Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Non non! Si on enlève les paroles, y a des trucs que les Libertines, les Kinks ou les Arctic Monkeys auraient pu faire...

je te chambre mon cher Rémi, cependant la comparaison entre les Kinks et les BB Burnes est on ne peut plus couillue :grin:

Posté(e) (modifié)

je te chambre mon cher Rémi, cependant la comparaison entre les Kinks et les BB Burnes est on ne peut plus couillue :grin:

Je sais!! :grin:

Je comparerai jamais les Kinks et BB Brunes! Je tiens juste à signaler que certaines mélodies des BB Brunes peuvent aisément passer dans un album des groupes que j'ai cités sans forcément faire tâche! :)

Modifié par RemiNista
Posté(e)

rémi, on me demande si t'en es de ça aussi ?

T'sais qu'elle veut rien dire ta phrase? :grin:

Mais si j'ai bien compris, wé j'aime beaucoup! Ca ressemble beaucoup à Foals! Après, je me sens peut-être moins de faire ce genre de musique mais avec les bonnes personnes pourquoi pas! ;)

Posté(e)

T'sais qu'elle veut rien dire ta phrase? :grin:

Mais si j'ai bien compris, wé j'aime beaucoup! Ca ressemble beaucoup à Foals! Après, je me sens peut-être moins de faire ce genre de musique mais avec les bonnes personnes pourquoi pas! ;)

ça dépend dans quelle langue :ninja:

cool :grin:

Posté(e)

ça dépend dans quelle langue :ninja:

cool :grin:

Disons que des trucs dans le style de The Bronx, je t'en ponds tant que tu veux mais ça, faudra travailler davantage! Mais ça vaut le coup d'essayer! :grin:

Posté(e) (modifié)

21st century schizoid man - King Crimson

Telephones Numbers - UK Subs

Kill the poor - Dead Kennedys

Medulla Oblongata - Dead Horse

Modifié par Cad
Posté(e)

EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN - Good Morning Everybody -

EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN - November / Sie Laechelt -

Mets en dans la set list ce soir copaing! :)

Posté(e)

t'inquiète pas pour la zik... -_- tu devrais plus te faire de soucis pour le nombre de chaises par contre... :ninja:

t'as prévu un jeu de chaises musicales :confus:

:ninaj: