Nista Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Non, il ne vient pas de remonter un post vieux de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) (pour vous éviter de chercher : le sample c'est Freddie) Modifié 10 mars 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Trop puissant ça ! Fuckin A ! je reécoute ça depuis le début de la semaine . Non, il ne vient pas de remonter un post vieux de 2 ans. Il me fait fliper ! Pour MW. Dondieg devrait kiffer. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Non, il ne vient pas de remonter un post vieux de 2 ans. Je voulais savoir avec qui j'en avais parlé Vincenzo en avait parlé . . Sympa les images des 2 premières saisons dans le clip . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Pour MW. Dondieg devrait kiffer. Putain oui. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Quelqu'un aurai un lien pour "acheter" un cd des beastie boys? J'aimerais bien m'y mettre. Bien entendu, je ne pense pas à Rémi. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 http://www4.fnac.com/Beastie-Boys/ia255729 :facile: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Quelqu'un aurai un lien pour "acheter" un cd des beastie boys? J'aimerais bien m'y mettre. Bien entendu, je ne pense pas à Rémi. Tu veux lequel? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Trop puissant ça ! Fuckin A ! Pour MW. Dondieg devrait kiffer. Tres bon ca! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Tres bon ca! Tu devrais regarder Justified, tu kifferais Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 L'album solo de Lee Ranaldo (Sonic Youth) en écoute : http://www.rollingstone.com/music/news/exclusive-stream-sonic-youths-lee-ranaldo-makes-his-solo-debut-20120312 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Dashiell Hedayat : Long Song For Zelda (rien a voir avec le jeu) merci Elmo d'avoir deterré ce titre de Nick Cave (& bargeld & Co) (putain c'est la St Justine aujourd'hui) Modifié 12 mars 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 MW, Dondieg, Ruf', pour rester dans le trip country rap, c'est le groupe Gangstagrass dont j'ai mis le morceau hier. J'ai écouté vite fait quelques titres, c'est franchement sympa : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ca dépote! Merci! Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Clair, vraiment bon ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 MW, Dondieg, Ruf', pour rester dans le trip country rap, c'est le groupe Gangstagrass dont j'ai mis le morceau hier. J'ai écouté vite fait quelques titres, c'est franchement sympa : Ca envoie du bois ca aussi! C'est aussi justified? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ca envoie du bois ca aussi! C'est aussi justified? Le premier morceau que j'avais posté c'est la musique du générique du Justified. C'est le groupe Gangstagrass qui chante. Il ne me semble pas que dans la série on en entende d'autres ou alors je n'ai pas fait attention. Celui là est mortel : Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Tu veux lequel? Je débute, donc je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je débute, donc je sais pas trop. J'viens de faire un recherche dans le topic en tapant "beastie", me suis fait peur! Bon, j'te conseille de commencer par Hello Nasty. C'pas leur meilleur (pour moi) mais c'est le plus représentatif de ce qu'ils font. Pour moi, l'ordre ça ferait : - Paul's Boutique (dans le top10 des plus grands albums hip-hop de tous les temps) - Hot Sauce Committee Part II (leur dernier album, un vrai retour aux sources) - Check Your Head - Ill Communication - The Mix-Up (entièrement instrumental) - Licensed To Ill - To The 5 Boroughs (album post-9/11, très marqué par le drame, très inégal mais juste pour An Open Letter To NYC, il mérite) Si t'arrives pas à trouver un bon lien, dis-le moi! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 merci Elmo d'avoir deterré ce titre de Nick Cave (& bargeld & Co) de rien je l'ai tous les jours dans la tête, en ce moment mixé avec son duo avec kylie minogue Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 MW, Dondieg, Ruf', pour rester dans le trip country rap, c'est le groupe Gangstagrass dont j'ai mis le morceau hier. J'ai écouté vite fait quelques titres, c'est franchement sympa : Après ton premier message sur Gangstagrass, j'ai recherché et s'il n'y a rien sur deezer, sur grooveshark, il y l'album en entier (23 titres). Je l'ai écouté tout hier. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés