Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

après Epica, je vais écouter le dernier album d'Anna Popovic, c'est du blues (Elmo, tu peux écouter ça n'a rien à voir avec Nightwish ^^)

90118452.jpg

Héhé ;)

:grin: excellent, merci du "conseil".

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

après Epica, je vais écouter le dernier album d'Anna Popovic, c'est du blues (Elmo, tu peux écouter ça n'a rien à voir avec Nightwish ^^)

90118452.jpg

:grin: excellent, merci du "conseil".

Garde toi le site de coté, il est vraiment pas mal coté rock et métal.

Bon après je t'ai filé le lien, mais je DETESTE ce groupe. :grin:

Lien vers le commentaire

Garde toi le site de coté, il est vraiment pas mal coté rock et métal.

Bon après je t'ai filé le lien, mais je DETESTE ce groupe. :grin:

Ta sollicitude n'en est que plus méritoire et ma reconnaissance n'en ait que plus grande. -_-

non merci yoda :)

j'écoute lack là :huh:

le Lack des cygnes ?

Lien vers le commentaire

non, j'ai déjà dit que black swan m'avait emmerdée 1-033339-100.png

ce qui m'a valu de me faire traiter de beauf par pioupiou d'ailleurs :crylol:

T'inquiète, moi aussi je me suis ennuyé devant the black swan. J'ai reçu les foudres de Rémi, de Ben et de bien d'autres. -_-

précision : même s'il m'arrive d'assister à ce genre en concert par curiosité, c'est pas tellement ma tasse de thé (le "métal symphonique") ;)

c'est pas grave, je t'apprécie quand même (encore un peu) -_-

Lien vers le commentaire

T'inquiète, moi aussi je me suis ennuyé devant the black swan. J'ai reçu les foudres de Rémi, de Ben et de bien d'autres. -_-

nan mais normal quoi, c'est quand même un film génial si tu fais exception du scénario obvious et des scènes de danse ultra chiantes et que tu ne conserves dans ta mémoire que les 3 ou 4 scènes qui ont du les passionner 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

nan mais normal quoi, c'est quand même un film génial si tu fais exception du scénario obvious et des scènes de danse ultra chiantes et que tu ne conserves dans ta mémoire que les 3 ou 4 scènes qui ont du les passionner 1-033339-100.png

Oui le scénar est assez obvious mais j'ai pas trouvé les scènes de danses chiantes. Ca me plairait vraiment d'aller voir un ballet pour voir ce que ça donne en live...

Après, je crache pas sur la scène du cuni de Kunis! :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui le scénar est assez obvious mais j'ai pas trouvé les scènes de danses chiantes. Ca me plairait vraiment d'aller voir un ballet pour voir ce que ça donne en live...

Après, je crache pas sur la scène du cuni de Kunis! :ninja:

ah ? Y a une scène de cuni ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui le scénar est assez obvious mais j'ai pas trouvé les scènes de danses chiantes. Ca me plairait vraiment d'aller voir un ballet pour voir ce que ça donne en live...

Après, je crache pas sur la scène du cuni de Kunis! :ninja:

j'avoue que la danse c'est un truc que j'ai toujours trouvé chiant, là j'ai eu l'impression qu'elle passait le film à faire l'oiseau avec ses bras :lol:

les seules scènes que j'ai aimées, c'est quand elle se fait mal :diable:

Lien vers le commentaire

trop subtil pour bigbrosse ça ninajph.png

oui, on sent chez lui monter la sève printanière. -_-

Comme dirait le grand philosophe grec Bigardton de Troyes : "Il pense, mais il pense avec sa bite et quand on pense avec sa bite, on ne pense pas grand chose mais on en est sur !"

Lien vers le commentaire

non, j'ai déjà dit que black swan m'avait emmerdée 1-033339-100.png

ce qui m'a valu de me faire traiter de beauf par pioupiou d'ailleurs :crylol:

Je t'ai traité de beauf ?

Et bien oui ! :brice: Même si je sais que ça n'a rien à voir; c'est exactement ce que vous faites avec ceux qui n'ont pas les mêmes goûts musicaux que vous ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.