Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu mais je suis pas dispo a ces dates :(

De toute façon, ils font tout pour pas que je les vois..

ça aurait été un peu bien qu'ils fassent une tournée ces connards <_<

et c'est valable pour refused -_-

Posté(e)

ça aurait été un peu bien qu'ils fassent une tournée ces connards <_<

et c'est valable pour refused -_-

Ah d'ailleurs

Pour la reformation de Refused (notamment pour le Hellfest) ça sera Magnus Flagge à la basse. Les Suédois ont en effet eut 13 bassistes en 7 ans, on pouvait se poser la question de qui aller tenir la basse pour cette reformation.

Sinon dernier No Trigger "Tycoon" une pépite

Posté(e)

oh merde :o

Je l'ai découverte grâce à MTV en 2000 bien sur inconnue en France à cette époque et j'ai acheté son 1er album.

Elle m'a fait rêver dans ses clips :

Posté(e)

Très bon son cher Brutos! :)

Dommage qu'on l'entende tout le temps et que la télévision se soit approprié ce morceau. :unsure2: Je pensais que Brutos était un être doué de caractéristiques plus originales, comme la frappe de balle d'Alexandre Frutos par exemple. :(

Posté(e)

Dommage qu'on l'entende tout le temps et que la télévision se soit approprié ce morceau. :unsure2: Je pensais que Brutos était un être doué de caractéristiques plus originales, comme la frappe de balle d'Alexandre Frutos par exemple. :(

Plusun! C'est assez insupportable d'entre et réentendre une chanson qu'on apprécie dans chaque émission télé... En ce moment, y a un gros foin autour des Black Keys qui commence franchement à me gonfler!

Posté(e)
Plusun! C'est assez insupportable d'entre et réentendre une chanson qu'on apprécie dans chaque émission télé... En ce moment, y a un gros foin autour des Black Keys qui commence franchement à me gonfler!

pareil...dommage car c'est vraiment un morceau sympa à la base.

c'est un peu comme "heavy cross" de Gossip y'a 3 ans : je kiffais ce morceau quand il est sorti et j'en suis venu à le détester 6 mois + tard à force de l'entendre 18 fois par jour :grin:

Posté(e)

Black Keys ok, mais le morceau de College je ne savais pas.... :(

College est effectivement moins utilisé que celui de Kavinsky mais quand même trop...