FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai, je suis en train de tout écouter à la suite sur leur chaîne YouTube Pourtant si j'en juge par les deux vidéos postées, leur style est monotone et un peu répétitif. Il est vrai que la génération élevée au bon grain de NRJ, Fun Radio et Le Mouv n'est pas dérangée par ce genre d'inconvénients. Néanmoins je me demande si ce constat doit m'inquiéter ou bien au contraire susciter mon admiration. Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Pourtant si j'en juge par les deux vidéos postées, leur style est monotone et un peu répétitif. Il est vrai que la génération élevée au bon grain de NRJ, Fun Radio et Le Mouv n'est pas dérangée par ce genre d'inconvénients. Néanmoins je me demande si ce constat doit m'inquiéter ou bien au contraire susciter mon admiration. j'en étais sure bon, je t'attends toujours pour aller souler et droguer piou t'as prévu quoi dans l'autoradio ? Citer
camu31 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Pourtant si j'en juge par les deux vidéos postées, leur style est monotone et un peu répétitif. Il est vrai que la génération élevée au bon grain de NRJ, Fun Radio et Le Mouv n'est pas dérangée par ce genre d'inconvénients. Néanmoins je me demande si ce constat doit m'inquiéter ou bien au contraire susciter mon admiration. Monotone c'est ton avis, répétitif, c'est sûrement du fait que tu entends les mêmes instruments. J'ai apprécié ces 2 morceaux et je n'ai pourtant pas passé mon enfance à écouter le Mouv. Je n'ai par contre pas eu la chance comme toi peut-être de grandir avec du Guy Béart dans les oreilles : pourtant ça reste de la guitare avec un style un peu tristoune ... La vérité de Béart est toutefois un bon morceau, dont je devrais mettre le clip dans certains topics du forum. Modifié 29 janvier 2012 par camu31 Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Monotone c'est ton avis, répétitif, c'est sûrement du fait que tu entends les mêmes instruments. J'ai apprécié ces 2 morceaux et je n'ai pourtant pas passé mon enfance à écouter le Mouv. Je n'ai par contre pas eu la chance comme toi peut-être de grandir avec du Guy Béart dans les oreilles : pourtant ça reste de la guitare avec un style un peu tristoune ... La vérité de Béart est toutefois un bon morceau, dont je devrais mettre le clip dans certains topics du forum. Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je connaissais pas et j'ADORE !!! Très rafraichissant. Rajouté dans ma playlist immédiatement. Merci pour la découverte C'est ça, c'est frais. Et toute leur disco est du même acabit. Citer
camu31 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 C'est ça, c'est frais. Et toute leur disco est du même acabit. Et hop : El camino payé gratuit pour tester. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 j'en étais sure bon, je t'attends toujours pour aller souler et droguer piou t'as prévu quoi dans l'autoradio ? J'ai prévu tout ce que t'aimes en dépit de mes goûts pour éviter de t'entendre bavasser pendant tout le trajet : Sinsemilia, Camille et Cœur de Pirate. Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai prévu tout ce que t'aimes en dépit de mes goûts pour éviter de t'entendre bavasser pendant tout le trajet : Sinsemilia, Camille et Cœur de Pirate. Coeur de Pirate et Camille je suis d'accord, en revanche je choisirais plutôt Camelia Jordana à la place de Sinsemilia Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 camille, c'est pas mal Oui et Elmö17 aussi est une hippie du coup elle devrait elle aussi adorer. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Oui et Elmö17 aussi est une hippie du coup elle devrait elle aussi adorer. c'est pas de la musique de hippie, c'est de la musique de bobo. Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 c'est pas de la musique de hippie, c'est de la musique de bobo. c'est un peu Alain Souchon le créateur de la musique bobo quand meme Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Normalement c'est bon, cette année on va gagner ! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 pourquoi j'entends toujours de la merde, moi alors? Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai prévu tout ce que t'aimes en dépit de mes goûts pour éviter de t'entendre bavasser pendant tout le trajet : Sinsemilia, Camille et Cœur de Pirate. tu veux ma mort ? Oui et Elmö17 aussi est une hippie du coup elle devrait elle aussi adorer. non et fatalement non, bien au contraire même si c'est ptêt le moins pire dans ta playlist je vais surement laisser les ours te becqueter finalement Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) d'habitude je trouve ça moyen, mais le dernier album m'a bien plu. http://www.youtube.com/watch?v=zqSM0dr-3YU&feature=related Modifié 30 janvier 2012 par Invité Citer
dondiego Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 moi j'accroche pas des mas... C'est vrai que la toute première fois tout toute première fois c'est pas très accrocheur. Citer
Spidav3231 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=5_zrhSDhbg4 pour des soirées, ces sons sont parfaits!! Modifié 30 janvier 2012 par Spidav3231 Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 tout le monde fait un foin pas possible de Lana Del Rey, j'arrive pas à accrocher musicalement hein, parce que sinon elle est quand même vachement bonnasse Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 tout le monde fait un foin pas possible de Lana Del Rey, j'arrive pas à accrocher musicalement hein, parce que sinon elle est quand même vachement bonnasse Pareil. En même temps j'ai pas réussi à entendre ce qu'elle chantait, mes yeux faisaient trop de bruit. Citer
è_é Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 tout le monde fait un foin pas possible de Lana Del Rey, j'arrive pas à accrocher musicalement hein, parce que sinon elle est quand même vachement bonnasse pareil pas pareil, elle a une bouche étrange Citer
Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 C'est qui ? Tain des fois j'ai l'impression de vivre dans une grotte. Ou d'être vraiment has-been, au choix Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 pareil pas pareil, elle a une bouche étrange Disons que tu ne regardes pas sa bouche de la même façon qu'un gros porc le fait. Citer
è_é Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 C'est qui ? Tain des fois j'ai l'impression de vivre dans une grotte. Ou d'être vraiment has-been, au choix je connaissais pas avant de la voir au grand journal hier soir après pblv et j'ai trouvé ça très chiant Disons que tu ne regardes pas sa bouche de la même façon qu'un gros porc le fait. Citer
Messages recommandés