Nijni Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Impossible de ne pas penser à Soren Prevost ! Je trouve pas la vidéo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 tiens, j'ai appris que le mec qui chantait ça (Ronnie Dio) est mort en 2010 Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Nouvelle chanson de Gorillaz pour une pub converse, avec Andre 3000 (Outkast) et James Murphy (LCD Soundsystem). http://www.youtube.com/watch?v=yNeF30RverQ&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Nouvelle chanson de Gorillaz pour une pub converse, avec Andre 3000 (Outkast) et James Murphy (LCD Soundsystem). http://www.youtube.com/watch?v=yNeF30RverQ&feature=player_embedded Génial. Vous aurez trop le style quand toi et tes camarades arpenterez la Promenade des anglais avec cette chanson à fond dans votre cabriolet jaune. Modifié 1 mars 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Vu que tout le monde en parle je me suis interessé au phénomène "Lana Del Rey" que bien évidemment je n'avais jamais entendu jamais parler. Outre le fait que je trouve sa musique chiante et absolument pas exceptionnelle, je voudrais savoir si c'est normal d'être collagènée à 18 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Vu que tout le monde en parle je me suis interessé au phénomène "Lana Del Rey" que bien évidemment je n'avais jamais entendu jamais parler. Outre le fait que je trouve sa musique chiante et absolument pas exceptionnelle, je voudrais savoir si c'est normal d'être collagènée à 18 ans ? elle a 25 ans Modifié 2 mars 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 elle a 25 ans Ah bin ça va alors ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Je lui prédit une fin de "carrière" comme ça Elle était quand même mieux avant ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Concert Privé de Refused Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Paix par Catherine Ribeiro + Alpes http://www.dailymotion.com/video/xg48ny_catherine-ribeiro-alpes-paix-1972_music Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Je lui prédit une fin de "carrière" comme ça Elle était quand même mieux avant ! Allez un petit remix pour te faire plaisir et te donner raison. Fantastique !!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 J'ai lancé un vieux DVD live : Ratm - the battle of Mexico city, j'attends les premières plaintes des voisins. Now you're under controoooool ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=bDzL_WU3mmE Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 N'est elle pas craquante ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=_cuF5rgF_G8 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Dandy Warhols - Sleep Avec ça, j'ai plus qu'à m'acheter une corde Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Dandy Warhols - Sleep Avec ça, j'ai plus qu'à m'acheter une corde Pas cap. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Pas cap. Fais gaffe, tu risques 36h de ban avec cette vanne La jurisprudence ninaj n'est plus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Dandy Warhols - Sleep Avec ça, j'ai plus qu'à m'acheter une corde Ou un slip Le palmarès complet des Victoires de la musique 2012 - Artiste-interprète masculin: Hubert-Félix Thiéfaine - Artiste-interprète féminine : Catherine Ringer - Groupe ou artiste révélation scène : Brigitte - Album de chansons : «Suppléments de mensonge» - Hubert-Félix Thiéfaine - Album rock : «So much trouble» - Izia - Album de musiques urbaines : «Le chant des sirènes « - Orelsan - Album de musiques du monde : «Cantina paradise» - Jehro - Album de musiques électroniques ou dance : «Audio, video, disco» - Justice - Spectacle Musical/Tournée/Concert : «Roc’éclair tour» - Jean-Louis Aubert - Vidéo-clip : «La Seine» - Vanessa Paradis & M - DVD musical : «Les saisons de passage» - M - Groupe ou artiste révélation du public : Orelsan - Chanson originale : «Jeanne» - Laurent Voulzy La franchement le est necessaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Sharon Modifié 4 mars 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés