Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ça c'est du bon ! je suis en train d'écouter plutot sympathique Citer
Cad Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 je suis en train d'écouter plutot sympathique Je les ai vus au Fury Fest en 2004 ! Une boucherie Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ça c'est du bon ! je suis en train d'écouter plutot sympathique Je vous reconnais bien là! Citer
Nista Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Pas leur meilleur mais je l'aime vraiment bien cet album! Turning On The Screw, Sick Sick Sick, Make It Wit Chu 3's & 7's... Citer
Nista Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 y'en a sur Badhouse FM... Et je t'en suis gré tu sais!! Citer
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 y'en a sur Badhouse FM... y aura t'il un lien live? Citer
MrT Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 generique de la serie carlos sur c+ diffusé y a un moment Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Pas leur meilleur mais je l'aime vraiment bien cet album! Turning On The Screw, Sick Sick Sick, Make It Wit Chu 3's & 7's... Comment je les enchaine ceux là à Guitar Hero !! Quand je descends à Toulouse on se fait une session Modifié 20 octobre 2011 par Nijni Citer
Nista Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 d'ailleurs faudrait se faire une session dans pas longtemps Avec plaisir!! Comment je les enchaine ceux là à Guitar Hero !! Quand je descends à Toulouse on se fait une session Yeah papa!! Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 tiens ça me plairait bien ça de trouver un moyen pour diffuser ce que je passe en live depuis chez moi! en plus je me fais chier à les faire mes playlists! en général je les fais en fonction de mes goûts évidemment, mais aussi en fonction des invités! faire une session me prend bien l'heure et demi C'est assez facile ça ! Sur ustream par exemple. Citer
cd31 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 C'est assez facile ça ! Sur ustream par exemple. ou sur radio bistrot Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 ou sur radio bistrot Le site est down, il doit rester les chaines ustream et justin . Citer
cd31 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 J'adore ce groupe en ce moment : Je suis en train de découvrir grâce à ce morceau que j'avais posté la semaine dernière J'accroche bien. Rise Against - Injection Citer
Nista Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je suis en train de découvrir grâce à ce morceau que j'avais posté la semaine dernière J'accroche bien. Ecoute l'album Siren Songs of the Counter Culture! Citer
en_congés Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 hey ça pourrait être marrant pour les mecs qui ont rien a foutre le vendredi ou samedi soir pendant que nous on fait la teuf On me parle ? Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 hey ça pourrait être marrant pour les mecs qui ont rien a foutre le vendredi ou samedi soir pendant que nous on fait la teuf . Je viens de découvrir Radionomy. Tu crées ta radio, tu uploades les mp3 dont t'as besoin (le plus chiant) et après tu crées ta prog, en pouvant y insérer des interventions... ou bien tu peux diffuser en live depuis Winamp par exemple . Et à coté ça te crée le site web de la radio . Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 ils s'occupent de payer les droits d'auteurs d'apres le site. Mais je crois qu'ils s'en foutent en fait. du moins pour les petites radios... Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 bon j'espère qu'on s'en sortira mieux que quand on faisait les réglages pour radio bistrot Je ne vois pas de quoi tu veux parler . nan mais l'autre soft était vieux et n'avait plus de support. Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) putain tu ferais un bon politique toi... bon écoute on testera ça, ça peut être marrant! si ça marche tu seras invité direct à la zonmé... si ça marche pas t'iras te faire foutre et tu seras maudit jusqu'à la treizième génération... . ça fait beaucoup 13 comême. J'ai découvert le site via libé :http://www.radionomy.com/fr/radio/radio-libe Modifié 20 octobre 2011 par MilGeekWay Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ah les rois maudits, ancienne version Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 toi aussi tes parents te les ont fait bouffer quand t'étais môme?! Mes grands parents. Ca a du passer pendant les grandes vacances. Le pire c'est que je suivais ça avec interêt Mais du coup le "je vous maudit jusqu'à la 13ème de vos générations" fait partie de mes réparties http://www.wat.tv/video/rois-maudits-1us9f_2io8n_.html à 6:15 Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) J'ai repensé au groupe "Do you Wanna Marry me?", ils existent encore visiblement (bon dernière connexion en septembre 2010...) http://www.myspace.c...youwannamarryme Je me rappelle avoir eu un cd d'eux, acheté dans un festival où ils avaient bien mis le feu. Ils avaient un DJ, c'était plutôt nouveau à l'époque, pour un groupe de rock. Le titre "Jah Rika Zarai" me renvoie direct 10-12 ans en arrière Bon ça a pas mal vieilli mais moi aussi Modifié 20 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
Milky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 trouve moi l'équivalent via l'Huma ou Siné Hebdo et c'est ok! je rigole, on reparle de ça, j'ai pris mes renseignements sur ta petite personne insignifiante, apparemment tu es digne de confiance donc on fait le point bientôt hé hé hé ©. Citer
Messages recommandés