cd31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Turn back et Farheneit sont des albums étranges, j'ai un peu plus de mal sauf exceptions (Till the end) A laquelle je rajouterai "we can make it tonight" Citer
cd31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Lionel Leroy - Ulysse 31 Passer de "home of the brave" à "ulysse31" faut le faire ! Citer
Nista Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) RunDMC - it's Tricky Bloodhound Gang - Chaseu Lane Mano Solo - Au creux de ton bras The Hives - aka I.D.I.O.T. Et ça, c'est pas de l'athlétisme?? Modifié 24 mars 2008 par RemiNista Citer
Casimir Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Toto - Home of the brave (version live in Amsterdam 2003) Modifié 25 mars 2008 par Casimir Citer
SienKo Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Tout ce matin: Baobab, Orchestra Baobab, Lyricson, Gentleman, High Tone, Kaly Live Dub, Touré Kunda. Bref, du bon son pour bien démarrer le journée !! Citer
Casimir Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je savais pas que t'écoutais ça toi aussi "Only the Children" est une de celles avec laquelle j'accroche le plus aussi, un peu plus de mal avec Fahrenheit. Fahrenheit ne me plait pas des masses. Ca fait musique d'un mauvais film des 80's...Par contre, Child's Anthem est énorme, Africa culte et I'll be over you... Citer
cd31 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Fahrenheit ne me plait pas des masses. Ca fait musique d'un mauvais film des 80's...Par contre, Child's Anthem est énorme, Africa culte et I'll be over you... On parle beaucoup moins de "Kingdom Of Desire" ou "Tambu" avec des sons plus "rock". Perso, dans ces albums j'ai adoré "gipsy train", "Drag him to the roof" ou le "Dave's gone skiing" en instrumental. On va bientôt pouvoir monter un fan club Citer
mario Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 A laquelle je rajouterai "we can make it tonight" ca fesait un bail que je ne l'avais pas écouté, tres bon ah oui et st george and the dragon ! Citer
cd31 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 ca fesait un bail que je ne l'avais pas écouté, tres bon ah oui et st george and the dragon ! Yep, ça fait du bien de réécouter de vieux morceaux. Pour moi sur "Hydra" ce serait plutôt "99". Citer
mario Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 On parle beaucoup moins de "Kingdom Of Desire" je les ai vu au palais des sports lors de cette tournée d'album Citer
cd31 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 je les ai vu au palais des sports lors de cette tournée d'album Excellent souvenir que cette tournée ! Je les ai vus 6 fois Citer
Nista Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Nelly - Ride wit me The Clash- I fought the law Citer
Bengijol Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Chopin, Nocturne en Do diese mineur Morceau d'intro du film le Pianiste si je me plante pas. Quel film Citer
Moa Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Morceau d'intro du film le Pianiste si je me plante pas. Quel film Yes c'est ca, je m'écoutes la bande son Citer
Bengijol Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Yes c'est ca, je m'écoutes la bande son yeah si j'avais été meilleur en piano j'aurais pu la jouer Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 The Dandy Warhols - Sleep J'ai découvert ce groupe avec cet album (dont le titre est bien trop long pour que je le tappe), groupe très sympa et qui passera sûrement pas en radio (malgrè le "We used to be friend") Quelques uns de leurs titres sont utilisés par les pubs, je vous conseille également l'apaisant "Mohammed" dont le phrasé à la gratte est simple à faire. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 The Dandy Warhols - Sleep J'ai découvert ce groupe avec cet album (dont le titre est bien trop long pour que je le tappe), groupe très sympa et qui passera sûrement pas en radio (malgrè le "We used to be friend") Quelques uns de leurs titres sont utilisés par les pubs, je vous conseille également l'apaisant "Mohammed" dont le phrasé à la gratte est simple à faire. C'est pas un groupe inconnu, et contrairement a ce que tu dis ils passent à la radio et à la télé (peut etre pas aussi souvent qu'ils devraient par contre). Citer
HelloMoto Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Du classique http://fr.youtube.com/watch?v=BwxJ46HWXbA&feature=user et http://fr.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w&feature=user Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 C'est pas un groupe inconnu, et contrairement a ce que tu dis ils passent à la radio et à la télé (peut etre pas aussi souvent qu'ils devraient par contre). Ben je le trouve malheureusement trop oublié pour ma part. Mohammed et Sleep sont geniaux, et devraient être entendus par plus de monde que le Used to be friends par exemple. ps : j'ai pas découvert les Dandy aujourd'hui hein, c'était il y a 4-5 ans mais j'ai dépoussieré le CD ce matin. Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Et celle-là des Dandy, vous l'oubliez!! Bohemian like you Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Et celle-là des Dandy, vous l'oubliez!! Bohemian like you Heureusement le taulier est là! Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Heureusement le taulier est là! Ouais bon, autant inscrire dans ce topic des chansons moins connues hein Exception qui soudoit la règle : Blankass - la croisée Modifié 26 mars 2008 par Zitoun Citer
Moa Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bohemin like U en premier, Get off en 2pour moi, groupe genial e tinventif, il y'a tres peu de groupe dans le même genre je trouve, peut etre BRMC quoi que plus "noire" Citer
Messages recommandés