Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

oui -_-

la sienne :grin:

Et c'est Satan qui ne l'a pas autorisé à franchir la frontière belge avec sa batterie? :confus:

Posté(e)

Et c'est Satan qui ne l'a pas autorisé à franchir la frontière belge avec sa batterie? :confus:

même satan est impuissant face à l'espace schengen :(

Posté(e) (modifié)

J'ai transmis le tout à des amis metalleux, j'attends leur reactions.

Et il ne sont pas du tout satanistes. plutot whiskystes.

Disobey ! (pour impressionner Zouille)

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

moi je suis assez déçu, le batteur sourit en jouant. Alors il a l'air de kiffer, c'est bien, mais pour des satanistes, je trouve que c'est très mal joué. :(

ah et aussi, je suis plus attéré par l'humanité en entendant un chanteur de métal qu'en regardant le JT. :mellow:

De rien, c'est gratuit :lol2:

Posté(e) (modifié)

Des Satanistes devoué au porteur de lumiere ? (c'est pas mon truc ce son; un pote vivant en Suede vient de me l'envoyer)

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Je l'entends environ 10 fois par jour en ce moment, mademoiselle est fan.

Posté(e)

Demande d'aide d'identification d'une chanson:

http://www.dailymotion.com/video/x6guvn_matin-pratique-part-2_fun?search_algo=1

sur cette video (que je conseillerais dans le topic Humour un de ces jours), à la 28eme secondes, debute une chanson dont je recherche deseperement le titre, ou l'auteur ou l'interprete, ou toute piste me permettant de l'identifier.

Saurez-vous m'aider ? vous ferez un heureux aujourd'hui, un bondurant2001 avec le sourire c'est toujours mieux qu'un bondurant2001 qui fait la gueule.

Posté(e)

Demande d'aide d'identification d'une chanson:

sur cette video (que je conseillerais dans le topic Humour un de ces jours), à la 28eme secondes, debute une chanson dont je recherche deseperement le titre, ou l'auteur ou l'interprete, ou toute piste me permettant de l'identifier.

Saurez-vous m'aider ? vous ferez un heureux aujourd'hui, un bondurant2001 avec le sourire c'est toujours mieux qu'un bondurant2001 qui fait la gueule.

C'est un sacré défi, c'est à peine audible...

Je dirai : "le type qui sifflotte" pour l'interpretre.

Bon sinon : Cacedédi à Dondiego:

Metallica - Creeping Death live moscou 91 (quel concert, ils ont du halluciner les soviet ! )