Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'aime bien, mais c'est Neil Hannon ton chanteur ?

Pour Samantha Fox (special dedicace, Samantha est dans la place):

edit : reprise de rolling stones

Love, groupe magique des 60s, vraiment.

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Je dois être le mec du forum que Rémi :love: le plus souvent dans le topic musique, ça vous fout pas les boules ? :grin:

Bah le :love: c'est comme le Like sur facebook, il en met partout pour faire friendly :grin::ninja:

Posté(e)

Bah le :love: c'est comme le Like sur facebook, il en met partout pour faire friendly :grin::ninja:

Dit-il après m'avoir liké ce matin même ! :ninaj::grin:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi avec ma taille ce n'est pas mon point fort :ninja:

Ramene toi au temple du foutre, on y joue surtout au sol :grin: on fera un équipe de petits gros !

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Ramene toi au temple du foutre, on y joue surtout au sol :grin: on fera un équipe de petits gros !

Ah désolé, moi je suis musclé ! :)

Posté(e)

:love:

Ils ont aussi fait une reprise de "the rising sun" pour un episode de "sons of anarchy" (serie qui dechier et que je conseille fortement d'ailleurs -_-)

Je connais pas la série mais la zik est superbe je trouve. Il y a plusieurs morceaux en dehors de cette excellente reprise. :)

Comme The Matador.

Posté(e)

Je connais pas la série mais la zik est superbe je trouve. Il y a plusieurs morceaux en dehors de cette excellente reprise. :)

Comme The Matador.

Ouais ouais j'ai deja entendu aussi :)

Si tu kiffes ce style de musique tu vas kiffer la serie aussi ;)