dondiego Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Y a pas un forum de rednecks fans de country en france a visiter? Welcome boy. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Welcome boy. ptain et voila les rednecks me manquent maintenant J'en avais quand meme rencontre qui savaient pas placer la france sur une carte Citer
Cad Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Tu dis quountri toi? http://www.youtube.com/watch?v=m0eBqOEYW2M Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=apRFizzYst0&feature=related Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 MANDO DIAO - Dance With Somebody - Je kiffe ce son. Hop réécoutage ! Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 :!: Attention ce clip pourrait en exciter certains :!: Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Tu dis quountri toi? http://www.youtube.com/watch?v=m0eBqOEYW2M Dans les 10 plus grands albums de tous les temps Harvest! ah! rappelle moi de la passer à la prochaine session! Owouiiiiii! \o/ Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Hetfield gros fan de cantchui music. Très bon ! Merci ! MANDO DIAO - Dance With Somebody - Très bon également ça Sinon ce matin je commence dans un autre genre Le premier qui me fait la moindre réflexion sur ses concerts je le massacre ! Comme ses concerts Citer
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Owouiiiiii! \o/ Pluzun Modifié 14 octobre 2011 par Zitoun Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=apRFizzYst0&feature=related Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 MANDO DIAO - Dance With Somebody - C'était LE tube qui passait tout le temps en hollande il y a 2 ou 3 ans! Je me demande si ils sont pas hollandais ou un truc du genre d'ailleurs Tres bon Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ah... ici c'était Rihanna LE tube... vois l'bordel... il me semble qu'ils sont suédois ou danois... Ouais apparemment ils sont suedois. bon Docteur bad, je suis malade, j'ai une tonne de boulot et j'ai aucune envie de rester au bureau jusqu'a 20h un vendredi soir. Un ptite musique pour me mettre bien? Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 C'était LE tube qui passait tout le temps en hollande il y a 2 ou 3 ans! Je me demande si ils sont pas hollandais ou un truc du genre d'ailleurs Tres bon Moi c'est grâce à toi que je connais d'ailleurs. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 un truc frais qui fout de bonne humeur je te conseille... FOSTER THE PEOPLE - Pump Up Kicks - cimer Albert, j'vais checker ca de suite Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 un truc frais qui fout de bonne humeur je te conseille... FOSTER THE PEOPLE - Pump Up Kicks - Pour une fois que t'écoutes un truc comme moi ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je connaissais pas pas, c'est pas mal ouais! Du coup je vais checker les autres titres sur last.fm Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Pas payant Last.fm ? C'est un peu genre MGMT quoi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Pas payant Last.fm ? C'est un peu genre MGMT quoi Non je paye rien. On en avait deja discute y a quelque temps, c'est peut-etre parce que je suis en hollande, mais en tout cas, j'ai toutes les fonctionalites gratuites. C'est le top Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai dû découvrir le morceau en septembre aussi sympatoche non?! ça te fait penser à MGMT?! j'avais jamais fait ce rapprochement moi! J'ai pas mal entendu ça aux Etats-Unis justement et un peu ici au retour... J'aime bien oui. Pour MGMT c'est un peu l'impression que j'ai eu à l'écoute de l'album, après je peux me tromper... Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 IAM, Wu-Tang... la prochaine fois déboule je te ferais une petite session d'Arcade Fire rien que pour toi Owouiiii © Citer
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Bad, encore faudrait il que je suce Appelle c0n0 Vous connaissiez pas Mando Diao ? Dance with somebody passait pourtant pas mal à la radio (notamment sur le mouv -encore "toulousain" à l'époque) Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Bad, encore faudrait il que je suce Appelle c0n0 Vous connaissiez pas Mando Diao ? Dance with somebody passait pourtant pas mal à la radio (notamment sur le mouv -encore "toulousain" à l'époque) Si j'ai découvert le morceau à cette époque, par hasard sur deezer et après je l'ai entendu à la radio. Citer
Messages recommandés