Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Dandy Warhols - Sleep Avec ça, j'ai plus qu'à m'acheter une corde Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Dandy Warhols - Sleep Avec ça, j'ai plus qu'à m'acheter une corde Pas cap. Citer
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Pas cap. Fais gaffe, tu risques 36h de ban avec cette vanne La jurisprudence ninaj n'est plus. Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Dandy Warhols - Sleep Avec ça, j'ai plus qu'à m'acheter une corde Ou un slip Le palmarès complet des Victoires de la musique 2012 - Artiste-interprète masculin: Hubert-Félix Thiéfaine - Artiste-interprète féminine : Catherine Ringer - Groupe ou artiste révélation scène : Brigitte - Album de chansons : «Suppléments de mensonge» - Hubert-Félix Thiéfaine - Album rock : «So much trouble» - Izia - Album de musiques urbaines : «Le chant des sirènes « - Orelsan - Album de musiques du monde : «Cantina paradise» - Jehro - Album de musiques électroniques ou dance : «Audio, video, disco» - Justice - Spectacle Musical/Tournée/Concert : «Roc’éclair tour» - Jean-Louis Aubert - Vidéo-clip : «La Seine» - Vanessa Paradis & M - DVD musical : «Les saisons de passage» - M - Groupe ou artiste révélation du public : Orelsan - Chanson originale : «Jeanne» - Laurent Voulzy La franchement le est necessaire Citer
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Mon Dieu : mon premier slow contre des seins. Grand moment. Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Mon Dieu : mon premier slow contre des seins. Grand moment. t'as essayé ça ? Citer
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 t'as essayé ça ? Pas mal, mais à l'époque, en bon puceau qui se respecte, le but était de réussir à chopper en slow la bombasse de la boom sur November rain. La raison ? : 9 minutes de chanson ... Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Pas mal, mais à l'époque, en bon puceau qui se respecte, le but était de réussir à chopper en slow la bombasse de la boom sur November rain. La raison ? : 9 minutes de chanson ... ah ouais, une sorte de speed dating ? Citer
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Quoi on faisait pas ça dans tes boom dans les années 40 Yoda ? Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Quoi on faisait pas ça dans tes boom dans les années 40 Yoda ? J'étais jamais invité à des boums. Citer
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 J'étais jamais invité à des boums. Menteur T'as dû en décoiffer des chignons après la guerre Bon du coup t'as pas connu ça non plus en boom : Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Menteur T'as dû en décoiffer des chignons après la guerre Bon du coup t'as pas connu ça non plus en boom : Après la guerre, c'est surtout des chignons que l'on rasait... sinon, de mon temps c'était sur ça qu'on chopait Citer
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Oui c'est un beau classique still loving you et stairway to heaven alors ? Ouai mais stairway to heaven, la bombasse était déjà prise, donc j'ai une pensée émue surtout pour november rain. Modifié 4 mars 2012 par camu31 Citer
Messages recommandés