Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

ça pourrait te plaire :rolleyes:

J'étais pas visé d'accord, mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui manque de sommeil !

Posté(e)

Je comprends pourquoi. ^_^

Je vais écouter d'autres de ses titres, je suis pas un garçon facile. -_-

Merci. :)

:grin:

avec plaisir ^_^

J'étais pas visé d'accord, mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui manque de sommeil !

Posté(e)

Merci ! :grin:

Mais c'est pas sympa de faire ça à quelqu'un qui voit les images... :ninja:

je te propose de cliquer à nouveau sur les blood brothers et de mettre play sans le son sur ce clip -_-

Posté(e)

je te propose de cliquer à nouveau sur les blood brothers et de mettre play sans le son sur ce clip -_-

Merci encore ! Même si les contorsionnistes et les filles qui dansent comme des hystériques ne m'exitent pas vraiment... :ninja:

Puis tu m'as déjà tellement comblé avec pupute ! :ninaj:

Posté(e)

Merci encore ! Même si les contorsionnistes et les filles qui dansent comme des hystériques ne m'exitent pas vraiment... :ninja:

Puis tu m'as déjà tellement comblé avec pupute ! :ninaj:

si seulement pupute se mettait à la musique :grin:

Posté(e)

si seulement pupute se mettait à la musique :grin:

Oh putain ! :lol2:

C'est marrant, j'ai eu dessuite la vision de la flûte, je sais pas pourquoi ! :grin:

Posté(e)

ça pourrait te plaire :rolleyes:

Oh non Dondiego nous prenait suffisamment en otage comme ça avec son style de musique et ses "artistes" larmoyants et mièvres au possible. :( Tu fais vraiment tout pour pourrir l'ambiance toi. :o

Posté(e)

tu es mon idole :love:

Si tu pouvais être plus discrète à ce sujet ça m'éviterait peut-être de subir la jalousie maladive de BigBros qui sait? :rolleyes: A ce stade là, ce n'est plus de l'acharnement mais de la démence pure et simple. <_<

Posté(e)

Si tu pouvais être plus discrète à ce sujet ça m'éviterait peut-être de subir la jalousie maladive de BigBros qui sait? :rolleyes: A ce stade là, ce n'est plus de l'acharnement mais de la démence pure et simple. <_<

:lol2:

Posté(e)

Muse-Knights of Cydonia @ Wembley

Avec l'intro sur La danse des Chevaliers de Roméo et Juliette par Prokofiev! Splendide! Je me répète mais même si Muse déçoit depuis 2 albums, cette chanson est quand même énormissime!!

dédicace à

T'as oublié leur meilleure chanson quand même!! :grin:

Posté(e)

Je connaissais pas et j'ADORE !!!

Très rafraichissant.

Rajouté dans ma playlist immédiatement.

Merci pour la découverte :)