qui se trompe hein. Et puis Mariane Faithfull est anglaise. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Nan mais c'est le public qui se trompe hein. Et puis Mariane Faithfull est anglaise. je ne connaissais pas la version originale album edit : je viens de voir le clip officiel - elle fait un peu pitié/l'ont pas arrangé la faithfull, on aurait dit un clip de manson Modifié 11 octobre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Je n'arrive pas à me connecter sur virginmega avec Windows Media Player sous windows 7 ??? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Je n'arrive pas à me connecter sur virginmega avec Windows Media Player sous windows 7 ??? Tu es mieux placé que nous pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Parait que c'est à la mode ça ? C'est à chier :vieuxcon: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 c'est un instrumental! j'ai jamais été grand fan de Metallica, lais faut quand même qu'en live ça a l'air d'être une sacrée machine de guerre! En même temps ils ne sont pas à leur première tournée Ils sont rodés les keums, je me demande si ils ressentent encore quelque chose en rentrant sur scène, jouer devant 50000 personnes c'est la routine pour eux ! Je ne sais pas combien de concerts ils ont joués ni devant combien de personnes mais les chiffres doivent être hallucinants ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés