Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai, je suis en train de tout écouter à la suite sur leur chaîne YouTube

Pourtant si j'en juge par les deux vidéos postées, leur style est monotone et un peu répétitif. :unsure2: Il est vrai que la génération élevée au bon grain de NRJ, Fun Radio et Le Mouv n'est pas dérangée par ce genre d'inconvénients. Néanmoins je me demande si ce constat doit m'inquiéter ou bien au contraire susciter mon admiration. :unsure:

Posté(e)

Pourtant si j'en juge par les deux vidéos postées, leur style est monotone et un peu répétitif. :unsure2: Il est vrai que la génération élevée au bon grain de NRJ, Fun Radio et Le Mouv n'est pas dérangée par ce genre d'inconvénients. Néanmoins je me demande si ce constat doit m'inquiéter ou bien au contraire susciter mon admiration. :unsure:

j'en étais sure :grin:

bon, je t'attends toujours pour aller souler et droguer piou -_-

t'as prévu quoi dans l'autoradio ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Monotone c'est ton avis, répétitif, c'est sûrement du fait que tu entends les mêmes instruments. :ninja:

J'ai apprécié ces 2 morceaux et je n'ai pourtant pas passé mon enfance à écouter le Mouv.

Je n'ai par contre pas eu la chance comme toi peut-être de grandir avec du Guy Béart dans les oreilles : pourtant ça reste de la guitare avec un style un peu tristoune ...

La vérité de Béart est toutefois un bon morceau, dont je devrais mettre le clip dans certains topics du forum.

Modifié par camu31
Posté(e)

Monotone c'est ton avis, répétitif, c'est sûrement du fait que tu entends les mêmes instruments. :ninja:

J'ai apprécié ces 2 morceaux et je n'ai pourtant pas passé mon enfance à écouter le Mouv.

Je n'ai par contre pas eu la chance comme toi peut-être de grandir avec du Guy Béart dans les oreilles : pourtant ça reste de la guitare avec un style un peu tristoune ...

La vérité de Béart est toutefois un bon morceau, dont je devrais mettre le clip dans certains topics du forum.

;)

Posté(e)

Je connaissais pas et j'ADORE !!!

Très rafraichissant.

Rajouté dans ma playlist immédiatement.

Merci pour la découverte :)

C'est ça, c'est frais. Et toute leur disco est du même acabit.

Posté(e)

j'en étais sure :grin:

bon, je t'attends toujours pour aller souler et droguer piou -_-

t'as prévu quoi dans l'autoradio ? :ninja:

J'ai prévu tout ce que t'aimes en dépit de mes goûts pour éviter de t'entendre bavasser pendant tout le trajet : Sinsemilia, Camille et Cœur de Pirate. ;)

Posté(e)

J'ai prévu tout ce que t'aimes en dépit de mes goûts pour éviter de t'entendre bavasser pendant tout le trajet : Sinsemilia, Camille et Cœur de Pirate. ;)

Coeur de Pirate et Camille je suis d'accord, en revanche je choisirais plutôt Camelia Jordana à la place de Sinsemilia :blush:

Posté(e)

Oui et Elmö17 aussi est une hippie du coup elle devrait elle aussi adorer. ^_^

c'est pas de la musique de hippie, c'est de la musique de bobo. -_-

Posté(e)

tu veux ma mort ? :wacko:

Oui et Elmö17 aussi est une hippie du coup elle devrait elle aussi adorer. ^_^

non et fatalement non, bien au contraire :wacko:

même si c'est ptêt le moins pire dans ta playlist -_-

je vais surement laisser les ours te becqueter finalement :ninja:

Posté(e)

tout le monde fait un foin pas possible de Lana Del Rey, j'arrive pas à accrocher :huh:

musicalement hein, parce que sinon elle est quand même vachement bonnasse :ninja:

Posté(e)

tout le monde fait un foin pas possible de Lana Del Rey, j'arrive pas à accrocher :huh:

musicalement hein, parce que sinon elle est quand même vachement bonnasse :ninja:

Pareil. En même temps j'ai pas réussi à entendre ce qu'elle chantait, mes yeux faisaient trop de bruit. :ninja:

Posté(e)

pareil

pas pareil, elle a une bouche étrange :rolleyes:

Posté(e)

C'est qui ?

Tain des fois j'ai l'impression de vivre dans une grotte.

Ou d'être vraiment has-been, au choix :ninaj:

je connaissais pas avant de la voir au grand journal hier soir après pblv -_-

et j'ai trouvé ça très chiant :ninja:

Disons que tu ne regardes pas sa bouche de la même façon qu'un gros porc le fait. ;)

:grin: