Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de matter la musicale de Canal programmation plus que sympa : Selah Sue, Izia, Ana Calvi, Lana Del Rey :love: :love: :love: :love:

J'ai vu Selah Sue en festival, elle a une bonne énergie, j'ai bien aimé.

Izia ça fait du frais dans la musique française :)

c'te bombe elle !! :love:

Un peu trop cheerleader pour moi :pompom:

Posté(e)

la choré sur lullaby des cure était pourtant très réussie -_-

Lullaby des Cure dans 1,2,3 ?? :blink:

faut pas que Badh lise ce post sinon il risque l'AVC :ninja:

Posté(e)

Adela avait beau être alcoolique, son talent était immense. :blink2: Ah si seulement elle avait pu avoir des danseurs de la trempe de Rico Chico et Chubee au sein de sa troupe.

Posté(e)

Adela avait beau être alcoolique, son talent était immense. :blink2: Ah si seulement elle avait pu avoir des danseurs de la trempe de Rico Chico et Chubee au sein de sa troupe.

je savais que tu regardais :lol:

c'est quand même du très lourd :grin:

Posté(e)

je savais que tu regardais :lol:

c'est quand même du très lourd :grin:

Bah j'ai dû regarder une dizaine de fois c'est tout. Et puis ça devait être sous la contrainte ou parce qu'il n'y avait rien d'autre. :rolleyes:

Posté(e)

Bah j'ai dû regarder une dizaine de fois c'est tout. Et puis ça devait être sous la contrainte ou parce qu'il n'y avait rien d'autre. :rolleyes:

ça vaut pblv -_-

jte conseille glee aussi :ninja:

Posté(e) (modifié)

Pire que Sardou le Macias...Il a bien viré de bord :besson:

Il va revoter Sarkozy en 2012. Pour 2007, il a dit "j'aurais voté Fabius ou DSK mais pas Royal". C'est très de gauche ça :mellow:

THOM YORKE - Analyse -

THOM YORKE - Cymbal Rush -

:thumb:

:o:lol:

J'imagine Shakira avec une belle moustache !

Chacun ses goûts mais moi je l'imagine plutôt en train de se dandiner en shorty -_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Chacun ses goûts mais moi je l'imagine plutôt en train de se dandiner en shorty -_-

Pas besoin de l'imaginer c'est comme ça dans tout ses clip depuis dix ans (quelle bonnasse !!!) alors qu'avec une moustache, là, ça fait travailler l'imagination.