cd31 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai essayé d'écouter du Cure. Je me demande comment on peut tenir plus de 30 secondes avec ce semblant de musique dans les oreilles. Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai essayé d'écouter du Cure. Je me demande comment on peut tenir plus de 30 secondes avec ce semblant de musique dans les oreilles. tiens, je me faisais la même réflexion concernant Toto.... Citer
mario Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai essayé d'écouter du Cure. Je me demande comment on peut tenir plus de 30 secondes avec ce semblant de musique dans les oreilles. , l'inhalation répétée de la cellulose rend sourd et provoque des troubles du discernement Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) J'ai essayé d'écouter du Cure. Je me demande comment on peut tenir plus de 30 secondes avec ce semblant de musique dans les oreilles. Tu n'a peut être pas dû écouter les bons morceaux et pourtant il y en a. Ou alors tu n'aime vraiment pas le style Modifié 21 avril 2008 par Patcoco Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Tu n'a peut être pas dû écouter les bons morceaux et pourtant il y en a. Ou alors tu n'aime vraiment pas le style Je n'aime pas. Chacun ses gouts, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Roger Troutman - Funky Bounce (merci Mozinor ) Modifié 22 avril 2008 par Bik Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Metallica - Nothing else matter (Live S and M) Citer
Nista Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Metallica - Nothing else matter (Live S and M) Quel morceau!! Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Quel morceau!! il y a vraiment une orchestration d'anthologie sur certains titres. Scorpions - Big city nights (World wide live) Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 il y a vraiment une orchestration d'anthologie sur certains titres. Scorpions - Big city nights (World wide live) passer de Metallica à Scorpions c'est.............un peu comme passer de Jeff Buckley à Patrick Fiori... Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 passer de Metallica à Scorpions c'est.............un peu comme passer de Jeff Buckley à Patrick Fiori... J'ai commencé avec Scorpions quand j'étais jeune, on reste toujours fidèle à ses 1eres amours. Et puis ils ont eu de supers albums jusqu'en 1985. Citer
Nista Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 En ce moment, j'suis bien à fond sur The Last Shadow Puppets! Y en a quelques uns qui devraient aimer par ici!! Citer
Pogi Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Le nouvel album de Laurent Wolf est vraiment énorme, dans le même lignée d'Hollyworld, beaucoup de morceaux en ressortent comme des tubes assurés... Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 En ce moment, j'suis bien à fond sur The Last Shadow Puppets! Y en a quelques uns qui devraient aimer par ici!! c'est quel style ? Citer
Nista Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 c'est quel style ? C'est le projet solo du chanteur des Arctic Monkeys. Pas mal d'influences pop des années 60 The Age Of The Understatement (1er single) The age of the understatement live My mistakes were made for you live Standing next to me live Le Myspace Ecoutez "Calm like you" et "In the heat of the morning" (reprise de Bowie) Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 C'est le projet solo du chanteur des Arctic Monkeys. Pas mal d'influences pop des années 60 The Age Of The Understatement (1er single) The age of the understatement live My mistakes were made for you live Standing next to me live Le Myspace Ecoutez "Calm like you" et "In the heat of the morning" (reprise de Bowie) Merci Rémi, Je ne connaissais pas Pour ton énigme désolé, il ne fallait pas me tenter Comme j'ai l'impression que tu a les même (ou presque) goût musicaux que moi, si tu ne connais pas, écoute ça MySpace c'est Violet Vibes Softy Crazy est un bijou Citer
mario Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'ai commencé avec Scorpions quand j'étais jeune, on reste toujours fidèle à ses 1eres amours. Et puis ils ont eu de supers albums jusqu'en 1985. mise à part "like a hurricane"... Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) mise à part "like a hurricane"... les 1ers albums avec Mickael Schenker (ex-UFO) ou Uli Roth sont sympas. Essaye le Fly to the rainbow de 1974. Mais les 2 meilleurs albums sont Lovedrive et Black out. Modifié 23 avril 2008 par Bik Citer
Moa Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 C'est le projet solo du chanteur des Arctic Monkeys. Pas mal d'influences pop des années 60 The Age Of The Understatement (1er single) The age of the understatement live My mistakes were made for you live Standing next to me live Le Myspace Ecoutez "Calm like you" et "In the heat of the morning" (reprise de Bowie) C'ets sacrement bien dis donc, mais sur "The age of..." la guitare me fait penser sacrement à un autre morceau dont je ne trouve plus le nom Citer
Nista Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 C'ets sacrement bien dis donc, mais sur "The age of..." la guitare me fait penser sacrement à un autre morceau dont je ne trouve plus le nom J'y trouve un semblant de "Knights of Cydonia" de Muse. Enfin, c'est surtout l'ambiance épique de la chanson qui me fait dire ça même si le riff est dans la même optique!! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) J'y trouve un semblant de "Knights of Cydonia" de Muse. Enfin, c'est surtout l'ambiance épique de la chanson qui me fait dire ça même si le riff est dans la même optique!! je me suis fait la même réflexion en l'écoutant, ça doit être surement lié a l'embiance En ce moment j'écoute Duran Duran Red Carpet Massacre Modifié 23 avril 2008 par Patcoco Citer
Moa Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) That's it! Je viens de réécouter et en effet http://www.youtube.com/watch?v=9hMuDV3DFm0 Marcelo D2, du hip hop carioca, subtil melange entre Samba, Bossa, et Hip Hop, un de mes meilleurs souvenirs de concert Modifié 23 avril 2008 par Moa Citer
Messages recommandés