Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

dyn009_original_300_300_jpeg_3703_ddcd240920364991b2a8e8708ae6385e.jpg

Pas leur meilleur mais je l'aime vraiment bien cet album! Turning On The Screw, Sick Sick Sick, Make It Wit Chu 3's & 7's... ^_^

Comment je les enchaine ceux là à Guitar Hero !! :punk:

Quand je descends à Toulouse on se fait une session B)

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

tiens ça me plairait bien ça de trouver un moyen pour diffuser ce que je passe en live depuis chez moi! en plus je me fais chier à les faire mes playlists! en général je les fais en fonction de mes goûts évidemment, mais aussi en fonction des invités! faire une session me prend bien l'heure et demi :)

C'est assez facile ça :) !

Sur ustream par exemple.

Lien vers le commentaire

hey ça pourrait être marrant pour les mecs qui ont rien a foutre le vendredi ou samedi soir pendant que nous on fait la teuf :)

:ninaj:

^_^.

Je viens de découvrir Radionomy. Tu crées ta radio, tu uploades les mp3 dont t'as besoin (le plus chiant) et après tu crées ta prog, en pouvant y insérer des interventions... ou bien tu peux diffuser en live depuis Winamp par exemple :).

Et à coté ça te crée le site web de la radio -_-.

Lien vers le commentaire

putain tu ferais un bon politique toi...

bon écoute on testera ça, ça peut être marrant! :)

si ça marche tu seras invité direct à la zonmé... :)

si ça marche pas t'iras te faire foutre et tu seras maudit jusqu'à la treizième génération... :angry:

;)

-_-:grin:.

ça fait beaucoup 13 comême.

J'ai découvert le site via libé :http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-libe -_-

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

J'ai repensé au groupe "Do you Wanna Marry me?", ils existent encore visiblement (bon dernière connexion en septembre 2010...) http://www.myspace.c...youwannamarryme

Je me rappelle avoir eu un cd d'eux, acheté dans un festival où ils avaient bien mis le feu. Ils avaient un DJ, c'était plutôt nouveau à l'époque, pour un groupe de rock.

Le titre "Jah Rika Zarai" me renvoie direct 10-12 ans en arrière :blush:

Bon ça a pas mal vieilli mais moi aussi :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.