dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 tu vois quand tu veux Non mais je suis assez athlétisque. J'ai jamais accroché au Red hot... Tu verras quand tu seras jeune. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 En ce moment, j'écoute pas mal Tom Waits. Citer
Piou Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=CYhMrtZM1WA Pour notre grand M. Bashung Citer
PaG Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yM_cHRvzTYw et ca de bon matin ? Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 (modifié) cult of luna à donf chez moi et un peu de quand le "chanteur" ne chante pas Modifié 14 février 2012 par elmö Citer
Cad Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 cult of luna à donf chez moi et un peu de quand le "chanteur" ne chante pas Lui ne fait pas dans la dentelle, il a du coffre le bougre ! Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Lui ne fait pas dans la dentelle, il a du coffre le bougre ! ouais j'ai un peu de mal je t'avoue, c'est con la musique est sympa fin bon, ça me fait pareil avec tous les groupes de ce genre, y compris celui d'ilmö Citer
Cad Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 ouais j'ai un peu de mal je t'avoue, c'est con la musique est sympa fin bon, ça me fait pareil avec tous les groupes de ce genre, y compris celui d'ilmö Et quand c'est Chino le gros qui braille tu apprecies ? Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Et quand c'est Chino le gros qui braille tu apprecies ? bah ça a un peu rien à voir Citer
Cad Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 bah ça a un peu rien à voir Sur la forme tout à fait. Mais sur le fond, un gueuleton reste un gueuleton non ? Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Sur la forme tout à fait. Mais sur le fond, un gueuleton reste un gueuleton non ? que vient faire la bouffe là-dedans ? chino il gueule pas, il chante et des fois il crie un peu là le mec il hurle, et j'aime pas le chant hurlé, à part dans envy Citer
Cad Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 que vient faire la bouffe là-dedans ? chino il gueule pas, il chante et des fois il crie un peu là le mec il hurle, et j'aime pas le chant hurlé, à part dans envy J'aime pas quand chino chante trop C'est vrai il y a plusieurs façons de crier et ça c'est prédominant dans le fait que j'aime un groupe de HxC, métal ou autre. Genre les petits cris aigus et sournois des nordiques je peux pas blairer ! Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 J'aime pas quand chino chante trop C'est vrai il y a plusieurs façons de crier et ça c'est prédominant dans le fait que j'aime un groupe de HxC, métal ou autre. Genre les petits cris aigus et sournois des nordiques je peux pas blairer ! ah voilà on se comprend je préfère les ptits cris aigus et sournois que les beuglements d'ours au fait, hs, t'as pensé à m'ajouter au panthéon pour mon défi ? Citer
Cad Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 ah voilà on se comprend je préfère les ptits cris aigus et sournois que les beuglements d'ours au fait, hs, t'as pensé à m'ajouter au panthéon pour mon défi ? Si on se comprend c'est l'essentiel Pour le Panthéon je le fais cet aprem' il y a que toi et piou² ou il y en a d'autres ? Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Si on se comprend c'est l'essentiel Pour le Panthéon je le fais cet aprem' il y a que toi et piou² ou il y en a d'autres ? quoi ? tu considères que piou a réalisé son défi ? Citer
Messages recommandés