dondiego Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DOkWJiog2sg Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ça pourrait te plaire Je comprends pourquoi. Je vais écouter d'autres de ses titres, je suis pas un garçon facile. Merci. Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ça pourrait te plaire J'étais pas visé d'accord, mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui manque de sommeil ! Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Je comprends pourquoi. Je vais écouter d'autres de ses titres, je suis pas un garçon facile. Merci. avec plaisir J'étais pas visé d'accord, mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui manque de sommeil ! Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 avec plaisir Merci ! Mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui voit les images... Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Merci ! Mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui voit les images... je te propose de cliquer à nouveau sur les blood brothers et de mettre play sans le son sur ce clip Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 je te propose de cliquer à nouveau sur les blood brothers et de mettre play sans le son sur ce clip Merci encore ! Même si les contorsionnistes et les filles qui dansent comme des hystériques ne m'exitent pas vraiment... Puis tu m'as déjà tellement comblé avec pupute ! Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Merci encore ! Même si les contorsionnistes et les filles qui dansent comme des hystériques ne m'exitent pas vraiment... Puis tu m'as déjà tellement comblé avec pupute ! si seulement pupute se mettait à la musique Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 si seulement pupute se mettait à la musique Oh putain ! C'est marrant, j'ai eu dessuite la vision de la flûte, je sais pas pourquoi ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ça pourrait te plaire Oh non Dondiego nous prenait suffisamment en otage comme ça avec son style de musique et ses "artistes" larmoyants et mièvres au possible. Tu fais vraiment tout pour pourrir l'ambiance toi. Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu fais vraiment tout pour pourrir l'ambiance toi. tu es mon idole Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 tu es mon idole Si tu pouvais être plus discrète à ce sujet ça m'éviterait peut-être de subir la jalousie maladive de BigBros qui sait? A ce stade là, ce n'est plus de l'acharnement mais de la démence pure et simple. Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Si tu pouvais être plus discrète à ce sujet ça m'éviterait peut-être de subir la jalousie maladive de BigBros qui sait? A ce stade là, ce n'est plus de l'acharnement mais de la démence pure et simple. Citer
Yoda Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Black Eyed peas - miss you http://video.mytarat...yROoafInIp.html Modifié 27 janvier 2012 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Muse-Knights of Cydonia @ Wembley Avec l'intro sur La danse des Chevaliers de Roméo et Juliette par Prokofiev! Splendide! Je me répète mais même si Muse déçoit depuis 2 albums, cette chanson est quand même énormissime!! dédicace à T'as oublié leur meilleure chanson quand même!! Citer
camu31 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je connaissais pas et j'ADORE !!! Très rafraichissant. Rajouté dans ma playlist immédiatement. Merci pour la découverte Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je connaissais pas et j'ADORE !!! Très rafraichissant. Rajouté dans ma playlist immédiatement. Merci pour la découverte http://www.youtube.com/watch?v=eG0agyqgiL4&feature=related du gros son qui envoie Citer
camu31 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai, je suis en train de tout écouter à la suite sur leur chaîne YouTube Citer
Messages recommandés